ArenaNet Open House

Répondre
Partager Rechercher
Anet a invité quelques personnes venant de fan-sites à visiter les nouveaux locaux de la société à Seatle aujourd'hui.

Il n'y a pas de NDA et on risque donc d'avoir des infos fraîches sous peu

Au niveau de twitter vous pouvez suivre ça sur #gw2fanday.

Et on commence par une première info :

Citation :
Already asked Colin about this: they don't have any info on that yet. Bummed, however I did let him know "from the fans" that the alliance feature was very popular and if it's possible to include it again, they should seriously consider keeping that.

Since it's Friday, What we did get to pick their brains about:

Dungeons are unlocked in storymode. Explorable mode opens "wings", effecitvely creating 32-ish dungeons / modes. They are also allegedly pretty challenging and will require communication and tactics from players (which is great news for everybody who's worried it's going to be "too casual").

Underwater combat completely replaces the standard weapon / skillset to skills that make sense to use in that environment. For instance, ground-targeted skills would obviously not work in 50 feet of water.
Movement is key when underwater fighting too.

I'm not 100% if this is common knowledge, but I figure I'd repeat it anyway.

From what I gather, today we'll be doing: a dungeon run (Catacombs), preview of Winds of Change, and some voice acting (which should be shenanigans). Underwater combat is available.

Need to confirm if we're allowed to copy screenshots; I've got my fingers crossed on that one.

So excite!
On peut aussi ajouter ici la liste des participants a cette journée:

Citation :
- NeoNugget - Guild Wars 2 Guru
- Elixabeth - Talk Tyria
- Izari - Guild Mag
- Ravious - KillTenRats
- Poke - Guild Wars Wiki
- Tanetris - Guild Wars Wiki
- Kronos - OnlineWelten
- Bella - IncGamers
- DeBussy - Wartower
- Anvar - Univers Virtuel
- Lothar - Luna Atra

Video contest winners
- Leo - Winning video
- Guest
- Dan - Winning video
- Guest

Special Guest
- Rubi - GuildCast
Faut attendre, là il est 8h50 chez Anet, des news devrait tomber dans la soirée pour nous.
On peut utiliser ce fil par contre, s'il vous plaît ok si vous poster du pure anglais direct pas trop de souci, mais si vous pouvez alors brièvement résumé toujours pour les anglophobes et anglolooser comme moi ;P

merci
Citation :
Publié par -Kayl-
http://www.youtube.com/watch?v=-rgNxFkQW4A
cette vidéo viens d'être posté aujourd'hui y à un lien dans l'article catacomb
C'est l'histoire de la Fournaise sa. Les cinématiques sont toujours aussi sympa.
Citation :
8min de gameplay dans les catacombs ?
http://www.youtube.com/user/GWAnnja#p/a/u/0/uh428dRV7IY !
Cool, des mobs poteaux.

JoL n'était pas inviter?
oui mais les IA sont pas terminés du tout d'après Arenanet..

Surtout je trouve les mobs trop solide, moi je suis pour la masse rapide et violente.

ça rend beaucoup plus dynamique faudrait vraiment le dire au concepteur qu'on préfère des grosses troupes de mobs à dézlingué plutôt/moyen faible avec un fort dans le tad quoi, que des mobs à tué pendant 15 minutes ....


BREF : comme guild wars 1

Sinon les combats sous-marin ça passe et puis pour un jeu même pas en Alpha c'est pas trop mal déjà y à l'option donc je crache pas, surtout qu'explorer des endroits sous-marin ça c'est vraiment cool !

par contre ce genre de vidéo gameplay j'aime pas trop trop je saurais pas dire pourquoi mais voilà ;p

par contre pour le masque je reste neutre .

c'est pas très très cohérent on va dire ..
j'espère au moins qu'il faut s'en équipé ou l'obtenir par un moyen, et pas juste comme ça.
Histoire de créé un minimum de crédibilité.

Stephan je t'en prie ce que je pense est le reflet de toute une génération de joueur, je pense que si vous voulez vraiment un jeu dynamique mes propositions sont pas si débile.

Bon après faut gérer l'affichage de tous les mobs en restant fluide mais bon dans guild wars 1 c'était quand même ce qui m’excitai le plus ( aggro un gros bordel de mob et foutre un gros merdier <3 )


( mode troll: osef les kévins sans pc ils ont qu'à jouer à wow, moi ma ATI hd radeon 5870 est prête à turbiner et franchement dans 1 an c'est un minimum .. )
zeko je viens de la voir le passage vers chez les quaggan ( enfin toute la vidéo ) elle est trop trop trop trop trop trop frais j'adore ça un jeu qui présente de vrai environnement marin sérieux j'adore.

dommage que les poissons etc .. avait pas encore leur trajectoire, sinon les mouvements des mobs sont trop classes, + les algues sur le passage qui se pousse !!
Oui je trouve les mouvements des mobs assez rigides. ( j'espère qu'ils rectifieront le tir ). Et c'est vrai que le masque qui permet de respirer n'est pas très crédible, mais bon.
bon en fait ça passe encore vue qui faut l'avoir dans ces items.

bah les mouvements des drakes sont bien classe quand même ( enfin faut voir en jeu toujours directement ! )
Je trouve (dans le donjon) les mobs un peu trop statiques.
Pour le reste, .

(et quelle cinématique, j'avais envie de cliquer sur échap pour entrer plus vite dans le donjon )
J'adore
ça me va me rappeler ToA sur Daoc
j’espère qu'il y aura bcp de choses à découvrir et explorer la dessous ^^

Tres sympa le fait d'avoir d'autres armes et skill franchement c bien pensé et + réaliste!

que du bon pour le moment ^^
Bah tous n'est pas encore terminé c'est même pas une alpha y à même pas de date de sortie.

le character design des humains est pas terminé je crois bien ( j'avais demandé à stephan )

on attends aussi la refonte sylvaris.

bref le truc de création de personnage existe même pas encore :/

wait & see ..

moi j'adhère quand même j'aime le background du jeu, j'aime tout du moment que c'est délire et sympa à explorer ( j'adore l'exploration ! )

Je vais pas mentir en disant que je joue pour le côté ambiance et pour une bonne partie pour les graphs ( ce qui était pas forcément le cas dans gw 1 mais vue qu'il était déjà très beau pour le type de jeu ! )

ps : sans mentir j'ai pas aimer non plus trop cet vidéo des catacombs elle est bof est montre pas grand chose ..
Kayl ne prend pas ton avis comme universel, un jeu de bash ou tu te tape des centaines de mobs chaque seconde non merci, si je veux ça je go sur dynastie warriors...

Là au moins y a de la difficulté pas par le nombre.
En même temps, il n'a pas tord, mettre 30 sec pour tuer 1 pauvre monstre avec un groupe de 6... J'ai failli couper la vidéo au milieu à cause de l'ennui (en plus la caméra n'aide pas à la compréhension).

Je préfère largement affronter 3-5 monstres qui tombent en trois sorts pendant 30 sec. Je trouve que c'est beaucoup plus cohérent, surtout qu'on est dans des catacombes (un endroit ou l'on entrepose les morts), on ne va pas me faire croire qu'il n'y que 2 esprits torturé dans le coins. Là, il m'ont vraiment déçu sur le coup...

Après, ils ont peut-être augmenté les Pdv pour la présentation, et des monstres poteaux n'aident pas.

Dans tout les cas, on ne ressent aucune difficulté là.

Allez, plus qu'à regarder la vidéo de 20 min.
Personne pour dire que, quand même, ça fait du bien quelques nouvelles images, vidéos et infos ?

Eu égard au décalage horaire, peut on s'attendre à quelques autres infos ou ça sera tout pour cette fois...?
Citation :
Publié par Melila
Personne pour dire que, quand même, ça fait du bien quelques nouvelles images, vidéos et infos ?

Eu égard au décalage horaire, peut on s'attendre à quelques autres infos ou ça sera tout pour cette fois...?
Ils n'en sont qu'a la moitié de la journée là.
Citation :
Publié par langvive
Kayl ne prend pas ton avis comme universel, un jeu de bash ou tu te tape des centaines de mobs chaque seconde non merci, si je veux ça je go sur dynastie warriors...

Là au moins y a de la difficulté pas par le nombre.
Je pense qu'il peut.

Tu crois que c'est quoi le plus amusant, tuer un groupe de monstre avec une ou plusieurs grosses attaques ou bien chain des monstres qui ressemblent a des monstres élites. Taper un mur pendant 25 secondes avant de devoir passer a un suivant c'est TRES ennuyeux.

Quand les combats sont trop long sur du monstre normal tu t'ennuies, tu ne verras pas ton personnage comme puissant ...

Ajouté de la longueur ce n'est pas ajouté de la difficulté, c'est juste instaurer l'ennui.
Citation :
Publié par aldaron57
Rien a faire, j'aime vraiment pas l'univers et les persos de Gw2, rien à voir avec GWProphétie.
Dommage.
Rien à faire j'attends trop Guild-Wars 2
Les mobs qui mettent du temps à tuer ça ne dérange pas car les packs à l'aoe c'est justement ce qui m'a totalement soulé à Cata (un peu c'est fun, en boucle c'est bien relou), mais si c'est pour avoir un mob qui bouge pas, bof.
L'I.A n'a clairement pas l'air au point, ça fait vraiment bizarre (sans parler du skin des revenants qui fait très Aion-like, même dans les anims).
Ce qui est bizarre c'est que les commentaires de ceux qui ont testé le donjon on ressent une grande difficulté et de nombreux wipes au début mais en voyant la vidéo de "présentation de gameplay de donjon" on a l'impression qu'ils roulent dessus, et que c'est très statique/répétitif au niveau des mobs.

Le donjon est beau, les effets de sorts c'est un vrai 14 juillet (ou 21, selon ), mais pour le reste de ce dernier ... "mouais".

Les quelques screens d'Azura sont par contre plutôt terribles (énorme le clin d'oeil à Megaman ), et ce qui m'a vraiment bluffé, c'est le combat et l'exploration sous l'eau, je m'attendais à quelque chose d' "un peu intéressant", mais là, vraiment bluffé, surtout quand on compare aux autres jeux.

Me demande quand même ce qu'il faudra comme bécane pour que ça tourne bien.

(ceci était un post fourre-tout de "j'ai pas eu mon café ce matin et ça se ressent )
En revanche
L'ambiance sous l'eau est vraiment super, un peu oppressante même. Je m'attendais pas à ça.

Pour le donjon...ben c'est un donjon quoi. Pas fan du côté instancié mais bon rien de très orignal. La cinématique du début est très bien par contre, ça met bien dans l'ambiance aussi.

Pour plus d'info il va falloir attendre que les participant à l'open house rentrent chez eux et nous pondent des p'tits articles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés