|
Cette actualité a été publiée le 6/6/2011 à 11:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Reign of Revolution en bêta le 23 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quand je regarde ce jeux j'ai des sorte de réminiscences de L2.
A cause des crest peu être ![]() |
![]() |
|
|
c'est peut etre à cause de ca : Date de sortie Juillet 2008
|
![]() |
|
|
marrant de voir un jeu récent s'inspirer très fortement du vieux dinosaure qu'est L2, mais moi ça me plait =)
|
![]() |
|
|
Enfin ce jeu en occident ! Il étais temps ! C'est un excellent Mmorpg.On va en entendre parler pendant longtemps quand il va arriver.A suivre de très prés chez nous donc
![]() |
![]() |
|
|
Ca peut être intéressant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Les clefs c'est demain normalement !
Enfin un peu de """nouveau""" à tester ![]() Quand je lis la description faite sur J0L + quelques screens d'assez bonne facture, ça me donne envie de tester ^^ Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Héros
|
Bonjour à tous, je met un lien pour les clés de test.
Attention il en reste peu (380 à 14h30). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://contest.mmosite.com/index.php...giveaway_event PS: si des liens vers des sites de mmo concurrents est interdit merci de supprimer mon message, et je m'en excuse d'avance. Je voulais aidé la communauté. Pour info c'est un test client de quelque jours avec un planning en fonction du pays. La closed beta arrive après normalement, mais l'accés au test client donne accès à la suite des tests. |
![]() |
|
|
BIM I'm in !
Vite y a plus beaucoup de clefs ![]() C'est qu'un F2P mais j'ai quand même hâte ^^ |
![]() |
|
|
A dans 3 jours
![]() Et merci pour le liens fabspider ! |
![]() |
|
|
Hop, j'ai recupéré une clé aussi, ayant testé il y a fort longtemps sur la version russe, j’espère qu'avec le recul il sera toujours sympa. ^^
|
![]() |
|
|
C'est clair j'ai fait assa, lvl 10 une skill de déplacement...
Rassurez-moi, ça devient un peu plus palpitant les combats oubien ? |
![]() |
|
|
Pour l'attaque auto faut "verrouiller" la cible, pour cela il faut maintenir clique gauche dessus, puis faire clique droit.
![]() |
![]() |
|
|
ok merci et pour la recup ? on ne peut pas s'asseoir ? d'ailleurs y a pas "d'émotes ? "
|
![]() |
|
|
Ça je ne sais pas par contre, j'ai pas trouver de moyen de regen autre que spam potion. Et pour les emotes j'ai pas essayé. ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|