[Actu] Reign of Revolution en bêta le 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2011 à 11:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Reign of Revolution, le MMORG PvP de Webzen, s'annonce en bêta-test en Occident. Les inscriptions ouvriront le 16 juin afin d'accueillir les joueurs dès le 23 juin suivant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour ,

On fait comment pour avoir une clé, il faut juste s'inscrire ?
J'ai toujours ce message : "Beta key promotion will begin soon"

J'espère qu'il va me faire accrocher celui-ci , car en ce moment les mmo c'est la dèche ou alors je m'en lasse vite .

On croise les doigts....
Les clefs c'est demain normalement !

Enfin un peu de """nouveau""" à tester
Quand je lis la description faite sur J0L + quelques screens d'assez bonne facture, ça me donne envie de tester ^^

Citation :
Plongeant le joueur dans un univers médiéval fantastique et revendiquant des graphismes de bonne facture, Reign of Revolution s'appuie sur un gameplay principalement fait d'affrontements de guildes et de combats entre joueurs.

Après avoir rejoint une guilde, les joueurs sont invités à conquérir et protéger certains territoires stratégiques. Et chaque territoire conquis prodigue alors divers bonus aux membres de la guildes qui le contrôle (des bonus de compétences, des gains d'or, etc.). Les guildes les plus puissantes peuvent (tenter de) prendre possession de vastes régions sur lesquelles elles pourront lever un impôt ou contrôler les échanges commerciaux.

Reign of Revolution revendique également un gameplay PvP (affrontement entre joueurs) dans le cadre de batailles d'envergure. Sans autres restrictions qu'un système de faction / réputation (le slogan du MMORPG affirme « Pas de Règles, Juste du Pouvoir ! »), les joueurs peuvent s'affronter entre eux. Le plus fort l'emporte et peut pilier les possessions du vaincu.
Il font également tout un foin à propos de "transformations" du personnage, mais je ne sais ni à quoi elles servent ni combien de temps elles durent et comment on fait.

20110530B6WJSIHH8T07F8RO (1).jpg 201105307R9GL99ADJPS1CLH.jpg
3.jpg4.jpg
Bonjour à tous, je met un lien pour les clés de test.

Attention il en reste peu (380 à 14h30).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://contest.mmosite.com/index.php...giveaway_event


PS: si des liens vers des sites de mmo concurrents est interdit merci de supprimer mon message, et je m'en excuse d'avance. Je voulais aidé la communauté.

Pour info c'est un test client de quelque jours avec un planning en fonction du pays.
La closed beta arrive après normalement, mais l'accés au test client donne accès à la suite des tests.
Merci beaucoup fab !!!!

Cela fait un moment que j'attends un mmo à tester vu la pénurie qu'il y a en ce moment, en espérant ne pas être décu.

Bon jeu à ceux qui participeront à la Beta
Je l'ai teste' il y a un bon moment, en version russe si je me souviens bien.
MMO nextgen, jolie, tres dynamique et pas complique'.

Mais difficile quand meme car (serveur pvp oblige) c'etait PK non stop des le level 1 sur la zone de depart.
Citation :
Publié par oredayo
Mais difficile quand meme car (serveur pvp oblige) c'etait PK non stop des le level 1 sur la zone de depart.
Yabon ça justement ! PvP quand tu veux où tu veux (enfin presque, apparemment les villes sont épargnées). Bon faut dire aussi ça devait être bien tendu vu le tempérament des joueurs russes, mais pour cette bêta pas de russes (IP ban).

Ceci dit, il me semble avoir lu que y avait du loot de stuff dans l'histoire (je en sais pas si ça concerne toute forme de PvP ou pas) donc ça va whine
Certe y a bon, mais tout de meme, chain pk quand tu essaies de faire UNE seule quete c'est un peu lourd. (bien que ca animait bien le jeu des le debut! )

Les quelques russes croisees s'en sont donne' a coeur joie, franchement. Les russes... PK invétéré dans l'ame, des la naissance lol. (Ludiquement parlant biensur).
Mwé bah ils auraient mieux fait de sortir C9...
Le début n'est pas du tout motivant. La classe avec laquelle j'ai le plus "rigolé" c'est l'assassin : 1 skill en 10 lvl, et c'est un skill de mouvement...
Les transformations ben je ne peux pas dire j'ai pas dépassé le lvl 20 mais pour l'instant j'ai pas capté le but, y en a des sympas visuellement parlant mais...

Enfin je retesterai un peu plus tard, ça m'a gavée de m'acharner 2 heures sur une quête qui a bugué sur un perso alors que résolue en 2 minutes sur l'autre...
Je suis en train d'essayer summoner c'est déjà plus intéressant (ça ne change rien au fait que le jeu est vraiment pas complet ni intuitif --gageons que ce soit le fait que c'est un premier test ). À noter aussi qu'on a un skill tree avec des skills de classe à partir du 35 (need voir les totems du summoner).

J'aimerais ien aussi voir les sièges et les clan wars mais en 7 jours je pense pas que ça soit dispo.



Un p'tit screen de ma summoner, pour la postérité (ou pas) :

2011_06_23 22_35_11.jpg
mais c est l'horreur les combats !! faut rester le doigt "clické" sur le bouton droit de la souris en permanence ? y a pas un moyen de faire attaque auto ?

et puis on peut même pas s assoir pour récup la vie , faut boire des popos en permanence ?

pffff j'ai de gros doutes là .. j'ai été jusqu'au level 11 et j'en ai eu mal au doigt et au poignet : (

bon graphismes pas mal par contre ca me rappelle Lineage 2 en un peu mieux
J'ai pas trouvé d'emotes, et rien trouvé pour regen non plus ><''''

C'est con le mieux c'est de jouer vers 1-2H du mat' (-_-) pour avoir les GMs qui buffent à gogo...

Bon hier j'ai fait une guilde vite fait pour voir comment ça marchait... ben c'est sympa le fait que plus y a de monde, plus y a des points de skills de guilde ! Donc si vous connaissez une guilde inter/fr assez grosse et active... ça m'intéresse parce que ma "guilde pour tester" euh, on n'est pas très nombreux quoi


Tiens hop quelques transformations et la monture :

2011_06_24 05_05_33.jpg 2011_06_24 04_47_27.jpg 2011_06_24 04_07_09.jpg 2011_06_24 03_21_15.jpg 2011_06_24 04_24_48.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés