Publié par tutout / pitbul
et au passage, quand vous avez laché on était en train de back sans mort dans notre grp. on était pas encore en train de perdre.
Disons juste que vous aviez des mecs en mal de rez, que vous étiez dos à une gate avec un tank sur chaque mage: sans vouloir présumer de la suite je n'aurais pas parié un gold sur vos chances d'inverser la tendance
Après sincèrement, tout ça c'est la faute de ce bisounours d' Arifah, c'est pas chez Tempest qu'on aurait vu ça !
Plus sérieusement, je n'ai pas souvenir d'une seule fois où le groupe dans lequel j'étais désengage sans se faire farm à la suite.
Les derniers en date étant d'ailleurs exode mid xD (on s'assied tous en groupe tempest dans un combat contre eux à cause d'un add archer hib et ils nous farment assis pour une excuse tout aussi merdique que la tienne  - en gros c'était: "vous étiez déja mort mais vous ne le saviez pas encore donc on a achevé le taff préventivement", truc du style ). Le pire dans ces cas-là c'est que c'est toujours le lead au fair-play zelé qui se fait insulter par tout le monde après: les contacts msn du groupe d'en face qui te traitent de menteur sur le désengagement et ceux de ton groupe qui chient de s'être fait farm assis comme des mobs .
Enfin voilà, merci pour le laisser-passer gratos pour les coups de pute à venir xD (quoique je dis ça mais notre lead vénéré a trop de principes pour ça :'( )
@lymno: dsl mais je ne suis pas d'accord, tant que le posteur reste correct, il y parle de ce qui se passe sur agra avec des gens qui le vivent au quotidien, je trouve que ce débat a sa place sur ce thread - quelqu'un qui ne pratique pas agra ne lira pas de toute façon quoiqu'on écrive. Je pense qu'un sujet comme celui-ci ne peut pas se contenter d'être généraliste et aseptisé sans pour autant tomber dans les kikoolol +1 excessifs.
|