Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
je crois qu'on s'est pas bien compris en fait, je crache pas sur l'event, j'y participe et trouve ca super sympa.

je dis juste comme Serm': si on vient sur J0L discuter de l'event, on a le temps et les moyens de noter dans le topic en post-it du concours sur le off:

14/06: retard dù à un bug, report des candidatures au 15/06
17/06: bug noté au niveau des mots coupés, on y travaille dessus mais pas sur de pouvoir revenir en arrière
21/06: retard sur la clôture des inscriptions, les votes se feront surement d'ici 24 à 48 heures

c'est pas non plus très sorcier, et c'est vachement plus sérieux vous ne trouvez pas?

et c'est pas faute de ne pas voir que tout le monde se demande ce qu'il se passe en plus
Les votes sont ouvert. Cool, aucuns amis ne peut voté sans crée de compte, on ne peux pas voter pour des gens d'autres serveurs.

Pourquoi nous avoir dit de promouvoir nos pubs sur des réseaux sociaux si nos amis ne peuvent pas voter ?
Pour l'instant, c'est ridicule... Un Sram avec un stuff de base (Lu solo et voile) gagne U_u
En gros, plus ta guilde est grosse, plus tu as de vote, c'est pathétique...


De plus, on ne peut pas voir la liste sous Mozilla...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Pour l'instant, c'est ridicule... Un Sram avec un stuff de base (Lu solo et voile) gagne U_u
En gros, plus ta guilde est grosse, plus tu as de vote, c'est pathétique...


De plus, on ne peut pas voir la liste sous Mozilla...
C'est clairement ce qui a été annoncer dès le départ, déjà rien que voter pour soit n'arrange pas les choses.

Sinon sous Mozilla moi j'ai accès a la liste sans problème.

Et oubliez pas de votez pour moi >.<
Si konala passe par ici, je tiens à signaler un gros bug d'adresse en ce qui concerne ma candidature, à cause de mon kikoo pseudo sur le lien que j'ai jusque là utilisé pas de soucis, mais sur celui du site lorsque l'on clique sur "voter" ça donne "page not found" :x l'un utilisant : Tijuana et l'autre --tijuana--

Donc je suis forcée de faire voter les gens via mon lien de départ, je sais pas si je me fais comprendre mais Konala si tu passes par là merci de me mp :s
Ma candidature a pas été validé, je suis déçu

En tout cas bonne chance au participant, en espérant que les gagnant(e)s soient des personnages originaux.
Citation :
Publié par Tatijuana
Si konala passe par ici, je tiens à signaler un gros bug d'adresse en ce qui concerne ma candidature, à cause de mon kikoo pseudo sur le lien que j'ai jusque là utilisé pas de soucis, mais sur celui du site lorsque l'on clique sur "voter" ça donne "page not found" :x l'un utilisant : Tijuana et l'autre --tijuana--
Ah j'ai exactement le même problème, et c'est le cas pour pas mal de monde.
Ce serait bien que ce problème soit résolu rapidement, c'est assez gênant
Et y a un souci au niveau des adresses pour au moins un serveur, le mien, et à mon avis sur d'autres qui ont des noms un peu bizarre, genre avec un accent.

Sur le lien direct du perso, c'est écrit "otomaa" dans l'adresse web, mais quand on regarde la liste des persos, l'adresse contient "otomai".

Voilà, voilà...


| Modéré par Accipiens. |
Quand même ça aurait été bien de préciser dans les règles qu'on ne pourrait plus s'inscrire une fois les votes commencés (à la place de "S'inscrire" il y a désormais "Voter").
Entre ça, les retards, et le système de votes (qui ne mise pas vraiment sur la tenue des personnages au final), c'est dommage. Peut-être une meilleure organisation l'année prochaine.

Mais si y'avait la possibilité de débloquer les inscriptions ce serait chouette merci
Autre bug, y a des mecs cachés parmis les femmes (je n'ai pas encore regardé les hommes, je check d'abord la concurrence). Est-ce dû à un changement de sexe qui n'a pas été pris en compte ?

Et y a quelques profils dont on ne voit pas l'aperçu quand on fait une recherche.
C'est vraiment gênant oui :x j'espère qu'ils vont régler ça au plus vite.

Aussi concernant le catalogue, un aperçu global du perso aurait été plus sympa que juste la grosse tête pour ceux qui se sont creusés à faire un truc un peu stylé :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés