[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Idem sur mon serveur, les clés du donjon bouftou sont passées de 900 à 3500 kamas. J'ai l'intention de monter un bricoleur dans un futur proche, vu le nombre de ressources que j'ai accumulées au fil du temps y'a moyen de se faire très gros là-dessus.
Citation :
Publié par Maniae
Je pense qu'il voulait dire 2 yeux, 2 sabots et 20 laines de bouftou.
le problème des yeux, c'est qu'ils sont indroppable en solo si on a moins de 200 pp
c'est d'ailleur pour ça que le prix des yeux est le triple de celui du sabot, alors que le taux de drop est le même (1%)
Il ne faut pas oublier que les challenges comptent pour le drop.
Alors du coup, même avec 100 pp, il devient possible d'avoir des yeux de bouftou. Moins qu'avec 200 pp, certes, mais d'en avoir quand même.
Parce que les Over Vita servent surtout pour les twinks et mule a traque et vue que c'est la mode du kikoopévéton bah je pense tu à ta réponse ... et puis je prefère avoir une over vita 100 que 3x intell hein ...
Ok, je m’y connaissais pas trop en ce qui concerne la mode du PVP BL sachant que j’ai quitté avant cette mode et avant le nouveau système de FM permettant de faire de gros overmax en vita
Citation :
Publié par Reinhard
Pourquoi en HDV il y a dix fois plus d’exos/overmax vitalité que d’overmax agilité/intelligence/force/chance ? Ça part dix fois plus vite ?
Et pourquoi ils partent à prix FOU ? L'exemple ahurissant de la coiffe de mob l'éponge.

Depuis le temps qu'ils se vendent maintenant, toujours aux mêmes prix, je me demande si certains n'offrent pas ces items à leurs précieux bots

Edit @dessous : Parce qu'elle est lvl 11, 1do 1po et monte à plus de 100 vita fm surtout
Moi je cherche un endroit pour pouvoir xp ma team et en particulier mon éni tout en gagnant des kamas grace aux drops mais je ne sais pas trop ou aller pour concilier l'xp/et le drop.

Pour info : Cra feu 182; Enu chance 134; Sacri eau/air 127; Eni 60 Sasa
Citation :
Publié par coustit
Moi je cherche un endroit pour pouvoir xp ma team et en particulier mon éni tout en gagnant des kamas grace aux drops mais je ne sais pas trop ou aller pour concilier l'xp/et le drop.

A mon avis, tu peux aller voir du côté du donjon meulou et si tu n'arrives pas avec ta team tu recrutes un ami. Le prix de la capture est sympa selon les serveurs, et le drop te permet de craft des items assez cher.
Citation :
Publié par coustit

DJ kitsou en boucle, quitte à la 2ème salle en parlant au gros panda.
Je gère trés bien le donjon meulou mais les captures ne se vendent pas trés vite pour une somme d'environ 150 000 k... Y'a mieux mais je ré-essaierai.

Pour les zoths je connais un peu et j'avais remarquer que les rares drops que je récoltais valaient leur pesant de Kamas, l'ennui c'est d'aligner mes 4 persos et je préfère franchement rester neutre car si je choisis bontarien j'aurais rarement accés a la zone mais les hdvs seront fournis mais si je prend Brak c'est l'inverse.

Donjon Kitsou... J'essaierai je pense que ca doit bien xp et le drop est plutot appréciable + les captures.

Merci =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés