Nouvelle photo Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelmon
Je parlai de la décélération (juste le quote), car moi aussi cela m'a choquer avec le speeder sur tatooine, Sur AoC (le cheval & avatar) ou sur EvE par exemple il ne s’arrête pas instantanément il y'a une décélération.

c'est ce que je trouve choquant/mal fait /ou pas fini (j’espère).

ouais mais ils parlaient des persos... pas des monture. les persos tu est obliger de ne pas tenir compte de l'inertie dans un jeux qui se veux dynamique. c'est comme cas dans tout les mmorpg. si tu doit décélérer et réaccélérer pour changer de direction... les fan de pvp vont juste hurler....

et sur AOC si souvent citer... bah c'est exactement pareil que sur swtor c'est démarrage et arrêt instantané

http://www.youtube.com/watch?v=UbQU_SI8d04

ps1 c'est direct moins sexy AOC quand on montre du vrai gameplay et pas des vidéo de fatality ou des montage

ps2 penser a couper/baisser le son de la vidéo c'est...
Citation :
Publié par Kadgolgo
Ca prouve juste une chose cette vidéo, c'est que le l'open PK, c'est de la merde. Pour l'instant, de tous les MMOs que j'ai testé, je ne vois que 2 systèmes de PvP viable :
1. Le système à la EVE Online, avec un security status, qui t'indiques à quelle vitesse tu te feras PODer (ou non en low sec) par la police spatiale.
2. Le système de Linage II, qui te donnes une barre de Karma quand tu fais du PK et qui augmente tes risques de drop ton équipement si tu te fais tuer en étant un bon gros PK bien rouge.

Tout autre système, et notamment les systèmes sans pénalités, ne sont pas viable, à fortiori, un système de PvP qui rapporte que d'ale (genre le système de WoW pré-1.3) est juste une perte de temps.
Moi tout ce que je vois c'est que pour parler de nervosité d'un gameplay de combat et de mouvements, dans un thread sur des captures d'écran faut être balèze
Citation :
Publié par TechnoForce
Enfin une image qui dégage de la vie.
Tout a fait d'accord avec toi,et les jawas attroupé autour du droide n'y sont pas étranger, comme s'il était en train de tenté un truc vicieux ou parler affaires...
Citation :
Publié par enzoys DDV
J'aime beaucoup, juste un peu trop propre le sol pour une planete pleine de sable
complètement d'accord même si j'aime bien
Rah la vache, ça donne envie. J'aime aussi beaucoup ce screen.

Manque plus que du bruitage, de la musique, des animations, des joueurs, des kikoos jacky néons *zoom zoom* et c'est parti ! Mon dieu j'ai hâte !
L'image est pas mal cependant je suis un peu déçu par :
la texure du sol est un simple JPG de faible résolution, et sans texture de relief et de luminosité.
L'effet atmospherique est trop marqué par rapport au sol ce qui crée une différence de contraste et de perspective.
L'espece de paravent derriere qui est vraiment trop low poly.
Citation :
Publié par TheFlyFab
On dirait un Bith a gauche du droïde protocolaire vers le speeder orange, non ???
Les musiciens que l'on trouve dans les cantinas en général (cf. films bien entendu) ?
Y a de la vie ok mais c'est l'une des rares fois ou je trouve les textures et les graphismes "arriéré" voir un peut laid.

Avis totalement personnel comme d'habitude bien entendu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés