Serveur le plus peuplé ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop.
Je teste la trial, j'ai créé un perso sur Rubicon côté Gardien avec des potes.
Seulement, on trouve que c'est quand même vachement beaucoup le désert....
Y'a-t-il des serveurs plus peuplés que celui-ci ?
Cestus côté renégats est très peuplés.

D'une manière générale, les serveurs pve sur rift sont plus rempli que les serveurs pvp.
Après à voir selon les heures et les factions.
Citation :
Publié par Aerylone
Cestus côté renégats est très peuplés.
côté gardiens aussi sur cestus il y a du monde.


sinon regarde sur le fan site de jol ou su l'écran de sélection du royaume en soirée tu voit le niveau du population le plus " moyen" sur la semaine sa te permettras de te donner une idées des serveur les plus peuplés
Citation :
Publié par Orochi
Yop.
Je teste la trial, j'ai créé un perso sur Rubicon côté Gardien avec des potes.
Seulement, on trouve que c'est quand même vachement beaucoup le désert....
Y'a-t-il des serveurs plus peuplés que celui-ci ?
Ca dépend ce que tu recherches comme monde. Sur Rubicon c'est BG en boucle du matin jusqu'a tres tard, et le soir ca grouille d'instance pve haut level. Maintenant si tu cherches du monde pour faire tes levels, je crains que dans la majorité des serveurs ce soit le meme cas, Rift a un leveling assez court, donc peu de monde à trainer en zone bas level, surtout que le carte est grande.
Bonjour,

Pour ma part, je possède une mage level 50 sur Tempête (coté gardien) et je trouve que le serveur est presque mort.
Je galère trop a trouver du monde, juste pour faire une T2 que ce sois en heure de pointe ou non...
Hors avec la 1.3 il va être possible de changer de serveur normalement, donc bye bye Tempête... Quel serveur à une bonne population coté gardien ?

Merci
Citation :
Publié par icoluna
Bonjour,

Pour ma part, je possède une mage level 50 sur Tempête (coté gardien) et je trouve que le serveur est presque mort.
Je galère trop a trouver du monde, juste pour faire une T2 que ce sois en heure de pointe ou non...
Hors avec la 1.3 il va être possible de changer de serveur normalement, donc bye bye Tempête... Quel serveur à une bonne population coté gardien ?

Merci
Bof j'te trouve de mauvaise foi sur ce coup.
C'est pas la folie non plus mais Tempête côte gardien reste animé imo.
Brisesol Pve, y a du monde en lvling côté renégats. D'une manière générale, les zones bas niveau restent fréquentées des 2 côtés, il doit y avoir pas mal de rerolls.
Sur l'ensemble des serveurs en open y a vraiment pas beaucoup de monde hors event faille raid et "failles".

Situation amplifiée par un chan général mort.

Effet MMO nouvelle génération avec son tout instancié. Et dire que certains critiquent GW premier du nom pour son tout instancié, c'est un comble...
Citation :
Publié par Orochi
Yop.
Je teste la trial, j'ai créé un perso sur Rubicon côté Gardien avec des potes.
Seulement, on trouve que c'est quand même vachement beaucoup le désert....
Y'a-t-il des serveurs plus peuplés que celui-ci ?
Si tu es pas sorti de la zone de départ instanciée c'est sur que tu vas pas croiser grand monde !

Et puis même après ça doit être vide vu que la majorité des joueurs sont 40+ et qu'on reroll moins sur ce jeu.
Citation :
Publié par IBastonI
Si tu es pas sorti de la zone de départ instanciée c'est sur que tu vas pas croiser grand monde !

Et puis même après ça doit être vide vu que la majorité des joueurs sont 40+ et qu'on reroll moins sur ce jeu.
La zone de départ est instanciée ?
Je n'ai pas eu le choix, le trial m'a limité à une zone et au lvl 15 max....
Citation :
Publié par Orochi
La zone de départ est instanciée ?
Je n'ai pas eu le choix, le trial m'a limité à une zone et au lvl 15 max....
La zone de départ étant plus un tutorial qu'autres chose, oui elle était instancié ce qui a permis à l'ouverture des serveur que chacun puisse faire ces quêtes tranquilement.
Citation :
Publié par agecanonix01
La zone de départ étant plus un tutorial qu'autres chose, oui elle était instancié ce qui a permis à l'ouverture des serveur que chacun puisse faire ces quêtes tranquilement.
Ok, je comprends.

Mea culpa, je suis allé jusque la zone de sanctum (donc après le bon dans le temps et la zone de départ), et dans cette zone c'est le désert.
Citation :
La zone de départ étant plus un tutorial qu'autres chose, oui elle était instancié ce qui a permis à l'ouverture des serveur que chacun puisse faire ces quêtes tranquilement.
Elle est séparer du monde et peut être limité en nombre mais pas instancié dans le sens limité a ton seul perso
Citation :
Publié par madnes
Elle est séparée du monde et peut être limitée en nombre mais pas instanciée dans le sens limitée a ton seul perso
En effet, elle est instanciée par chanels. Pour plusieurs raisons dont la gestion du pic de population au lancement du jeu par rapport au nombre de mobs présents dans la zone.
Citation :
Publié par Orochi
Ok, je comprends.

Mea culpa, je suis allé jusque la zone de sanctum (donc après le bon dans le temps et la zone de départ), et dans cette zone c'est le désert.
C'est normal Oro... tu te trouve dans la zone de bas level (7-19) la majorité des joueurs sont dans les niveaux supérieurs, au mieux tu croiseras quelques trial comme toi et des rerolls. Ce qui n'arrange rien à ta situation c'est que tu es sur un serveur dit PVP ... Ce qui n'est pas forcement attractif pour la majorité des joueurs.
Je ne vais pas t'apprendre ce qu'est le pvp ... mais honnêtement le PVP sur RIFT se limite aux BG ( accessible aussi depuis les serveurs PVE ).

Si tu as besoin de renseignements ou d'un coup de pouce, refait donc un perso sur Brisesol coté renégat. Les joueurs de l'ex "PALADIN IMPERATOR" te bizuterons à souhait.

Si t'es gentil on doit même pouvoir t'ouvrir notre mumble
__________________
Razaelle Tannhauser CEO de Paladin Imperator [DUX]
http://sites.google.com/site/duxreex/_/rsrc/1269225111816/home/dux.jpg
Factional Warfare Amarr
Et sur les serveurs PVE, y'a des zones où on peut roamer pour trouver de la cible PVP ?
Ou il n'y aura que du PVP instancié ?

Ma période d'essai s'est terminée, mais j'essaierai peut être une seconde fois sur un serveur PVE. Je suis juste surpris d'avoir rencontré si peu de monde alors qu'une opération de trial venait d'être lancée.
Sur serveur "PVP" les zones safe sont :

- Pour les gardiens, bois d'argent (5-19) et bois du crépuscule (19-27). Ailleurs c'est pvp Free.
- pour les renegats, Libremarche (5-19) et Champs de pierres (19-27). Ailleurs c'est pvp Free.

Le problème sur les serveurs PVP c'est de trouver de la target que tu peux shooter (1 vs 1).
Les clercs tu oublies, ça dps, ça ce soigne et c'est en maille... et certain ont même un pet ... ( sauf les week fitté manouche... )
Les wawa (guerrier) En plate... gros DPS avec un pet. En close oublie, mais en LR ça se fait.
Les magos, déjà un peu plus de possibilité quand ils n'ont pas de sort de zone ...
Pour Les cuir (sans moustaches) donc les voleurs, ça dps fort le tout est de les surprendre en plein PEX.
Mais la règle de la surprise est la même pour tous ... et des cibles isolées on en trouve.

Mais je ne vais pas t'effrayer en te disant que la mode "kikitoutdur" c'est souvent de voir un 50 se défouler sur un "petit level" qui tente de pex, juste pour s'auto-glorifier devant sa girlfriend de 13 ans ...

L'alternative serait de créer une zone de roaming pvp. Sujet mainte fois débattu sur ce forum et autre. Pour le moment cela n'existe pas et l'on se contente des BG ... Certains essaient d'organiser des events pour se retrouver entre gardien et renegat et se foutre sur la tronche joyeusement. Mais ça marche pas ... plus que cela.

Donc en ce qui me concerne le "moins con" c'est de monter peinard ton 50 sur serveur PVE ( ce qui evite la rencontre du roxor pré-pubere ) et de te contenter par la suite des BG ...

Pas folichon, mais faute de mieux on fait avec.

Edit : A partir du 23/06 ont pourra migrer d'un serveur vers un autre ( ex : PVE vers PVP ) donc monter aisément en toute tranquilité un 50 sur serveur pve et ensuite "voir" si l'on veut tester le serveur pvp.
Citation :
Publié par Razael
Edit : A partir du 23/06 ont pourra migrer d'un serveur vers un autre ( ex : PVE vers PVP ) donc monter aisément en toute tranquilité un 50 sur serveur pve et ensuite "voir" si l'on veut tester le serveur pvp.
euh actuellement tu montes déjà ton perso 50 en toute tranquillité sur un serveur pvp, je dis ça je dis rien
(j'en suis au 3e reroll, je sais de quoi je parle ^^)
on oubli le PVP en roaming ou open sur Rift, c'est carebearland.
personne n'attaque personne ou presque et quand tu le fais, c'est soit fuite, soit zéro réaction, soit insulte .
go BG

donc c'est safe dans toutes les zones, enfin il reste les invasions et les mobs
Citation :
Publié par Orochi
(...) Je suis juste surpris d'avoir rencontré si peu de monde alors qu'une opération de trial venait d'être lancée.
La version d'essai est apparue début Mai et elle a été précédée des plusieurs weekends "découverte" en Avril.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés