|  | Découvrez la cinématique d'introduction de SW:TOR intitulée "Le Retour", ainsi qu'une vidéo réunissant des extraits des trois bandes-annonces "Choisis ton camp" >>>VOIR L'ARTICLE<<< 
				__________________ Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius | 
|  06/06/2011, 22h32 |  | 
| Aller à la page... | 
Cinématique d'introduction de SW:TOR - Le Retour
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Pffff, ces vidéos c'est pire que le site "bonjour madame"... Gaaaaah, encore quelques mois d'attente pour jouuuuuuuuuuuuuuuueeeerrrrrrrrr !
		 | 
|  06/06/2011, 22h37 |  | 
| Baluchon Chonchon | 
| Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon | 
|  | 

J'adore le look à la Blueberry du contrebandier.
		 | 
|  06/06/2011, 22h39 |  | 
|  | |
|  06/06/2011, 22h45 |  | 
| Callisyn Tzarx | 
| Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx | 
|  | 

Le nouveau trailer intégral : http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/le-retour
		 | 
|  06/06/2011, 22h46 |  | 
|  | 

Qui a mouillé son caleçon ici ?   Je parle uniquement de la bande annonce. Pour les infos sur le jeu on repassera comme on dit. | 
|  06/06/2011, 22h52 |  | 
|  | 

En espérant que le gameplay soit aussi épique que les cinématiques    | 
|  06/06/2011, 22h55 |  | 
| Lilly = Heskile | 
| Trouver plus de messages par Lilly = Heskile | 
|  | 

Quand je vois le trailer integral je me demande s'il devrait pas faire des films d'animations star wars, ça dépoterait (et prendrait peut être moins de temps )
		 | 
|  06/06/2011, 23h07 |  | 
| Callisyn Tzarx | 
|  | 

Et cela nous ferait patienter pour la sortie du MMO, ... c'est vraiment trop court, je veux une cinématique de 2H30 moi !!!
		 | 
|  06/06/2011, 23h18 |  | 
| Lindoriel Elentir | 
| Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir | 
|  | 

J'ose pas imaginer le temps qu'ils ont passer pour faire ces 6 minutes de perfection.
		 | 
|  06/06/2011, 23h26 |  | 
|  | 

Il ferait mieux de demander à Bioware de faire un Star Wars : Anthologie qui parle de ces fameux 300 ans avant la guerre des étoiles, ça serait Awesome    | 
|  06/06/2011, 23h28 |  | 
| Callisyn Tzarx | 
|  | 

Ca y'est je viens de bander pour autre chose qu'une femme. Mon dieu juste, magnifique ! 6min de pur bonheur
		 | 
|  06/06/2011, 23h44 |  | 
|  | 

question : y'en a combien de video comme celle la aujourd hui ? 
		 | 
|  06/06/2011, 23h46 |  | 
|  | |
|  06/06/2011, 23h50 |  | 
| 

Invité | |
|  06/06/2011, 23h53 |  | 
| #43138 | 
|  | Citation : 
   | 
|  06/06/2011, 23h55 |  | 
| Noisia/Pendulum | 
| Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum | 
|  | Citation : 
 http://www.starwars.com/databank/cha...ane/index.html | 
|  07/06/2011, 00h00 |  | 
| Suivre Répondre | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

Cette cinématique est juste géniale! Et nom de Dieu, quand je vois ces cinématiques avec la bande son Star Wars je me dis: mais qu'est-ce que ça va être quand on combattra dans le jeu au son de cette musique
 Cette cinématique est juste géniale! Et nom de Dieu, quand je vois ces cinématiques avec la bande son Star Wars je me dis: mais qu'est-ce que ça va être quand on combattra dans le jeu au son de cette musique 

.
.