Aller à la page... |
1.3 Clerc ca donne quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
15/06/2011, 13h53 |
|
|
Bah, faudra attendre la 1.4 où Trion se demandera pourquoi il y a 80% de clerc sur leur serveur
|
16/06/2011, 00h46 |
|
|
Citation :
Code:
mp10 = 0.33 X wisdom source : http://forums.riftgame.com/showthrea...wis-amp-advice Concrètement, en dessous de 330 de sagesse, on gagnera plus de mana avec le patch 1.3. Au dessus...beaucoup moins. Autre chose que nous apprennent ces chiffre : au delà de 350 wisdom, l'intelligence contribue plus à la regen mana que la sagesse ! En effet, 1 int équivaut à 0.32mp10. Hors au delà de 350 de sagesse, chaque points investit en wisdom augmente moins la regen mana qu'un point investit en intel. Faudrait-il privilegié l'intel passé les 350 de sagesse ? Prenons le cas d'un fight de 10min (Greenscale par exemple) avec 600 wisdom (ce que j'ai self-buffed, j'ai 700 en raid). Durant ce fight, voici les MP que l'on a par la régénération naturelle : 1.2 : 60 X (0.33 X 600) = 11 880 MP gagné pendant ce fight 1.3 : 60 X 1.8 ln (600) = 7200 MP soit 4600 MP de moins ! (quasiment une full barre de mana !) Je ne comprend vraiment pas ce nerf. La regen mana est déjà un problème pour les healers, là ils enfoncent le clous. Quand je vois déjà que certains clerics tournent à 10 popo par boss, je pense que de nombreux clerics vont devoir revoir leurs builds pour y intégrer soit quelques points en inquisitor ou en justicar. |
18/06/2011, 07h40 |
|
|
|
18/06/2011, 10h15 |
|
|
|
18/06/2011, 11h24 |
|
|
Boomy : J'suis pret a parier que si tu joue une spé heal pvp en pvp tu aura moins de probleme vs les warr.
Et quitte a jouer heal prend une spé qui heal genre senti prot |
20/06/2011, 08h56 |
|
|
C'est surtout le coté justicier qui apporte pas mal en pvp. De quoi encaisser mieux, les heals sur convictions qui sont loin d'être dégueu, etc...
|
20/06/2011, 21h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|