[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme Crac est pas très souvent connecté en ce moment (ou alors je le vois pas ) je peux participer aux entrainements si besoin avec mon crâ par contre mes horaires de jeu sont assez réduites en ce moment.
Je reprendrais mes horaires normales (GEEEK) à partir de lundi matin.
Je suis dispo pour se soir, y'a vraiment pas de soucis. Lithiy n'ai pas dispo, mais Blacks-dooms m'a dit qu'il pouvais jusqu'à minuit.

Après voilà faut pas faire sa avec n'importe quel classe aussi, faudrait fixer les teams
Oui à partir de ce soir je suis disponible même si je suis en 11 PA encore pour quelques jours. Par contre comme je suis en mode révision faudra me prévenir un peu avant le combat, pas à la dernière minute que je me libère.^^
Même quand ils sont prévus ils ont pas lieu de toute, jpense qu'il faudrait attendre que les exam passent car là on arrive à rien de ce côté
Quel heure les entraînements et où que je les regarde?
(Chaud quand même l'heure à laquelle vous postez vos messages, enfin j'ai pas à juger)

Edit: Pas de prob' Skrunch, j'ai pas dis le contraire ça m'arrive tout à fait de jouer si tard en semaine mais ca m'a juste surpris de voir 3 personnes poster si tard, je ne juge pas)
J'ai besoin de mettre mon grain de sel concernant les entraînements.
Car là, en effet, on fait 1 combat chaque 36 du mois, et ça serai cool de fixé une heure précise, quotidiennement, à un zaap ( pour éviter les fauteur de troubles ) quelconque ou tout ceux qui souhaitent pvp ( dans la tranche 190+ ) s'y retrouvent.
Comme ça, les compositions déjà formés trouveront des adversaires, et d'autres compositions pourront trouvé leurs compte.

Donc moi je propose :

- Quand ? Tout les soirs, comme je l'ai dis, quotidiennement.
- A quelle heure ? Aux environs de 21h30 ( Pour laisser de la marge aux mange-tard / Couche tôt )
- Où ? Le Zaap des Landes de Sidimote semble très bien et différent du terrain habituel.

Des objections ? Non, tant mieux
On se retrouve demain à 21h30 !
jtm iko.

Super bonne idée je trouve, quand on voit le nombre de compos différentes testées depuis le début...
Et au vu de hier quand on a voulu faire un match, on trouvait personne pour jouer alors qu'on avait besoin de n'importe quelle classe, ça peut être une bonne chose de regrouper les gens à un endroit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés