Trapped on Noob Island (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astroy
Punaise, cette NI
Comment ils font, comment Mundo et Trundle peuvent perdre contre un Renekton solo top
Trundle TOP ça en dit suffisamment long pour ne pas avoir à en rajouter.
Citation :
Publié par Inocybe
Faut pas prendre en référence quand il fait le con pour déconner....
Il dit qu'il "trolle" mais il fait quand même de sacrés scores avec son trundle solo top :/
Citation :
Publié par trukmuch
Il dit qu'il "trolle" mais il fait quand même de sacrés scores avec son trundle solo top :/
Ue gogo nouvelle mode trundle solo top , imba !
Ce serait vraiment con de laisser un trundle top, encore WW je veux bien car il a une capacité immonde d'harass mais trundle il a tout pour bien jungle. D'ailleurs il est dans mon top 3 best jungler.
Je l'ai vu se faire dominer sur la lane, mais grâce à son farm devenir super utile en mid/late.

J'ai aussi bien rigolé quand il a wall 3 mecs avec son pilier, digne d'un wall d'anivia et scindé la team en deux, faut le faire XD
Une fois, il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie...bref, j'ai joué contre un Trundle tellement mauvais que j'ai cru que son mur était une capacité de mon mate parce qu'il apparaissait toujours sous le Trundle !
Bah c'est sur que grace a son passif il va pouvoir tenir a peu près contre n'importe qui.
Et c'est sur que c'est un perso qui profite du farm.
De la a ca soit le meilleur choix pour trundle, c'est très très discutable.
Citation :
Publié par HolyFingers
Une fois, il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie...bref, j'ai joué contre un Trundle tellement mauvais que j'ai cru que son mur était une capacité de mon mate parce qu'il apparaissait toujours sous le Trundle !
Il devait surement confondre les deux zones qu'il peut "placer".
Citation :
Publié par Ikonoha
C'était un event spécial noël je crois, qui n'est plus disponible.
J'ai vu traîner un lien pour patcher la map à la place de celle d'Halloween sur le site mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé.
Question pour ceux qui jouent en normal :

J'en ai ras le ... de devoir jouer des tanks car personne dans la team ne pick un perso qui est résistant. Je suis constamment "obligé" de devoir pick un tanky à cause des gogoles qui choisissent Ashe + MF + Caitlyn par exemple. Le pire, ce sont ceux qui lock leur carry, et qui râlent en disant "tank?".
Moi je pense à la cohérence de la team, j'essaie de compléter en fonction de ce qu'il manque, et du coup je me retrouve 9/10 fois avec un (off)tank. Sauf que à la longue c'est légèrement relou. J'adore jouer nidalee, mais je n'ai que très rarement l'occasion car elle est squishy et a aucun control, j'ai pas pu tester brand depuis hier sinon ca faisait 5 carry AP, etc etc.

Vous allez me dire : Joue avec des amis. Oui c'est déjà le cas, mais ils ne sont pas toujours disponibles, et eux non plus ne veulent pas forcément jouer le tank à chaque game.
Vous allez me dire : osef du mode normal ca compte pour rien. Oui mais je ne me sens pas encore prêt pour le ranked, j'ai encore énormément de persos à maîtriser, je veux faire des parties instructives, avec des compositions cohérentes. Je m'en fout qu'il y ait pas de jungler ou de support, mais j'veux au moins un perso tanky merde, y'a aucun intérêt de jouer 5 squishy pour se faire violer et concasser à chaque TF et perdre en 25 min.

Donc comment faites-vous pour jouer les persos que vous voulez en mode normal ? Vous faites la technique "je m'en fout des autres, je pick ce que je veux et je laisse les autres se démerder" ? Vous demandez poliment si quelqu'un peut prendre un tank (si tous n'ont pas lock avant) ? Vous ne jouez qu'entre amis ?
Je joue énormément entre potes, justement à cause de ça. Mes dernières games solo, personne pick de tank, j'en prends un, et les mecs se mettent à gueuler parce que tu "tank pas assez" au bout de 10 minutes de game. Du coup ça m'a gavé, je joue avec des potes, où là ça m'arrive de jouer tank, mais au moins on sait qui est plus ou moins le problème sur une mauvaise game.
Rassure toi, t'es pas le seul à tomber avec des mecs qui insta pick/lock leur carry sans réfléchir et qui nonchalamment, te demande à toi, qui a pas insta lock comme un gogol :we need tank. Sous oublier quand tu pick mumu: no i hate junglers et autres joyeusetés et qui en prime ne savent pas faire un simple pull sur le bleu.

J'avoue que c'est assez exaspérant, mais j'ai pas encore trouver la solution. Si je suis de bonne humeur, je pique un tank, ça ne me dérange pas plus que ça. Sinon, je pick aussi mon carry et je joue sur le placement pour que mes mates fassent office de meatball pendant que je carry pendant les TF. Y a pas trop de choix.
Oui mais c'est rare de voir 1 offtank parmi les 4 picks. Ou alors ils prennent les persos offtank mais ils les équipent full dps sans aucune survie.
Pour ce qui est du jungle, d'une c'est assez rare d'en voir en normal (je dirais 25% de chances), de 2 si il y a un jungle, personne ne réagit pour prendre quelqu'un capable d'assurer face à un éventuel 1v2 (car en face ça jungle rarement aussi), et ça se finit par un feed top et/ou tour qui tombe en 6 min.
Citation :
Publié par Synaps
...la technique "je m'en fout des autres, je pick ce que je veux et je laisse les autres se démerder" ?
C'est à peu près ça.
Sinon plus sérieusement si j'ai un perso en tête a jouer, je le prends mais je ne lock pas (d'ailleurs je ne lock presque jamais, il peut toujours arriver une tuile), j'attends la fin des picks et je m'adapte si c'est vraiment pas possible.
Après des fois je m'en fiche complètement qu'on ait pas de tank, je me dis juste qu'il faut les battre très très rapidement..(et pis bon, le niveau des normal reste assez aléatoire, vu qu'on tombe très souvent sur des types qui test des champ, donc bon les tank parfois on en a même pas besoin).

Sinon je sais pas, c'est selon l'humeur je pense.

Ah et puis, vous aussi vous en avez marre de la semaine free Morde-je-push-comme-un-autiste-et-qui-même-avec-ses-200-cs-n'apporte-rien-à-l'équipe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés