[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir cher amis joliens

en ce moment je cherche une classe qui est assez polyvalente qui fait peut être pas fort mal mais qui peut être sympa a jouer en mode bi ou multi j'hésite entre iop panda eni et xel

merci de vaut réponses
Bonsoir.
J'aimerais reccomencer un perso sur lequel m'investir pleinement.
Je cherche un personnage utile en équipe et potentiellement intéressant en pvp.
J'aimerais m'amuser avec, jouer une personnage stratégique et intéressant à jouer.
Je dispose d'énorme moyen, et de dofus ocre et turquoise.

Avez vous des idées à me suggérer ? (et argumentez, svp)
Bonjour,

j'ai actuellement un binôme de personnages que je trouve bien performant mais que j'aimerais tout de même compléter par un troisième quidam.

Binôme actuel :
CRA level 175 multi éléments.
Eni level 121 orienté soin/intelligence mais tapant à l'eau (je sais, c'est un peu étrange)

L'association de ces deux personnages permet de gérer des groupes importants (>lvl 600 à Groobe par exemple . . . .) en privilégiant la tactique (au détriment parfois du temps).

Que me conseillez vous pour compléter cette mini équipe ?

Je précise que je ne joue qu'en pvm, pratiquement jamais au cac et que je recherche des combats intéressants même si cela implique un gain d'xp moindre par rapport à une bête balade de santé à frifri en compagnie d'un sacri . . . .

Je précise aussi que mes deux compères sont full parchotés et bien diamanté.

Merci pour vos réponses (argumentées si possible)
L'envie se perd...
Salut à tous !
J'ai repris mon Sacrieur eau niveau 143 il y a moins d'une semaine et sa me soule déjà ( s'pas simple en classe monocompte ).
Je recherche donc une classe qui peux pex en solo et en team à tout niveaux, qui n'ai pas le rôle de mulasse ( Eni par exemple ). De plus, il devra être fonctionnel sans payer 20M de stuff car j'ai au total un budget de 7M. ( de quoi stuff jusqu'au 120 on va dire, j'fait métier après ).
J'ai déjà test Sadi, Iop, Enu, Osa, Féca sans succès...
Merci d'avance de vos réponses
__________________
La renaissance commence,
Fini tout le reste, il n'y a que cela qui m'intéresse.
aider
Bonjour
bon je commence par te dire prends plutôt un iop terre parce que il peut tuer un monstre par colère
un bon sacrie eau pour prendre les monstres un par un enniripsa bien stuf pour rendre la vitalité un cra air pour éloigner les autres un ecaflip je peux pas te dire je connais pas bien aprés tu finis par quelques roxeurs un osamodas pour faire revivre tes perso en cas de besoin full invoc et vita pour invoquer des monstres qui te seront d une grand aide.
Citation :
Publié par 38maxetquent
Bonjour
bon je commence par te dire prends plutôt un iop terre parce que il peut tuer un monstre par colère
un bon sacrie eau pour prendre les monstres un par un enniripsa bien stuf pour rendre la vitalité un cra air pour éloigner les autres un ecaflip je peux pas te dire je connais pas bien aprés tu finis par quelques roxeurs un osamodas pour faire revivre tes perso en cas de besoin full invoc et vita pour invoquer des monstres qui te seront d une grand aide.
S'pas pour du multicompte mais du MONO et Iop déjà test ^^
Bonjour , je cherche a faire une team de 3 persos qui serais sympa a up et pour pve HL .
Le trio feca/sacri/eni ne m'intéresse pas je n'aime pas trop les fécas ^^.

je m'en remet a vous que me proposer vous
Citation :
Publié par [Lily]Anymore

Quant a moi , avec des amis avons constitué une petite equipe dont j'aimerais avoir des avis

-sacri eau/air 185
-sram terre 131
-eca terre 130
-eni feu/soin 135
-osa soutien/soin 6x
-feca feu 6x
-enu eau/sag a dominance sagesse
-panda 5x , nous ne savons pas encore quel sera son élément.

Qu'en dites vous ?
J'aurais remplacé le sram ou l'eca par un xelor. Autrement je la trouve très bien cette team.
Citation :
Publié par rikie
bonsoir cher amis joliens

en ce moment je cherche une classe qui est assez polyvalente qui fait peut être pas fort mal mais qui peut être sympa a jouer en mode bi ou multi j'hésite entre iop panda eni et xel

merci de vaut réponses
petit up
ps: a peut près comme avalhon
@Symbol One : Le must c'est de préparer un parchottage 101 sagesse/intel, et de mettre les caractéristiques en sagesse. Tu peux arriver à 5XX sagesse facilement, ce qui double ta vitesse de progression par rapport à un stuff random intel/sagesse où tu arriveras au mieux à 2XX sagesse.
Si tu n'a pas les moyens, met quand même tout en sagesse pour le début, jusqu'au lvl 70 au moins pour un feca (glyphe enflammé). Tu peux ensuite continuer en mettant 100 point d'intel, et le reste en sagesse jusqu'à ce que le feca progresse bien. D'ici à ce qu'il passe lvl 1XX, ton iop devrait être aux alentours du lvl 125.

L'avantage de la 2e solution est plutôt faible si tu recherches l'efficacité, mais ça te permettrais déjà de t'amuser sur ton 2e perso plutôt que d'avoir une simple mulasse qui passe ses tours, et de découvrir la classe tout simplement si tu ne la connais pas.
Le temps passé à restat est négligeable (faire 3 quêtes et 1 donjon, c'est pas le bout du monde). Le problème, c'est qu'à bas niveau, les stuffs disponibles et le manque de points de caractéristique ne te permettront pas d'être très utile pour ton iop.

@Tweeb : Sacri/eni/osa, ou sacri/eni/zobal, ou sacri/eni/panda
Citation :
Publié par Avalhon
Bonsoir.
J'aimerais reccomencer un perso sur lequel m'investir pleinement.
Je cherche un personnage utile en équipe et potentiellement intéressant en pvp.
J'aimerais m'amuser avec, jouer une personnage stratégique et intéressant à jouer.
Je dispose d'énorme moyen, et de dofus ocre et turquoise.

Avez vous des idées à me suggérer ? (et argumentez, svp)
Sram peut être monstrueux en pvp si tu maîtrise un peu la classe, classe technique, tape pas mal, tu devrais t'en sortir ^^
@Hallay : Okay je l'ai créé, je monte ses stats en sagesse et j'irais le restat au lvl 70 ou pourquoi pas au dessus, je verrais. Par contre j'ai pas tout suivi, tu préconises de monter la sagesse et ensuite l'intelligence, même si je vais le restat ? Pour qu'il soit un minimum efficace tout en ayant beaucoup de sagesse ?
Je voudrai savoir quel team entre ces 3 là est la plus efficace en PVM a THL (Team Feu ):

Team 1 :

Crâ
Eniripsa
Sadi
Pandawa
Sacrieur
Enutrof
Osamodas
Feca

Team 2 :

Crâ
Eniripsa
Enutrof
Pandawa
Sacrieur
Ecaflip
Osamodas
Feca

Team 3 :

Crâ
Eniripsa
Enutrof
Pandawa
Sacrieur
Ecaflip
Sadida
Osamodas

Voilà , je me pose une autre question: lequel choisir entre un ecaflip ou un xelor ? (pour don PA)
Bonsoir amis JoLiens je post ici pour savoir si la combinaisons :
sacri eau/air, panda feu/soutien et éni Feu/soin était viable ?
sinon j'avais pensé a sram prédominance terre avec un peu d'agi , Cra feu/multi , Osamodas feu/soutien .

qu'en pensez vous ,je cherche surtout des persos facile a xp et avec qui parcourir le contenu HL du jeux

Merci d'avance pour la(les) futur(s) réponses .
Citation :
Voilà , je me pose une autre question: lequel choisir entre un ecaflip ou un xelor ? (pour don PA)
Le Xélor a un don de PA sur, certes la possibilité de gagner des PA et PM via odorat et sympathique mais pas systématique. En jouant avec l'anneau de classe du réduit de 1 tour le temps de relance de Dévouement.

Citation :
Team 1 :

Crâ
Eniripsa
Sadi
Pandawa
Sacrieur
Enutrof
Osamodas
Feca
Moi je Changerais le Crâ ou le Sadida par le Xélor justement, pour ça c'est a toi de voir qui tu préfères jouer.
Citation :
Publié par Elrosterre
Bonjour,

j'ai actuellement un binôme de personnages que je trouve bien performant mais que j'aimerais tout de même compléter par un troisième quidam.

Binôme actuel :
CRA level 175 multi éléments.
Eni level 121 orienté soin/intelligence mais tapant à l'eau (je sais, c'est un peu étrange)

L'association de ces deux personnages permet de gérer des groupes importants (>lvl 600 à Groobe par exemple . . . .) en privilégiant la tactique (au détriment parfois du temps).

Que me conseillez vous pour compléter cette mini équipe ?

Je précise que je ne joue qu'en pvm, pratiquement jamais au cac et que je recherche des combats intéressants même si cela implique un gain d'xp moindre par rapport à une bête balade de santé à frifri en compagnie d'un sacri . . . .

Je précise aussi que mes deux compères sont full parchotés et bien diamanté.

Merci pour vos réponses (argumentées si possible)
Petit up pour une éventuelle réponse : cra + nin + ??????
@Symbol One : C'est une question de paliers, tu ne dépensera qu'un point de caractéristique pour l'intel jusqu'à ce que tu arrives à 100, or 1 point de caractéristique te donnera le même gain, que tu en aies 10 ou 1000, je considère qu'à partir de 2 points pour 1 dans une stat, la sagesse est plus intéressante dans une optique de pex rapide. A toi de faire ta sauce selon ton style de jeu

Pour l'histoire du level 70, c'est surtout pour le glyphe enflammé qui fait quand même un peu de dégats
Citation :
Publié par Hallay
@Symbol One : C'est une question de paliers, tu ne dépensera qu'un point de caractéristique pour l'intel jusqu'à ce que tu arrives à 100, or 1 point de caractéristique te donnera le même gain, que tu en aies 10 ou 1000, je considère qu'à partir de 2 points pour 1 dans une stat, la sagesse est plus intéressante dans une optique de pex rapide. A toi de faire ta sauce selon ton style de jeu

Pour l'histoire du level 70, c'est surtout pour le glyphe enflammé qui fait quand même un peu de dégats
Très bien, mais je suppose qu'à ce lvl je devrais le restat, je vais pas le garder avec 3/4 de ses points en sagesse ? Donc à quoi bon monter l'intel, puisque je le restaterai certainement aux alentours du lvl 70 ?

Pour l'instant elle (oui, c'est une fécate) a 3X sagesse de base, j'ai plus le chiffre exact en tête, elle est niveau 22. Je continue de mettre les points en sagesse jusqu'au niveau 70 et je restat, non ?
Bonjour bonjour.

J'hésite un peu trop sur le fait de créer un iop ou pas, donc je reviens ici

J'ai des préférences pour jouer Iop, Xel ou Enu. Et j'aimerai savoir lequel des trois xp le plus vite en solo ou à deux, sachant que mon deuxième compte pourrait être plus ou moins n'importe quelle classe (pas de feca ou sram).
Mais j'aimerai quand même rester sur du monocompte. Mais si l'xp à deux est vraiment plus rentable, je suis preneur.

Merci d'avance
Reprise
Bonjour à tous,

Ayant arrêté Dofus depuis un bon bout de temps, j'ai comme l'envie de reprendre mais sur un serveur récent (donc en commençant avec 0 kamas).
J'ai cherché sur le forum des personnes étant dans la même situation que moi, mais je n'ai trouvé que des gens voulant des teams, et je veux jouer en monocompte.

Je recherche une classe qui ne soit pas trop exigeante au niveau du stuff et qui soit favorable pour débuter sur un "faible" serveur.
Je n'ai pas spécialement de préférences, mais par contre vous pouvez proscrire les crâs (j'ai encore un mauvais souvenir d'eux avant le nerf).

Merci d'avance .
A dieux féca ?

Bonjour,

J'ai monté plusieur perso avec mon frère et au final j'ai décidé de continuer ma team a moi lui ayant une team complète ... Assez bien fait (8 lvl 200 bien stuff tutut, ...)

Je possède donc :
- Eni 200 feu - soin -entrave
- Panda terre 199
- Sadi fourbe 199 (full glours)
- Xelor sagesse - feu 176
- Eca sagesse - ? 174
- Sacri 153 full vita - feu bientot eau
- Osa 146 sagesse

Et mon problème est ... J'ai repris le féca "abandonner" de mon frère lvl 200 que j ai restuffer, ...

Mais j'aime pas trop la classe féca ... je la trouve trop protecteur et j'aime pas la facon dont il se joue ^^

Je me demandais si vous aviez une idée pour le remplacer et avoir un team tjs viable ...

Je possède un craette 100 full sasa parchot sasa abandonnée pour prendre le féca ^^ ou des énu lvl 170 déjà stuffer
@Koko-ala : En gros tu cherches une classe autonome et qui ne demande pas un gros investissement... Là comme ça je dirais Sacrieur, apparemment ils sont bien fumés mais j'en ai pas fait depuis un bail donc c'est à confirmer. Sinon un Sadida. Tu peux oublier Féca, Roublard et Zobal à mon avis, quoique le Zobal on peut peut-être en tirer quelque chose sans trop d'argent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés