[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps Gat sait se positionner conrrectement, fait de bons enchainements et peu dez n'importe quoi rapidos. De mémoire un des seuls répu de badlands qui joue (qui jouait?) full off. Du coup sous feinte il a besoin de quoi... allé, max 5 secondes pour butter n'importe quoi. Je l'ai rencontré souvent sur bl, c'est un des rares qui joue le positionnement à fond, contrairement à son compère anaidmik pour citer que lui.
Citation :
Publié par Amenbrek
Tu sais faire autre chose que du c/c inapproprié ?
Toutafay d'accord ici cay taunt channel à base de pullover maygic, arrêtez d’être gentilles, à vos taunt !!!
Citation :
Publié par Tadeusz
Très beau fight à Praag un peu avant le lock. Vous devez vous gaver en rp avec les bonus de fou que vous avez...
Ouais j'ai bien kiffé nos fight contre vous. Par contre pas moyen de finir un fight sans add. Les fights étaient trop proches des bibi pour éviter les Add.
Par contre niveau assist, faut vraiment, mais vraiment qu'on bosse
Citation :
Publié par Beornidas
Quand je vois la masse d'ordreux ça donne envie d'être destru.
Ah bah pas de cooldown on va tenter la rs je pense
je confirme un régal hier soir a vous embêter hein beornidas ~~ caledor une map magic
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et toi t'es aveugle alors, parce qu'il y a quand même une sacré diff' entre l'écart de stuff 70/80 <-> 90/100 et 45/55 <->70/80 de l'époque.
Pré nerf et en parlant uniquement des stats (cad sans prendre en compte les up de level qui te faisait taper sur un rr80 comme sur un mob gris):

Anni<->Royal = Royal<->90 = 90<->100
Y avait des beaux schémas bien visuels dignes d'une présentation powerpoint () sur waralliance et le fofo off.

Post nerf c'est bien réduit mais personne s'est fait chier à faire des tableaux à ma connaissance
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Galla
Ouais j'ai bien kiffé nos fight contre vous. Par contre pas moyen de finir un fight sans add. Les fights étaient trop proches des bibi pour éviter les Add.
Par contre niveau assist, faut vraiment, mais vraiment qu'on bosse
Si ça peut te rassurer, on a aussi du boulot pour synchroniser les morales... Je pense qu'on aurait pu faire mieux quand on avait pas loin de 3 fg sur la tronche à Praag à côté de votre wc.

Pour les add, faut faire avec. Ca marche d'un côté comme de l'autre. Et en général, c'est bien souvent en votre défaveur vu la masse d'ordreux sur zone...

@Jaunededamas : je te confirme, tu nous as vraiment bien fait ch... à Caledor. A chaque fois qu'on a wipe à proximité de votre wc, c'était à cause de tes bump ! Grrr

On se remet ça quand vous voulez ! Un vrai régal !
Citation :
Publié par Tadeusz
@Jaunededamas : je te confirme, tu nous as vraiment bien fait ch... à Caledor. A chaque fois qu'on a wipe à proximité de votre wc, c'était à cause de tes bump ! Grrr
Ces bumps, ca a meme donne lieu a quelques phases de survival-mode a 3 bien sympathiques en attendant le retour de la cavalerie

Vraiment une soiree sympa
Citation :
Publié par Psykoyul
Pré nerf et en parlant uniquement des stats (cad sans prendre en compte les up de level qui te faisait taper sur un rr80 comme sur un mob gris):

Anni<->Royal = Royal<->90 = 90<->100
Y avait des beaux schémas bien visuels dignes d'une présentation powerpoint () sur waralliance et le fofo off.

Post nerf c'est bien réduit mais personne s'est fait chier à faire des tableaux à ma connaissance
En stats oué. Le déséquilibre il vient surtout des cheaty procs. Et ça c'est pas quantifiable dans un tableau!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En stats oué. Le déséquilibre il vient surtout des cheaty procs. Et ça c'est pas quantifiable dans un tableau!
Ah ouai ? et il y a pas de proc sur le worn souverain ?
Tu regarderas les valeurs, tu verras que le gain sur chaque set supérieur en terme de proc est chaque fois plus faible alors que le pallier supérieur est beaucoup plus long à atteindre
Citation :
Publié par Mtx
Ah ouai ? et il y a pas de proc sur le worn souverain ?
Tu regarderas les valeurs, tu verras que le gain sur chaque set supérieur en terme de proc est chaque fois plus faible alors que le pallier supérieur est beaucoup plus long à atteindre
Les procs sont la mais les effets sont moindre et surtout, il n'y a pas de bonus 8 pièces sur le pré souverain et un anti-crit 10 secondes ou un défense résolue de groupe, ça fait une sacrée différence.
Citation :
Publié par Barrakh
Du coup sous feinte il a besoin de quoi... allé, max 5 secondes pour butter n'importe quoi.
En même temps, ça prouve que la classe fait mal, pas que le joueur est bon (même si je connais pas le joueur sus-cité et que je ne remets pas en cause son niveau de jeu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés