Eve gratuit pour 21 jours (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part c'est la quatrième fois, une fois un calda (2 jours) puis deg par l'anglais (il y a 6 ans environ), une fois gallente, et une fois de nouveau calda. Et là c'est pour minmatar que je veux faire. Jeux qui a priori ira mieux avec ma nouvelle vie ... plus casu que celui dont il ne faut prononcer le nom).

voili voilou.

P.S. : dsl pour le HS.
Citation :
Publié par Waltiti
Pour ma part c'est la quatrième fois, une fois un calda (2 jours) puis deg par l'anglais (il y a 6 ans environ), une fois gallente, et une fois de nouveau calda. Et là c'est pour minmatar que je veux faire. Jeux qui a priori ira mieux avec ma nouvelle vie ... plus casu que celui dont il ne faut prononcer le nom).

voili voilou.

P.S. : dsl pour le HS.
VOLDEMORT§§§§§

haha




ha non c'est pas ça....
Citation :
Publié par Alpa
Bonjour je voudrais test Eve online qui peut m'envoyer un accès de 21j svp

merci d'avance
Envoie moi ton email par message privé, je te fais ça.
Bonsoir, j'ai acheter le jeu sur steam mais je n'est pas encore crée mon compte le temps que cela télécharge.

Puis-je avoir une clé 21 jours et ensuite activer celle ci juste derrière avec mon compte pour avoir 51 jours ou bien doit-je attendre la fin des 21 jours pour activer le compte totalement ?

Sinon si une personne est ok pour me donner une clé qu'elle me le dise ici, j'enverrai mon mail par mp à la première réponse.

Merci.
Envoi ton mail je t'envoi la clef.

Edit : et non, tu ne peux pas cumuler le temps de jeu avec les clefs gratuites. C'est une clef, une activation, donc 21jours max en passant par ici (je ne sais pas ce qu'offre steam par contre...)
Citation :
Publié par Myve
Bonjour,
je serai heureux de recevoir une clé pour tester Eve.
Merci d'avance!
Envoie moi ton mail par mp et je t'envoie l'invitation en retour.
Citation :
Publié par Gozmoth
Sans mail, sans rien ?
Zurtan est-il un bot ?
Nan mais c'est toi le bot tu camp le thread depuis 10 pages

non non chui pas aigri
Citation :
Publié par Toka
Nan mais c'est toi le bot tu camp le thread depuis 10 pages

non non chui pas aigri
Toutes mes réponses sont 100% garanties tapées amoureusement avec mes petites mains potelées. La notification de réponse c'est JoL qui fournit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés