Eve gratuit pour 21 jours (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gozmoth
Toutes mes réponses sont 100% garanties tapées amoureusement avec mes petites mains potelées.
Ouais ben c'est ça le problème
(merdum quand je lance le jeu je ne vois que l'écran annonçant la prochaine extension pendant quelques instants puis plus rien... drivers à jours et directx à jour. Vieux pc mais le jeu tournait sans souci dessus quand j'avais essayé il y a 2 ans... j'ai manqué un truc ?)
Citation :
Publié par Cheni Poussière
(merdum quand je lance le jeu je ne vois que l'écran annonçant la prochaine extension pendant quelques instants puis plus rien... drivers à jours et directx à jour. Vieux pc mais le jeu tournait sans souci dessus quand j'avais essayé il y a 2 ans... j'ai manqué un truc ?)

Presque pareil : ça tourne, mais hyper lent, je ne sais pas si je vais réussir à customiser mon avatar.
Citation :
Publié par Cheni Poussière
(merdum quand je lance le jeu je ne vois que l'écran annonçant la prochaine extension pendant quelques instants puis plus rien... drivers à jours et directx à jour. Vieux pc mais le jeu tournait sans souci dessus quand j'avais essayé il y a 2 ans... j'ai manqué un truc ?)
Normalement on voit cet écran pendant quelques secondes puis le jeu est censé se lancer. Si ça ne marche pas correctement essaie toujours de le réinstaller.

Tu l'as bien téléchargé sur le site officiel ?


Citation :
Publié par kahm l'orc
Presque pareil : ça tourne, mais hyper lent, je ne sais pas si je vais réussir à customiser mon avatar.
Essaie de passer les options graphiques au minimum le temps de créer ton personnage, une fois dans le jeu tu peux de toute façon retravailler tout ce qui est maquillage, cheveux, tatouages et pose à volonté.



BTW à 13h c'est la maintenance journalière, comme tous les jours la durée prévue est de 30 minutes plus ou moins.
Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai envie de tester Eve depuis un moment se jeux a quelque chose qui m'attire et je ne sais quoi , donc je suis motiver pour aller tester sur le terrain!

Pour cette raison je viens faire la demande d'un passe 31 jours , et si possible trouver une corpo pour vraiment voir les mécaniques du jeu dans cette période ^^

Je suis déja entrain depuis quelque temps a feuilleter les FAQ et guides pour m'établir une voie d'évolution avec quels vaisseaux qui m’intéresse quel rôle jouer dans les phases pvp ect....

Pour des raisons de vie privée je ne communiquerais mon adresse courriels uniquement par MP , premier arriver , premier accepter ;p

Merci .
Hello petite question pour les trial on n'est pas limités sur certaines choses ,car j'ai joué a Eve il ya un ou deux ans en démarrant par du trial mais je crois que certaines recherche n'étaient pas disponible ,la je pense recommencer du début car je n'ai plus mes identifiants pour réactiver mon ancien compte .

par contre est ce que le pack Commissioned Officer Edition marche toujours?
sinon si on me parraine moi j'y gagne quoi?
envoyez moi une adresse mail par mp pour l'invitation.

le trial y gagne un parrain pour répondre a ses questions et une aide financière, si tout va bien. sinon pas grand chose, ca dépends vraiment de la relation :x
le pack commissioned marche toujours, il est sympa pour débuter apparemment.
Citation :
Publié par paleta
Hello petite question pour les trial on n'est pas limités sur certaines choses ,car j'ai joué a Eve il ya un ou deux ans en démarrant par du trial mais je crois que certaines recherche n'étaient pas disponible ,la je pense recommencer du début car je n'ai plus mes identifiants pour réactiver mon ancien compte .

par contre est ce que le pack Commissioned Officer Edition marche toujours?
sinon si on me parraine moi j'y gagne quoi?
1/ aucune idée
2/ une semaine de trial en plus (ou d'un autre point de vue si prends un abonnement, c'est comme si tu avais une semaine gratos)

N'hésitez pas à demander par MP pour avoir une invit'.
Citation :
Publié par paleta
Hello petite question pour les trial on n'est pas limités sur certaines choses ,car j'ai joué a Eve il ya un ou deux ans en démarrant par du trial mais je crois que certaines recherche n'étaient pas disponible ,la je pense recommencer du début car je n'ai plus mes identifiants pour réactiver mon ancien compte .
Beaucoup de skills ne peuvent pas être appris par un compte trial. Les deux premiers qui me viennent à l'esprit c'est les skills raciaux Industrial et le skill Battlecruisers. Les frégates, les destroyers et les cruisers sont jouables en trial, ce qui permet de découvrir le jeu sans trop de problèmes, mais on est très vite limité.
Il faut être vraiment lent pour ne pas être bloqué pendant la période de 21 jours.
Mais bon, vu que le temps de jeu en question est conservé, il suffit de payer dès que tu te décide à rester, et voila.
Ok en tout cas la réactivité fais plaisir maintenant je cherche une bonne alliance pour miner pour commencer puis plus tard ( 6 mois, 1 an je ferais du pvp grace à l'argent accumulé en minage)
lord arthinas sur le jeu
Salut.
Envoie moi ton adresse email par MP s'il te plaît pour avoir ta clé.
Oui quand tu t'abonnes tes jours de trial sont cumulés avec celui de l'abonnement.
Pour le minage ce tutoriel est toujours d'actualité.
Salut, tu peux m'envoyer ton mail par mp et je t'envoie une clé si qqn ne l'a pas encore fait

En ce qui concerne le paiement, si tu achètes le jeu direct tu auras 1 mois plus 21 jours gratuit.

Pour le guide je ne sais pas trop désolé car je ne suis pas mineur. Je te recommande le ISK guide 3.0 (light edition telechargeable gratuitement sur le net) qui est très complet et à jour.

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés