[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Oui tu as raison, rangeons les thaumaturges et faisons comme tout le monde, cette bonne vieille compo alb classique (merco, ménes, caba, théu, sorc² pour ceux qui ne l'aurait pas reconnue) et officiellement reconnue (JoL TM) comme la compo type @je vais sur Agramon avec ma conscience en paix, mais en même temps je prends pas trop de risques ==> 2 grunt + pet caba immunisé aux cc (au cas où les grunt soient gérés) + pet menes (aucun cc durable, presque intuable, full buff avec toutes les resists possibles et inimaginables, add dmg, vivelame, absorbe du PdA bot à cs, béni par le roi Kystennin et Skill Amélioré par Merlin lui même, avec bonus au touchage de kike). Ajoutons malgré tout les pet du théu, qui feraient presque tâche à côté.
Un moine pour les résists, un ménestrel pour le speed, et un mercenaire en hommage au presque défunt archétype "tank". Tous les ingrédients sont réunis pour faire une bonne soupe, j'aurais dû y penser plus tôt.
...
Tout cela est bien dit mais il est temps de cultiver notre jardin.
Dans un premier temps, je dirais que je peux comprendre ton pov (au vu de ce que je n'ai pas quote) voire même le respecter.

Dans un deuxième, je ne peux pas m'empêcher de sourire devant la candeur ( ) avec laquelle tu défends ta compo de lama multi theu avec menebot par rapport à une compo plus classique: c'est à la limite du grand art dans le foutage de gueule, j'aime beaucoup xD

Et sinon combats sympas contre vous dans l'absolu dans la mesure où c'est excellent pour travailler la coordination des tanks --> un thauma oublié et paf le tank

On en reparlera quand y aura un peu plus d'équilibre dans les rangs ! (charge 1 vs du gros mago par grappe de 6 c'est un peu short !)

ps: merci d'envoyer toutes mes vidéos de suxage avec son zerk à Barban histoire qu'il repop !
un problème avec les compo deux theu peut être? !?

sinon le méné bot, sur agra, c'est pas mal lol. j'espère que c'est pas sommeil ou son conjoint qui le joue log car des fois il était pas seulement stick.

surtout quand on ironise juste à côté sur le Necro bot. <3
Citation :
Publié par Falckor
sinon le méné bot, sur agra, c'est pas mal lol. j'espère que c'est pas sommeil ou son conjoint qui le joue log car des fois il était pas seulement stick.

surtout quand on ironise juste à côté sur le Necro bot. <3
C'est bien Sommeil (enfin Boissons). Il y a même eu un combat où une fois son groupe mort il est parti avec le speed de son méné bot.
Citation :
Publié par Squaal
Ca fait 300 rps de plus à prendre, c'est pas si gênant !
Faut voir, il semblerait qu'un vil groupe pret à add soit passé à portée de f8 de thauma en voulant prendre les 300 rps en question
soirée vraiment sympa ce soir sur agra, on a rencontré plusieurs fois le grp antidamage, je sais pas si ils étaient au complet ou si ils ont changés de compo mais je les trouve moins chiant qu'avant en compo 3 tanks.

sinon gg les exodes, j'ai vraiment apprécié nos fights surtout qu'on se rencontre 8 ou 9 fois et que niveau victoires on se tient.
bref je me suis bien régalé, dommage que j'ai pas fraps certains fights, surtout celui à la gate qui était sympa meme si ct assez relou de pas pouvoir back à cause de la muraille !
par contre, celui ou on fight à "la croisé des routes mids", j'ai pas bien aimé, on se fait salvage vraiment trop vite

au plaisir, tuepastout (groupe black knights)
Des fights bien sympas hier sur agramon, un beau back sur la mf des spartiates qui ont tout de même desengage lorsque nous avons été add par un fgh (bon ok ils sont revenus tuer nos pets et shear nos heal pendant le fight, étonnant pour ces joueurs si cleans)
Citation :
Publié par tutout / pitbul
sinon gg les exodes, j'ai vraiment apprécié nos fights surtout qu'on se rencontre 8 ou 9 fois et que niveau victoires on se tient.
bref je me suis bien régalé, dommage que j'ai pas fraps certains fights, surtout celui à la gate qui était sympa meme si ct assez relou de pas pouvoir back à cause de la muraille !
par contre, celui ou on fight à "la croisé des routes mids", j'ai pas bien aimé, on se fait salvage vraiment trop vite

Je n'arrive pas à situer votre groupe. Il y a tellement de groupes alb en compo tank en ce moment que je ne vois plus qui est qui.
Si tu te sens de partager tes fraps je t'invite à venir faire un tour sur notre forum
Citation :
Publié par Veza
Je n'arrive pas à situer votre groupe. Il y a tellement de groupes alb en compo tank en ce moment que je ne vois plus qui est qui.
Si tu te sens de partager tes fraps je t'invite à venir faire un tour sur notre forum
je me suis pas encore mis à fraps, faut que je fasse un gros tri sur mon pc ! mais j'y manquerai pas

ce soir la, on était en compo un méno, deux merco, soso, théu, caba, cleric moine.

melihana et chalu devant, mindcaba et fayzen en magos etc..

edit: ça t'aidera peut etre à situer, un moment. on fight le grp antidamage ou dwarf bash je sais plus, sorti du fight on commence à roam et vous nous prenez de dos (merci au dump massif !) on réussi à vous sortir cette fois là. après notre soso arrivait plus à toggle et a reboot son pc, on est resté un long moment en med vers les mobs draconiques côté hib. on vous a vu passé plusieurs fois pas loin, peut etre que tu nous a capté.

avant hier soir, on a fais un fight très long entre crim et la tour sud de crau, dans l'eau, pas loin du spot de grogan. avec un autre théu à la place d'un des mercos. c'était sympa d'ailleurs ! mais bon je m'évade du sujet
Citation :
Publié par karakoyunlu
Des fights bien sympas hier sur agramon, un beau back sur la mf des spartiates qui ont tout de même desengage lorsque nous avons été add par un fgh (bon ok ils sont revenus tuer nos pets et shear nos heal pendant le fight, étonnant pour ces joueurs si cleans)
Pas faute d'avoir dit "stop" à notre shear bot . Pour les pets, y'avait au moins une liche root à côté de nous qui ne vous aurait pas été bien utile...
Nouveau rappel à l'ordre

Et énième je devrais dire.
Merci de lire (relire) les conditions d'utilisation de ce fil en page 1, enfin... Si vous souhaitez qu'il reste ouvert et ne finisse pas comme le dernier ....
vous avez le pouvoir de faire de ce fil un sujet convivial et agréable à lire pour tous, non par une minorité, faites le!
Citation :
soirée vraiment sympa ce soir sur agra, on a rencontré plusieurs fois le grp antidamage, je sais pas si ils étaient au complet ou si ils ont changés de compo mais je les trouve moins chiant qu'avant en compo 3 tanks.

vous attendez pas a etre desengagés dorenavant quand y a du add , si c est pouzr farmer les mecs assis apres alors que vous perdiez
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
vous attendez pas a etre desengagés dorenavant quand y a du add , si c est pouzr farmer les mecs assis apres alors que vous perdiez
ben en fait, on est plusieurs à pas avoir vu les adds, on a pas compris sur le coup pk vous vous étiez assis.

on a réellement pensé que vous vous étiez engueulé dans votre grp et que ça vous saoulé.

et au passage, quand vous avez laché on était en train de back sans mort dans notre grp. on était pas encore en train de perdre.
Quand un groupe s'assied, c'est toujours pour désengager à cause d'un add ou d'un ld si c'est pas quand y a déjà 5 morts dans le groupe ou là ça peut juste être pour crever plus vite éventuellement.
Citation :
et au passage, quand vous avez laché on était en train de back sans mort dans notre grp. on était pas encore en train de perdre.
Disons juste que vous aviez des mecs en mal de rez, que vous étiez dos à une gate avec un tank sur chaque mage: sans vouloir présumer de la suite je n'aurais pas parié un gold sur vos chances d'inverser la tendance

Après sincèrement, tout ça c'est la faute de ce bisounours d' Arifah, c'est pas chez Tempest qu'on aurait vu ça !

Plus sérieusement, je n'ai pas souvenir d'une seule fois où le groupe dans lequel j'étais désengage sans se faire farm à la suite.

Les derniers en date étant d'ailleurs exode mid xD (on s'assied tous en groupe tempest dans un combat contre eux à cause d'un add archer hib et ils nous farment assis pour une excuse tout aussi merdique que la tienne - en gros c'était: "vous étiez déja mort mais vous ne le saviez pas encore donc on a achevé le taff préventivement", truc du style ). Le pire dans ces cas-là c'est que c'est toujours le lead au fair-play zelé qui se fait insulter par tout le monde après: les contacts msn du groupe d'en face qui te traitent de menteur sur le désengagement et ceux de ton groupe qui chient de s'être fait farm assis comme des mobs .

Enfin voilà, merci pour le laisser-passer gratos pour les coups de pute à venir xD (quoique je dis ça mais notre lead vénéré a trop de principes pour ça :'( )

@lymno: dsl mais je ne suis pas d'accord, tant que le posteur reste correct, il y parle de ce qui se passe sur agra avec des gens qui le vivent au quotidien, je trouve que ce débat a sa place sur ce thread - quelqu'un qui ne pratique pas agra ne lira pas de toute façon quoiqu'on écrive. Je pense qu'un sujet comme celui-ci ne peut pas se contenter d'être généraliste et aseptisé sans pour autant tomber dans les kikoolol +1 excessifs.
Citation :
Publié par cosmic
Le pire dans ces cas-là c'est que c'est toujours le lead au fair-play zelé qui se fait insulter par tout le monde après: les contacts msn du groupe d'en face qui te traitent de menteur sur le désengagemet et ceux de ton groupe qui chient de s'être fait farm assis comme des mobs .
Que le groupe en face soit aveugle tant pis pour eux à la limite. Un petit colérique qui vient t'ennuyer sur msn ne le fait en général qu'une fois.
Le plus gênant est d'avoir entraîné ton groupe dans un release non mérité suite à une décision de ta part.

Maintenant concernant l'attitude à venir, je ne pense pas qu'une incompréhension mérite nécessairement un appel à la vendetta.

Bien entendu ça n'engage que ma façon de lead mon groupe.
Citation :
Publié par cosmic
@lymno: dsl mais je ne suis pas d'accord, tant que le posteur reste correct, il y parle de ce qui se passe sur agra avec des gens qui le vivent au quotidien, je trouve que ce débat a sa place sur ce thread - quelqu'un qui ne pratique pas agra ne lira pas de toute façon quoiqu'on écrive. Je pense qu'un sujet comme celui-ci ne peut pas se contenter d'être généraliste et aseptisé sans pour autant tomber dans les kikoolol +1 excessifs.
Je suis d'accord mais c'est le genre de discussions qui dégénère assez vite.
De plus, beaucoup en profite du coup pour polluer la discussion à coup de +1 & autres privates jokes assez reloud.

ex:

Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Il faudrait renommé le topic en [Addgramon] Les feedbacks comme on les aimes!
Citation :
Publié par Nephizz
Hokuto no Ken style.

Sinon j'en profite pour rappeler que la "charte actuelle" est toujours d'actualité, donc merci de la respecter un minimum, histoire d'avoir des threads un minimum intéressant & pas un concours de +1 & de privates jokes.
Salut les amis,

hier soir j'ai passé une fabuleuse soirée sur agramon en compagnie d'un groupe très charmant et sympathique.

Les combats furent tous très agréables. J'ai noté aucun geste déplacé, tout le monde était très fairplay et courtois.

au plaisir de vous recroiser bientôt.

ps : lymno t'avais pas annoncé un changement dans la politique de modération? si tu édit ce message j'aurai ma réponse...
Thumbs up
Citation :
Publié par Wurzaag
lymno t'avais pas annoncé un changement dans la politique de modération? si tu édit ce message j'aurai ma réponse...

Non mais au bout d'un moment faut savoir faire la Part des choses ... Outre ton post useless vu que je t'ai pas vu depuis un moment ig, on demande un minimum au gens ...
La modération fait l'effort de réouvrir les post RVR (en fait personne étaient réellement chaud a part moi ), et au final on se retrouve avec 80% de post inutile ...
Ce qui:
- ne me donne pas raison d'avoir essayer de réouvrir les dits post RVR.
- conforte la modération dans leurs anciennes politiques de modération du fait que même moi je me rends compte que les personnes intervenant actuellement sur Jol-Daoc ne sont pas capable de faire des récits de leurs soirées qui dépassent les 16 mots.

En espérant t'avoir donné la dit réponse que tu attendais,
Lymnoreia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés