Cinématique d'introduction de SW:TOR - Le Retour

Répondre
Partager Rechercher
Découvrez la cinématique d'introduction de SW:TOR intitulée "Le Retour", ainsi qu'une vidéo réunissant des extraits des trois bandes-annonces "Choisis ton camp"


>>>VOIR L'ARTICLE<<<
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par tzarx
Quand je vois le trailer integral je me demande s'il devrait pas faire des films d'animations star wars, ça dépoterait (et prendrait peut être moins de temps )
Et cela nous ferait patienter pour la sortie du MMO, ... c'est vraiment trop court, je veux une cinématique de 2H30 moi !!!
Citation :
Publié par tzarx
Quand je vois le trailer integral je me demande s'il devrait pas faire des films d'animations star wars, ça dépoterait (et prendrait peut être moins de temps )
Si je retrouve l'info je la posterais ici même mais il me semble que Lucas souhaite refaire les 6 épisodes en film d'animations.

Mais quand j'ai vu cette vidéo...
Et l'argent qu'il faut y mettre Cette cinématique est juste géniale! Et nom de Dieu, quand je vois ces cinématiques avec la bande son Star Wars je me dis: mais qu'est-ce que ça va être quand on combattra dans le jeu au son de cette musique
Magnifique... mais chaque fois que je vois leurs superbes trailers d'animation je me dis qu'ils auraient du garder ce même design epic et sombre plutôt que le côté "comic" de ce qu'on aura
Citation :
Publié par egos
question : y'en a combien de video comme celle la aujourd hui ?
2 autres a ma connaissance, Espoir, et je sais plus le nom de l'autre, mais c'est quand le temple Jedi se fait pulvériser sur Corruscant.
Un cow-boy de l'espace... suis-je le seul à trouver ça too much et hors de l'esprit Star Wars ?

J'ai pas du tout trouvé ça crédible.

Sinon la réalisation de la cinématique, parfaite, comme les précédentes.
Rhalalala, c'est là que y'a de quoi être vraiment mais alors vraiment déçu de l'énorme différence graphique entre ces splendide cinématique, vraiment à la limite du réalisme ( je crois que les acteurs peuvent pleurer de nos jours), et ce que l'on a Ingame... On ne peut que se mordre les lèvres, serrer les poings et gueuler un bon coups tout seul devant son PC.

Pourquoi ils nous ont pondu des graphismes pareil, pour nous faire baver sur des cinématiques vraiment hallucinante, merveilleuse, épique, splendide, 8ème merveille du monde, ce que vous voulez ?!

Nan sincèrement, je veux un film SWTOR avec cette qualité d'animation au lieu d'un MMORPG , je serais 10x plus heureux .

(alors qu'en principe ce genre de vidéo donne envie de jouer au Jeu, là c'est l'inverse, moi en voyant cette Cinématique j'ai juste pas envie de jouer, mais de la regarder en boucle et de m'imaginer un MMO dans ce style, ou un film)

Mais cette vidéo de 6 minutes quoi ... nan mais ... (je veux pas jouer à SWTOR pitié, tout sauf ça T-T, surtout que mon pc est tout neuf, il aurait largement de quoi supporter n'importe quel graphisme quoi, POURQUOI )
Citation :
Publié par Thaerim
Qui a mouillé son caleçon ici ?

Je parle uniquement de la bande annonce.

Pour les infos sur le jeu on repassera comme on dit.
J'avoue

Du pur bonheur
Citation :
Publié par Gaeras
Un cow-boy de l'espace... suis-je le seul à trouver ça too much et hors de l'esprit Star Wars ?

J'ai pas du tout trouvé ça crédible.

Sinon la réalisation de la cinématique, parfaite, comme les précédentes.
ça me choque plus depuis Cad Bane de Clone Wars, je trouve que c'est dans l'esprit finalement.
http://www.starwars.com/databank/cha...ane/index.html
Franchement les mecs, vous saoulez avec vos remarques sur l'INGAME. Moi quand je vois la vidéo de présentation de 15minutes "Taral V", j'adore les graphismes. Les paysages sont superbes, et le rendu des personnages est loin d'être dégueulasse. C'est clean, ça fait pas too much, et on est sûr de pouvoir le faire tourner sur un pc moyen.

Je suis pas le genre d'individu qui dépense des fortunes sur son pc, ma config a toujours été "moyenne", et je sais qu'avec un jeu comme SWTOR, je pourrais le faire tourner sans avoir à regarder derrière la boîte.

Je me souviens du syndrome AOC "Wahouuuuuu c'est trop beauuuuuuuuuuu". Pour ensuite réaliser que non, ça ne sera pas pour moi, parce qu'il fallait une bête de course à l'époque où le jeu est sorti. Et même en y jouant un an après sa sortie, avec les graphismes en moyen, et low en pvp, ça ramait encore. (surtout en pvp).

SWTOR c'est un MMO, j'attends de lui qu'il soit fun, accessible à un MAXIMUM DE PERSONNES, afin d'avoir du monde avec qui jouer, et un jeu nécessitant un config moyenne rend cela bien plus facile.
Salutation les gens,

Je viens de regarder cette jolie bande annonce , et une question m'a tout de suite pop à l'esprit et j'espère que vous n'y avez pas déjà répondu ailleurs mais j'ai pas le courage de regarder partout sur le forum pour voir , enfin bref

comment ça se fait que les troopers soient vachement ressemblant voire identique ( Jango?? ) à ceux des épisodes 2 et 3 ? le jeu va bien se dérouler 3500 ans avant ?

Merci et désolé si la réponse a été donnée avant ^^
Bah chacun à le droit de penser ce qu'il veut mais moi quand je vois ce design des animations je suis refroidi par l'IG ensuite, ils auraient pu faire leurs trailers avec le même design pour que ça fasse moins mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés