[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125485
Haha !



Edit: histoire de rajouter un peu de contenu à ce pwouissant post... Une petite vidéo qui m'a fait marrer et qui est pas si loin de la réalité pour les barres de macro de quelques joueurs qui se reconnaîtront

Citation :
Publié par Gaffeur
les bons repu qui sortaient du lot étaient peu nombreux et ont droit en retour aujourd’hui à une reconnaissance que certains n'auront jamais.
Ben t'as beau te faire déssouder par les dits répus, quand tu lis dans tes logs : Tourment-Tourment-Tourment-Tourment avec les 3/4 des tourments placés de face ... ça rend pas admiratif.

A l'heure actuelle je prends des tourments à 2400 par du rang 100 et dans les 2100 par du rang 90 quand ils arrivent à se mettre de dos.
Bien représentatif comme vidéo.
Y'a encore des kt qui pratiquent ce sport en plus
A 1min, y'a 2 archis, j'ai cru c'était des jumeaux.....
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Ithell dit vrai quant au jugement sur la qualité d'un joueur, c'est pas avec WaR qu'on peut vraiment dire de quelqu'un qu'il joue bien ou non. Ce jeu est lent, du coup toute la réactivité qui permettrait de creuser un fossé entre les joueurs est anéantie à la source.
Ensuite, il n'y a pas de précision à la fps, tu fais ton tab et tu tape, c'est pas bien compliqué. C'est limité.

Après pour les critiques du style vous voyez que du tourment en chaine, j'ai envie de vous dire une réalité: si tu joues un répu, une fois que t'as claqué ton ouverture debuff armure stun plaie ouverte debuff heal entrant, tu veux faire quoi à part tourment tourment? Et une fois que t'as ouvert un mec t'as les timer sur le fufu et ton debuff armure, donc bah oui tourment tourment. C'est ce qui tape le plus fort, faudrait être fou pour faire autre chose. A part un petit disarm si possible, ou un petit coup imparable sous timer, un finish... Même si j'admet que c'est pas très riche, c'est quand même pas du full tourment, vous êtes sacrément mauvaises langues.
Citation :
Publié par Mtx
...
en même temps un répu qui sait jouer il va te "spam" au max 2 ou 3 tourments sur une séquence pour te désosser. Tu vas exploser en un temps record et tu verras pas au final tant de tourment que ça. Si y'a encore Jarik sur Badlands qui restera pour moi un des meilleurs répu que j'ai pu croiser, en 4 coups il te pliait n'importe quoi, sans tourment ou un seul, à la rigueur.

Comme dit Bren, un répu qui spam tourment s'il arrive à se positionner correctement, je vois pas où est le problème (bien qu'il y ait assez de finish intéressants pour se passer de limiter sa classe à du spam). Quand tu commences à prendre 5 tourments d'affilée dont 4 de face sans feinte... ça te pose le niveau d'un joueur, warhammer ou pas.
Citation :
Publié par Barrakh
...
Je valide, cependant l'enchaînement t'en as pas 36 non plus, tu peux désosser un mec easy au pop et après il faut enchainer le combat sans ouverture. Tu sais au final pour moi c'est pareil, peu de furies m'ont marqué.
@Ihanael: Soit t'es dyslexique soit tu le fais exprès. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence entre un worn sov et un 90, je dis que cette différence n'est pas plus choquante que celle d'un full Tyran/Sdg/royal qui fouettait du conquérant/enva. Pour le conquérant du répu c'est encore une autre histoire, le débuff armure était un avantage certain même avec la fragilité associée.
Citation :
Publié par Mtx
Je valide, cependant l'enchaînement t'en as pas 36 non plus, tu peux désosser un mec easy au pop et après il faut enchainer le combat sans ouverture. Tu sais au final pour moi c'est pareil, peu de furies m'ont marqué.
@Ihanael: Soit t'es dyslexique soit tu le fais exprès. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence entre un worn sov et un 90, je dis que cette différence n'est pas plus choquante que celle d'un full Tyran/Sdg/royal qui fouettait du conquérant/enva. Pour le conquérant du répu c'est encore une autre histoire, le débuff armure était un avantage certain même avec la fragilité associée.
Et toi t'es aveugle alors, parce qu'il y a quand même une sacré diff' entre l'écart de stuff 70/80 <-> 90/100 et 45/55 <->70/80 de l'époque.
Parce que Tourment c'est pas tjs ce qu'il y a de mieux à faire en toutes circonstances.

Et pour la discussion 90 - 100 , pour rappel la problématique ne vient pas que des sets et armes mais aussi beaucoup du passage virtuel aux levels 41>45 et qui impacte fortement les calculs d'attaque-défense-atténuation ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tourment de face_hihi.JPG
Taille : 591x231
Poids : 39,8 Ko
ID : 135301  
Citation :
Publié par Jaunededamas
Stp ne sous estimes pas badland Kop

http://chzmemebase.files.wordpress.com/2011/04/memes-u-mad.gif
U won a fan !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Brenwan
Ben t'as beau te faire déssouder par les dits répus, quand tu lis dans tes logs : Tourment-Tourment-Tourment-Tourment avec les 3/4 des tourments placés de face ... ça rend pas admiratif.

A l'heure actuelle je prends des tourments à 2400 par du rang 100 et dans les 2100 par du rang 90 quand ils arrivent à se mettre de dos.
Discussion que j'ai eu avec Big hier, après mettre fait défourailler 3 fois de suite par Gat :
Big : ça fait trois fois qu'il te tue
Moi : putain mais j'ai pris que du tourment, rien d'autres il a pas utilisé d'autre skill
Big : ben oui mais ça marche, la preuve tu crèves en 2-2
Moi : je sux
Citation :
Publié par Brenwan
Et pour la discussion 90 - 100 , pour rappel la problématique ne vient pas que des sets et armes mais aussi beaucoup du passage virtuel aux levels 41>45 et qui impacte fortement les calculs d'attaque-défense-atténuation ...
Surtout qu'il me semble qu'à l'époque, juste avant la "lassitude", c'était level 41 pour les rr81 jusqu'à level 60 pour les rr100.
Alors effectivement passer d'un joueur avec 20 niveaux en moins à un joueur avec seulement 5 niveau en moins, ça corse la difficulté.

Après les dps des armes et les valeurs des armures étaient simplement alignés sur ce niveau virtuel 60.
Citation :
Publié par Galla
Discussion que j'ai eu avec Big hier, après mettre fait défourailler 3 fois de suite par Gat :
Big : ça fait trois fois qu'il te tue
Moi : putain mais j'ai pris que du tourment, rien d'autres il a pas utilisé d'autre skill
Big : ben oui mais ça marche, la preuve tu crèves en 2-2
Moi : je sux
Il a up 100 hier ou samedi je sais plus
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés