|
Question pour ceux qui jouent en normal :
J'en ai ras le ... de devoir jouer des tanks car personne dans la team ne pick un perso qui est résistant. Je suis constamment "obligé" de devoir pick un tanky à cause des gogoles qui choisissent Ashe + MF + Caitlyn par exemple. Le pire, ce sont ceux qui lock leur carry, et qui râlent en disant "tank?".
Moi je pense à la cohérence de la team, j'essaie de compléter en fonction de ce qu'il manque, et du coup je me retrouve 9/10 fois avec un (off)tank. Sauf que à la longue c'est légèrement relou. J'adore jouer nidalee, mais je n'ai que très rarement l'occasion car elle est squishy et a aucun control, j'ai pas pu tester brand depuis hier sinon ca faisait 5 carry AP, etc etc.
Vous allez me dire : Joue avec des amis. Oui c'est déjà le cas, mais ils ne sont pas toujours disponibles, et eux non plus ne veulent pas forcément jouer le tank à chaque game.
Vous allez me dire : osef du mode normal ca compte pour rien. Oui mais je ne me sens pas encore prêt pour le ranked, j'ai encore énormément de persos à maîtriser, je veux faire des parties instructives, avec des compositions cohérentes. Je m'en fout qu'il y ait pas de jungler ou de support, mais j'veux au moins un perso tanky merde, y'a aucun intérêt de jouer 5 squishy pour se faire violer et concasser à chaque TF et perdre en 25 min.
Donc comment faites-vous pour jouer les persos que vous voulez en mode normal ? Vous faites la technique "je m'en fout des autres, je pick ce que je veux et je laisse les autres se démerder" ? Vous demandez poliment si quelqu'un peut prendre un tank (si tous n'ont pas lock avant) ? Vous ne jouez qu'entre amis ?
|