ce petit quelquechose qui manque au jeu?

Répondre
Partager Rechercher
salut,


je joue maintenant a WOT depuis un bon moment (jadgpanther + panther I sur la beta)

Evidemment le jeu me plait toujours, mais, je trouve qu'il manque un petit quelquechose qui pousse le joueur a se motiver a jouer encore plus.

Je trouve qu'il manque un classement des joueurs par catégorie de tank (TD, moyen, lourd, leger, art)

De meme, toujours un seul mode de bataille quand on est un joueur solo... A quand une campagne multijoueurs ? avec des objectifs?

Le jeu reste quand meme accrocheur, mais peut devenir lassant a grosse dose , peut etre, y a t'il des nouveautés prévues en ce sens pour donner un nouveau peps au jeu ?
Dans quelques semaines les guerre de clan devraient être implantées. Et avant la fin de l'année les arbres de recherche seront modifiés, de nouveaux chars apparaîtront pour chaque nation, sans parler d'un nouvel arbre spécifique pour les char français, et ça, ça va déboiter. Vivement l'amx 13 et le lorraine 40t avec leur chargement automatique à barillet, les russes vont prendre cher
Salut,

Je ne sais pas si je serais aussi patient d'attendre jusque là.

Déjà avant de faire tout cela, il faudrait peut être équilibrer ce qui s'y trouve déjà. Il n'y a pas de mystère si une grande majorité de joueur, jouent la même branche de char, c'est qu'il y a un problème.

Apparemment il va y avoir du nerf sur les IS et consort (c'est ce que j'ai lu des joueurs IG, je ne sais pas si c'est vrai et j'attends de voir).

Comme les devs l'ont dit WoT n'est pas une simulation de Tank, donc ils peuvent sans doute se permettre des ajustements enfin je pense. Mais ont s'aperçoit quand même du déséquilibre qui règne. Ils ont fait des ajustement pendant la bêta, je suppose que d'autre sont à venir.

Pour ce qui est des modes, je trouve carrément dommage effectivement que plusieurs modes n'étaient pas présent à sa sortie, cela fait bâclé de ce coté là. Là aussi j'ai moi l'impression qu'ils ont sortie le truc à la va vite pour le pognon. Attention, je jeu est pas mal, j'entends pas en disant cela que le jeu est pourrie, juste franchement qu'ils ne se sont pas trop foulé.

Attendre d'ici la fin de l'année, je pense que beaucoup auront quitter le navire, une fois qu'ils auront le tiers le plus haut, car cela risque d'être hyper répétitif.
Pour palier a la répétitivité du jeu ils ont déjà la solution, ajouté des nouvelles branches ou nations, TD US, les chars français, anglais, japonnais...

Je trouve qu'il manque un classement des joueurs par catégorie de tank (TD, moyen, lourd, léger, art).
Je pense que ca serait une bonne idée pas pour le classement mais pour mettre en évidence les chars posant problèmes.
pour moi cela ne pallie en rien le fait que c'est répétitif. Vu que beaucoup joue ces chars qui posent problèmes et pas les autres. Tu pourra rajouter autant de nation que tu veux, mais si tout le monde veut jouer la nation Russe par exemple, cela ne réglera pas le problème.

Il faut des modes supplémentaires avec des objectifs, et non pas juste pour le solo, 2 rangées de tank qui doivent ou capturer une base (je ris au mot base quand même) ou s'entretuer. Des points stratégiques à défendre, à attaquer, etc etc.
Yop j'y penser un style de jeu a la day of defeat/ TF2.

Partie de 15 minutes avec respawn au bout de x secondes après la mort. Et 5 points a capturé. Avec des points suffisamment espacé pour que la tanks lourds n'est pas d'avantage
Citation :
Publié par Rigawe
Yop j'y penser un style de jeu a la day of defeat/ TF2.

Partie de 15 minutes avec respawn au bout de x secondes après la mort. Et 5 points a capturé. Avec des points suffisamment espacé pour que la tanks lourds n'est pas d'avantage
Du coup il faudra un camp de ravitaillement pour reappro en minutions si besoin. Ou alors plutôt que du respawn, on engage une liste de chars/joueurs avec formation type pour éviter les déséquilibre.
Du coup ça n'a pu rien à voir avec world of tank par contre.
Par ailleurs, je viens de voir en lisant la FAQ sur le site officiel, qu'ils implémenteront de l'infanterie?
Peut etre, une fois qu'on aura eu les tanks francais/anglais?
En tous cas, de linfanterie (anti-char tres certainement), ca pourrait etre sympa de faire mumuse avec les mitrailleuses de nos chars (qui ne servent a rien pour le moment)
Euh pour l'instant les dev ont précisé que l'infanterie était une simple idée comme ça et qu'ils n'avait rien de concret à proposer, donc ça risque pas d'apparaître avant plusieurs années.
Pas prévu avant un bon moment je suis daccord (les tanks francais dabord!), mais de la a parler de plusieurs années....

Lexemple parfait de lutilisation de linfanterie, cest dans les villes ou machin fortifiés.
Les tanks sont fortement dans la merde en zone urbaine car peu mobile et dependants des chemins.
Un bon binome équipé de bazooka ou panzershreck et hop, ya plus de char
Sans compter les fameux explosifs autocollants que tu poses sur les roues des chars, sans oublier les mines anti-chars! Bref, ya de quoi faire.
Regardez quelques scenes du film il faut sauver le soldat ryan, vous serez fixés de la puissance de l'infanterie contres les blindés

De plus, ca pourrait faire apparaitre un nouvel arsenal dans le jeu (les mitrailleuses des tanks soit, mais aussi les fameux tanks lance-flammes, bete noire de l'infanterie retranchée dans les baraques)

Jouer un fantassin a pied, cest pas forcement etre désavantagé, tu peux te camoufler bien plus facilement et bouger plus vite et ainsi péter un char sans quil ait le temps de dire ouf.

Vu le succes du jeu actuel, et son gameplay, ca reste envisageable
A ce moment la il faudra que tout les bâtiment soit destructible actuellement c'est loin d'être le cas.

Quand je vois que je peux pas atteindre un char planqué derrière une maison avec mon arti et je peux même pas faire sauté le bâtiment pour me dégager la vue...
c'est pas avec un bazooka qui tu peux peter un tigre2 et vus que les chenilles se réparé instant ca sert po a grand chose de faire des bombe collante

reste les mines moué vus a la vitesse ou l'infanterie va claquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés