|
Je pense qu'il s'agit simplement de la patte graphique de Bioware pour son MMO, et que cela ne bougera plus. On aime ou pas mais c'est ainsi.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle photo Facebook de la semaine
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ouais mais ils parlaient des persos... pas des monture. les persos tu est obliger de ne pas tenir compte de l'inertie dans un jeux qui se veux dynamique. c'est comme cas dans tout les mmorpg. si tu doit décélérer et réaccélérer pour changer de direction... les fan de pvp vont juste hurler.... et sur AOC si souvent citer... bah c'est exactement pareil que sur swtor c'est démarrage et arrêt instantané http://www.youtube.com/watch?v=UbQU_SI8d04 ps1 c'est direct moins sexy AOC quand on montre du vrai gameplay et pas des vidéo de fatality ou des montage ps2 penser a couper/baisser le son de la vidéo c'est... |
![]() |
|
|
Moi tout ce que je vois c'est que pour parler de nervosité d'un gameplay de combat et de mouvements, dans un thread sur des captures d'écran faut être balèze
![]() |
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : Ah parce que ce troll là était moins velu peut-être ? ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin une image qui dégage de la vie.
|
![]() |
|
|
Je les trouve choux ces jawas.
![]() |
![]() |
|
|
Pour la voir directement en grande résolution :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Jawa !
![]() Un screen vivant, ça fait plaisir. |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Cette unité R2 à un défaut de motivator
|
![]() |
|
Légende
|
J'aime beaucoup, juste un peu trop propre le sol pour une planete pleine de sable
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On dirait un Bith a gauche du droïde protocolaire vers le speeder orange, non ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un groupe de 8 bith, ca fait un octet? Bon je sors
|
![]() |
|
|
La vache perso j'aurai pas osé
![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#98402 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|