Le sujet des images, comics et videos !

Répondre
Partager Rechercher
pas mal ta vidéo voldepoule (et gg pour le saut que tu as montré dans le topic hardcore)

au fait tu as piqué dans quel film cet effet de pause quand il se passe un truc important? (me rappelle plus où je l'ai vu XD un tarentino?)

t'avait trop de monstre à ta suite, et 2 loups-garous aux fesses sans arme en or, ça pardonne pas
Citation :
Publié par OKamilTan
pas mal ta vidéo voldepoule (et gg pour le saut que tu as montré dans le topic hardcore)

au fait tu as piqué dans quel film cet effet de pause quand il se passe un truc important? (me rappelle plus où je l'ai vu XD un tarentino?)

Si je dis pas de conneries, c'est Kill Bill De tarentino en effet

Sinon j'aime beaucoup ton style Voldepoule
Peut-etre juste un peu trop de boucles dedans. (cf debut)
merci les gars ! j'avais un peu peur de poster mon truc vu la qualité des vidéos qui ont été montrées avant moi, mais c'était compter sans vos encouragements
Sinon ça vient peut-être bien de tarentino, effectivement. En tout cas pour la coloration surement.
OKamilTan, j'avais pas 2 loups garou aux fesses, c'est la magie du montage ca ! La coupure est à 1min 33 au moment où je me retourne, mais faut être malin pour le voir, héhé.
Deux Vids qui m'ont bien plus.

J'espère que la deuxième n'aura pas pour conséquence d'étancher la faim des troller "boblennon"
Mais sérieux, autant le début est un peu mou autant la fin est juste épique !

A inscrire dans les grands moments du jeu vidéo (a partir de 5min30, ca tue quand la boule s'ouvre ! )

Navré pour la présentation archaïque mais je ne sais pas comment miniaturiser un lien youtube
Je vous conseil tout de même de prendre le temps de cliquer

Juste magnifique :
http://www.youtube.com/watch?v=YaD73...eature=related

Juste énorme :
http://www.youtube.com/watch?v=ugHl9Y0-RpI
OH MY GOD !! c'est un palais enormissime que le mec a construit Oo

Citation :
Murps and LukeDS (sorry mate XD) has finally finished their scale model of the Palace of Justice situated in Brussels, Belgium.

The Map itself (build-wise) has over 50 million blocks and an approximate total build time of 2 months!!
je suis jamais allé en belgique, alors si quelqu’un connait ce palais : est ce ressemblant?

et dire que je croyait que seuls quelques personnes jouaient encore à la version alpha gratuite
Citation :
Publié par OKamilTan
OH MY GOD !! c'est un palais enormissime que le mec a construit Oo

je suis jamais allé en belgique, alors si quelqu’un connait ce palais : est ce ressemblant?

et dire que je croyait que seuls quelques personnes jouaient encore à la version alpha gratuite

Pas vraiment en fait.
Ce qu'ils ont fait est encore plus poussif et impressionnant.
Message supprimé par son auteur.
Les dernières vidéos postées sont juste extraordinaires.
Le seul point que je regrette un peu, c'est que je suis persuadé que les constructions magnifiques qu'on voit ont été obtenues avec des cheats divers, genre pop massif de matériaux ou modifications de la carte. Les constructions perdent un peu leur côté impressionnant de ce fait.
Citation :
Publié par Darwyn
Les dernières vidéos postées sont juste extraordinaires.
Le seul point que je regrette un peu, c'est que je suis persuadé que les constructions magnifiques qu'on voit ont été obtenues avec des cheats divers, genre pop massif de matériaux ou modifications de la carte. Les constructions perdent un peu leur côté impressionnant de ce fait.
Tout le monde n'a pas les capacités de changer les textures, donc ils font avec les couleurs/textures possibles. Et certaines sont très rares à avoir.
Citation :
Publié par Darwyn
Le seul point que je regrette un peu, c'est que je suis persuadé que les constructions magnifiques qu'on voit ont été obtenues avec des cheats divers, genre pop massif de matériaux ou modifications de la carte.
Non, le jeu était juste en mode construction, et pas en survival. Pas besoin de cheat.
Citation :
Publié par GreenSnot
Je suis tombé sur une vidéo bien faite avec des constructions magnifique. (ça papote jusqu'en 1'28)

Deux autres vidéos des mêmes gars moins impressionnante que celle de dessus mais sympa tout de même :

http://www.youtube.com/watch?v=uYnjf...feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=AlBjm...feature=relmfu
This is what it mean to work TOGETHER§
Vidéo d'un raid de pinguins roses contre la gare de la Faction de la Neige (on joue sur un serv pvp à 4 faction dont une Neutre et les autres pvps). C'est pas moi qui film, vous remarquez d'ailleurs un des joueurs qui s'appelle Sancelol c'est moi, bon le caméraman est mort mais on à quand même tuer les constructeurs aux sous sols et certains d'entre nous ont réussi à s’enfuir avec le butin en faisant une percée.

Bon la moitié de la vidéo c'est le trajet en bateau pour aller dans leur fort :<

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés