Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Quand le chaffer veut taper il tape à l'envers .

---X---
---C---
---Z---

C = chaffer

Si le chaffer veut taper Z son épée est dirigée vers X

Edit :

Et je lag aussi ...
Aucun message officiel sur les lags, c'est un truc anti multi-compte ou quoi

Espérons que ça soit réparer, mais le w-e arrive, si ils réparent le problème, ce sera pas avant mardi je pense...
Citation :
Publié par Stalo'
Aucun message officiel sur les lags, c'est un truc anti multi-compte ou quoi

Espérons que ça soit réparer, mais le w-e arrive, si ils réparent le problème, ce sera pas avant mardi je pense...
Je suis en monocompte et je lag après 1H de jeux ... donc bon .
C'est vrai que le jeu lag plus, mon ping n'a pas bougé mais les animations de sort sont plus saccadées qu'avant (Surtout les sorts style mots soignants, et l'attaque avec des dagues pour ne citer qu'eux.)

Et mon ordi portable chauffe et ventile beaucoup plus et plus souvent qu'avant, même en monocompte!
Bonsoir,
Je sais pas si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous (sûrement), mais la MAJ chez moi s'est bien passée, mais c'est après que ça coince. Quand je veux jouer, ça donne ça: Internet semble injoignable, la connexion est coupée, ou un firewall interdit l'accès.
J'ai été sur leur site pour voir quoi, et même en faisant ce qu'il conseil de faire, ça ne fonctionne pas
Est-c'que la seule solution est de désinstaller/réinstaller dofus?
Essaye, j'ai du le faire 3 fois pour enfin pouvoir réussir à jouer ( Paraît que certains ont du s'y reprendre à 10 fois!) même si mon soucis était différent.

Tente et tu verra bien.
Lorsqu'un ennemi est taclé, la zone de déplacement possible est indiquée en verte et celle inaccessible en rouge.
Or, il peut se déplacer plus loin que la seule zone verte autour de lui.

Ca fait deux combats où des enis se trouvent collés à un double et n'ont qu'une seule case verte de déplacement indiquée et qu'ils bougent de 2 PM.
Citation :
Publié par Eveurs
Je suis le seul pour qui mp quelqu'un sa deviens un enfer ? Je dois cliquer au moins 3 fois sur un nom pour pas que la fenêtre ce barre c'est très très énervant.
Non, j'ai aussi ce problème ! Et c'est vrai que c'est assez énervant !
Remarque : Ce bug je l'avais mardi, aujourd'hui, je l'ai moins voir plus du tout !
Citation :
Publié par Uryantis
Lorsqu'un ennemi est taclé, la zone de déplacement possible est indiquée en verte et celle inaccessible en rouge.
Or, il peut se déplacer plus loin que la seule zone verte autour de lui.

Ca fait deux combats où des enis se trouvent collés à un double et n'ont qu'une seule case verte de déplacement indiquée et qu'ils bougent de 2 PM.
Ca je sais pas. Ce que je sais, c'est que meme complètement taclé un personnage aura toujours au moins 1 PM possible affiché. (sans doute un minimum).

En dehors de ca j'ai jamais fait attention.
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
Mmh je suis pas sur que le bug ait un rapport avec la MaJ, je l'ai toujours eu et je l'ai toujours. En tout cas c'est sur que c'est super chiant comme bug
J'ai également ce bug.
J'ai l'impression qu'il y a d'énormes fuites de mémoire. Au début, ça va, mais plus je joue et plus je lag.
Citation :
Publié par aXion
Effectivement, j'ai remarqué ça sur Marasme de la Dramanite perso. Du coup on hésite un peu à utiliser ses PA
Et ça sera le cas pour tous les sorts du jeu tant qu'ankama ne se décidera pas à faire quelque chose de compréhensible pour les tours des sorts.
Le bug qui fait que les infos succes et echec en fm ne s'affiche pas devient vraiment compliqué à gérer en fm, obliger de regarder son objet a chaque fois et de voir ce qui c'est passé. need une correction rapide :x
Pour ma part je constate un lag accentué lors des phases de combat essentiellement. Ces lags sont constatés après une phase d'une heure de jeu à peu près.

Durant le combat: lors de l'utilisation de sorts qui vont se déclencher un tout petit peu en retard. Je note d'ailleurs que ce sont les sorts à vol de vie qui rament le plus. Il en va de même pour le cac, lorsque je tape à l'ougarteau la première ligne se passe tranquillement mais le vol de vie tarde à se faire.

Hors combat : cliquer sur l'épée fait entrer plus lentement qu'auparavant en combat.

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Pour ma part je constate un lag accentué lors des phases de combat essentiellement. Ces lags sont constatés après une phase d'une heure de jeu à peu près.

Durant le combat: lors de l'utilisation de sorts qui vont se déclencher un tout petit peu en retard. Je note d'ailleurs que ce sont les sorts à vol de vie qui rament le plus. Il en va de même pour le cac, lorsque je tape à l'ougarteau la première ligne se passe tranquillement mais le vol de vie tarde à se faire.

Hors combat : cliquer sur l'épée fait entrer plus lentement qu'auparavant en combat.

la-sadi-a-dit
J'ai remarqué aussi ces ralentissements du client lorsque l'on est en combat. Mais si tu n'es pas groupé, ça lag vachement moins. J'ai 6 comptes, si je les joue non groupés c'est presque comme avant la maj, si je les groupe, je peux à peine rentrer les 6 en combat, et jouer devient un calvaire comme aux débuts de la 2.0.

Alors c'est peut être une piste, je ne ne sais pas.
je lag pas personnellement, mais je rame totalement. Le calcul et la répartition de fraction est vraiment très lent. si jamais je tape avec un malheureux CaC 2 lignes de dégat quand 4 ou 5 persos sont fractionnés, je vous dit pas...

Alors quand j'y mets 2-3 coups purée...

J'ai l'impression que c'est surtout lié a fraction. Dans les combats ou je fais pas fraction je me souviens pas d'avoir remarqué quelque chose. Mais dès que je fais fraction, vlan, ca rame. Et pour tout le combat meme quand y'a plus de fraction.
Pour la barre de défilement j'ai compris ce qui causait le bug :

En fait c'est simplement que lorsque la barre est trop longue, on a les flèches. On va a gauche. On tue des monstres (surpuissantes et tout) et la barre retrouve une taille dans laquelle les flèches sont inutiles. Donc elles disparaissent. Mais comme ca a tout décalé a droite (mort des monstres) on peut plus revenir, et c'est coincé.

Il faudrait conserver les flèches de décalage si jamais on est parti vers la gauche.
Je pensais être le seul mais non...

Le 8 compte est vraiment injouable là, j'ai pourtant passé plusieurs heures aujourd'hui à optimiser les performances de mon ordinateur...

C'est frustrant !

Mais quand on m'invite à fm, je vois pas tout ce qui est écrit en vert :
Succès, Echec toussa, et le jet à l'image ne bouge pas, chose très très embêtante.
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit

la-sadi-a-dit
J'ai joué 5 comptes hier et seulement l'eni ramait, mais Vraiment c'était injouable 5 secondes entre chaque mot soignant, chiant quoi.
Est ce que chez vous aussi le jeu a été mis a jour ce soir? Quand j'ai lancé dofus ca a fait une mise a jour pas très longue, surement pour corriger les bugs je me suis dit mais depuis le jeu ne se lance plus chez moi, je rentre mes pass et ca reste comme ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés