Trapped on Noob Island (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
De là a pas me laisser prouver que je peux le faire en volant mes buffs, y'a un pas.

Après si je fail, on me traite NP.

Sinon je viens de finir une game avec un ricain qui des la seleciton des perso a griller un russe, a dit " WTF RUSSIAN WE FAIL I AFK" et a effectivement AFK. Nice !
Comme tu le vois Israphil, les LoLeurs détestent toute forme de créativité. Il faut faire comme il faut sinon t'es un naze, surtout ne testons rien, n'essayons pas de bousculer le meta-game et ne prenons aucun plaisir à fouiller les possibilités du jeu.

Et le fait qu'une Eve jungle smite/revive ait squatté le haut du classement pendant quelques temps n'y changera rien.

Vive le non opti
Encore pire que le manque d'originalité des joueurs, leur aspect conservateur ! Un type qui se prend 5 défaites de suites parce que toute sa team joue avec des carrys va pas se remettre en cause et continuer de jouer carry .
Citation :
Publié par Chocothunder
1- Il y a bien meilleur jungler que Eve (à peu près tous en fait)
AHAH, tu penses que si elle est ban a haut elo c'est pour sa puissance en lane ?
Non mais sérieusement.
Citation :
Publié par Inocybe
AHAH, tu penses que si elle est ban a haut elo c'est pour sa puissance en lane ?
Non mais sérieusement.
Tu pense sincerement que si elle est ban a haut elo, c'est pour sa puissance en jungle?
Non mais sérieusement...

Oui, sa jungle est pourrave, la pression qu'elle met et ses ganks ne le sont pas.

A la base un jungle, ca se doit d'avoir un truc parmi:
-Regen de vie ou shield (La très grande majorité)
-Truc pour tank les creeps (Shaco, par exemple)
-Truc pour exploser les creeps super vite (yi, nunu, par exemple), ou des dégats en % (jarv/amumu)

T'a que eve jungle qui n'a pas ca (si on compte pas ez et karthus jungle ofc)

Point.
Ceci dit elle est mauvaise en jungle mais la jouer comme ça peut faire peur aux adversaires car elle aurait un potentiel de gank énorme. Ça fait déjà 3 balises sur les 3 lanes toutes les 3 minutes pour les autres.
Citation :
Publié par Keyen
Tu pense sincerement que si elle est ban a haut elo, c'est pour sa puissance en jungle?
Non mais sérieusement...

Oui, sa jungle est pourrave, la pression qu'elle met et ses ganks ne le sont pas.

A la base un jungle, ca se doit d'avoir un truc parmi:
-Regen de vie ou shield (La très grande majorité)
-Truc pour tank les creeps (Shaco, par exemple)
-Truc pour exploser les creeps super vite (yi, nunu, par exemple), ou des dégats en % (jarv/amumu)

T'a que eve jungle qui n'a pas ca (si on compte pas ez et karthus jungle ofc)

Point.
Merci keyen , j'ai toujours su que tu racontais n'importe quoi !
Le 1er skill d'eve fait des dommages sur plusieurs cible , et se spam
Eve a les plus gros gank du jeux
Gank + jungle relativement rapide = Bon jungle , POINT.
Citation :
Publié par Makwis
Merci keyen , j'ai toujours su que tu racontais n'importe quoi !
Le 1er skill d'eve fait des dommages sur plusieurs cible , et se spam
Eve a les plus gros gank du jeux
Gank + jungle relativement rapide = Bon jungle , POINT.
C'est d'ailleurs pour ca que tu peux faire blue loups wraiths red golem sans probleme + gank et sans aide a part un pull?

Comme je l'ai dit (et que t'a probablement pas lu), ses ganks sont excellents, la pression qu'elle met également, mais niveau facilité a jungle, elle est très très loin derriere, malgré son A (25 dégat par seconde, cibles random).

Eve roaming est aussi joué, hein, si c'etait si godlike en jungle, ca ne le serai pas.
Ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est que vous préfériez mettre Amumu en lane et Eve en jungle plutôt que le contraire. Contre n'importe quel range, Amumu est grosso modo une victime.

Quand en plus la team aligne Fiddle et Irelia, qui peuvent tous les deux tenir correctement une lane solo et laisser Eve roam en plus d'avoir Amumu jungle, je ne comprends pas. (Surtout que si Eve initie le gank avec le stun et Amumu enchaîne sur son stun à coup sûr, je pense que les ganks ratés ne sont pas nombreux.)
Ouai les ganks d'Eve sont énormes, ça je vais pas le nier. C'est d'ailleurs pour ça qu'on la joue plutôt roam que jungle, parce qu'eve est l'une des meilleurs dans ce domaine avec Alistar/Taric. Alors qu'en jungle classique elle se fait rouler dessus par les autres junglers.
Eve est pas meilleur en roaming qu'en jungle, c'est plutôt le contraire à vrai dire.
Eve jungle peut toujours compenser si elle pêche sur les ganks par les golds qu'elle se fait, alors qu'en roaming c'est pas la peine, c'est trop dépendant du stuff et du lvl.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Eve jungle peut toujours compenser si elle pêche sur les ganks
En général, si Eve pêche sur les ganks, le surrender n'est pas loin .
Le trashtalk non plus !
Mon premier post

J'ai fait une ranked, comment dire, un peu bizarre ?

Ca commence tranquille, j'avais pick Taric pour support, je suis bot avec corki. On gère super bien le début de game (surtout qu'on avait un twitch en face, lol.).

Bref, au bout de 7 min de jeu, le fiddle adverse nous informe qu'il doit partir et qu'il s'excuse mille fois. Là je me dis : Ok, free win ! Donc on décide de jouer un peu safe, qu'on profiterait de cette avantage une fois l'early passé.

Vers 13min, Nocturne (de notre équipe) afk. Il se déco / se reco, se déco, se reco, et tout ce qu'il arrive à faire en se reconnectant, c'est d'ulti en tentant de faire un truc en 3v1, et feeder la Poppy. Donc un 4v4 avec un avantage pour eux T.T

On continue la game, et là, surprise, le Olaf jungle ennemi se déco ! Ca fait du 3v4, génial ! On va pouvoir gagné !
Après un joli push mid avec plus d'inhib et tout, j'emmène ma team tel un leader (lol) faire le baron. On ward, pas de problème, on engage, pas de problème. Et... notre kassadin afk a côté du baron ! Faut être complètement *** !!
Si ça s'arrêtait là, ça va, mais quand on est tous mid life a cause du baron, on se fait engage par l'amumu de la team adverse, les 2 autres se rammènent, ACE, on perd le Baron... GG !
Le kassadin fini par se déco, on tombe donc en 3v3, sur une map 5v5, avec une Poppy intuable en face avec 12/0... WTF !

On se fait litéralement démonter, jusqu'à ce que kassadin et Nocturne se reco à 40 min de jeu (on a tenu jusque là ), mais même en 5v3 on perd le Teamfight (Poppy je te déteste !!)

On fini par un ENORME coup de chance à tuer Poppy, après 50 stun et le focus de toute la team, après avoir tuer Malz et Twitch, et à détruire la base avant qu'elle ne repop.

Epic, mais pas envie de refaire une 3v3 comme celle là xD
Citation :
Publié par Keyen
C'est d'ailleurs pour ca que tu peux faire blue loups wraiths red golem sans probleme + gank et sans aide a part un pull?

Comme je l'ai dit (et que t'a probablement pas lu), ses ganks sont excellents, la pression qu'elle met également, mais niveau facilité a jungle, elle est très très loin derriere, malgré son A (25 dégat par seconde, cibles random).

Eve roaming est aussi joué, hein, si c'etait si godlike en jungle, ca ne le serai pas.
Exactement! J'aime beaucoup jungler, j'ai donc tester à peu pres tous les junglers sauf nunu/amumu (c'ma life). Bref tout ça pour dire que j'ai bien remarqué que eve galère en jungle comparé à un shaco, ww, udyr, ou olaf. Mais ses ganks sont bien meilleurs. Le fait d'arriver fufu change la donne.

Pour ça que je me suis creuser la tête pour trouver un moyen efficace et viable. Et ca réussit (10/1; 7/2; 15/2; etc.). Ce qui m'insupporte c'est quand même quand on va jusqu'à pourrir le jeu de l'autre juste parce qu'il a choisit de jeu autrement que la majorité. Qu'on m'insulte, ca m'arrive souvent quand je joue EvE jungle et je dois dire que je m'en fous complètement; car au final je m'en sors bien et sinon, bah la prochaine sera mieux en analysant ce qui a cloché. Qu'on me pourrisse 45 min ou j'avais prevu de m'amuser comme je l'entend, c'est autre chose. Principe quoi.

Une des force de LoL est de pouvoir jouer les champions de différentes façons, selon la façon qui plait. J'ai vu des combinaisons impropables et pour autant j'étais pas genre LOLILOL FAIL hop je te pourri ta partie.

Enfin, je finirais sur le fait que les gens en "top elo" (puisque c'est l'expression à la mode), je ne pense pas qu'ils y restent et/ou parviennent en suivant les guides sur mobafire et/ou ce que dit la foule non? C'est en innovant didiou!
Lolol le client:

http://www.monsterup.com/upload/1307834123356.png

Heu, je joue comment?
Citation :
Publié par Makwis
Makwis n'a jamais été dans la noob island , makwis est bien au dessus de ça .
Tu peux poster pour montrer ton énorme skill ( qui , reste en dessous de celui de makwis ) et montrer comme quoi les autres sont mauvais.
Holy hell !

Comment dépasser le skill d'un pokémon aussi quoi .

Sinon une bonne (ultra maj sur ce mot) Eve en roaming n'a pas de prix , après des jungles Eve j'en ai déjà vu mais rien de mémorable , c'est un peu comme coller Taric en jungle quoi , il peut le faire mais il est moins utile la bas qu'en lane/roaming .
Citation :
Publié par M. Burns
Mdr, j'ai mieux.
Après un quart d'heure de queue (30 sec d'habitude), je pensais que c'était mort, puis une partie se lance. La moitié des picks se valident immédiatement aléatoirement, et surtout je me retrouve avec les ennemis.

lolwutidonteven.jpg
Ok mec ça date de quand ? Parce que là ça fait juste deux heures que j'ai pas lancé de game, encore moins avec Amumu.
Citation :
Publié par Wayzor
Ok mec ça date de quand ? Parce que là ça fait juste deux heures que j'ai pas lancé de game, encore moins avec Amumu.
Bah de juste avant que je poste, donc il devait être ~1h40.

wtf riot
Je vois pas en quoi c'est choquant perso :/ Surtout qu'un lvl 30 a environ 300 games mini, et en 300 games tu t'achètes pas de quoi avoir 3 lignes de champ dispo + 2-3 sets de runes types (AP/AD/Tank), je crois qu'avec 700 games j'y suis pas même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés