Mon premier post
J'ai fait une ranked, comment dire, un peu bizarre ?
Ca commence tranquille, j'avais pick Taric pour support, je suis bot avec corki. On gère super bien le début de game (surtout qu'on avait un twitch en face, lol.).
Bref, au bout de 7 min de jeu, le fiddle adverse nous informe qu'il doit partir et qu'il s'excuse mille fois. Là je me dis : Ok, free win ! Donc on décide de jouer un peu safe, qu'on profiterait de cette avantage une fois l'early passé.
Vers 13min, Nocturne (de notre équipe) afk. Il se déco / se reco, se déco, se reco, et tout ce qu'il arrive à faire en se reconnectant, c'est d'ulti en tentant de faire un truc en 3v1, et feeder la Poppy. Donc un 4v4 avec un avantage pour eux T.T
On continue la game, et là, surprise, le Olaf jungle ennemi se déco ! Ca fait du 3v4, génial ! On va pouvoir gagné !
Après un joli push mid avec plus d'inhib et tout, j'emmène ma team tel un leader (lol) faire le baron. On ward, pas de problème, on engage, pas de problème. Et... notre kassadin afk a côté du baron ! Faut être complètement *** !!
Si ça s'arrêtait là, ça va, mais quand on est tous mid life a cause du baron, on se fait engage par l'amumu de la team adverse, les 2 autres se rammènent, ACE, on perd le Baron... GG !
Le kassadin fini par se déco, on tombe donc en 3v3, sur une map 5v5, avec une Poppy intuable en face avec 12/0... WTF !
On se fait litéralement démonter, jusqu'à ce que kassadin et Nocturne se reco à 40 min de jeu (on a tenu jusque là

), mais même en 5v3 on perd le Teamfight

(Poppy je te déteste !!)
On fini par un ENORME coup de chance à tuer Poppy, après 50 stun et le focus de toute la team, après avoir tuer Malz et Twitch, et à détruire la base avant qu'elle ne repop.
Epic, mais pas envie de refaire une 3v3 comme celle là xD