Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niouf
Han le taunt sur origine !!!
Ils auraient pu choisir une autre gu mais côté Renegat, ça aurait encore été plus dans le vrai.

Vous savez, la gu qui depuis DAoC se prennent pour des kikoos mais qui en fait ne savent rien faire tant qu'ils ne sont pas en (grande) supériorité numérique tellement ils ont un niveau en dessous de la moyenne. La guilde E-Sport qui se la joue là.... comment c'est déjà?
Citation :
Publié par Aldweenz
3 jours pour farm la réput...
Peut être que tu as pu monté en 3 jours la réput mais on n'est pas tous no life au point de passer 3 jours non stop au port scion juste pour être glorifié.

En prenant ta base de 1k5 par BG, et encore une fois tout le monde ne fait pas 20 quête par BG, il faut faire 120 000 réput environ pour monter glorifié donc ça fait 80 port scion de gagné pour être glorifié. En moyenne ça dure 30 minute un port scion, donc il faut au total 40 heures !

Il faut 13heures et demi par jour au port scion sans interruption, en faisant les quêtes pendant ces 13heures par jour et surtout en les gagnants tous. Ensuite tu prends en compte que tu en perds quand même quelques uns dans ces 80 port scion, que ça ne pop pas instantanément même parfois ça met plus de 10 minutes...

[Modéré par Ekis : merci de passer en mp pour le reste...]
Jolie analyse mon cher Patrick, tu es sur la bonne voie !
Pas de chance pour ces pauvres lvl 50 qui viennent de ding et qui sont tjrs neutre au Port Scion 3 mois après la sortie du jeu ;((((
Et je suis au regret d'informer mes chers fanboy que je vais me calmer un peu sinon le ban arrive prochainement ( et on a déjà assez de bagnard ;( )
Citation :
Publié par Lutak
Peut être que tu as pu monté en 3 jours la réput mais on n'est pas tous no life au point de passer 3 jours non stop au port scion juste pour être glorifié.

En prenant ta base de 1k5 par BG, et encore une fois tout le monde ne fait pas 20 quête par BG, il faut faire 120 000 réput environ pour monter glorifié donc ça fait 80 port scion de gagné pour être glorifié. En moyenne ça dure 30 minute un port scion, donc il faut au total 40 heures !

Il faut 13heures et demi par jour au port scion sans interruption, en faisant les quêtes pendant ces 13heures par jour et surtout en les gagnants tous. Ensuite tu prends en compte que tu en perds quand même quelques uns dans ces 80 port scion, que ça ne pop pas instantanément même parfois ça met plus de 10 minutes...

[Modéré par Ekis : merci de passer en mp pour le reste...]
Oulala faut pas mettre des chiffres, ça démoralise la masse des gens qui ne jouent que 2 heures pas jour ça!!!
Alors ça me fait 4 ports scion par jours maxi , ça me fait ... 20 jours, en disant que je les gagne tous (loool) ... que des port scion... euh ... non, non, non et non. Tans pis!
Déjà si on mange mon notre culotte qu'hier soir je devrais pouvoir atteindre R3 ce soir, champomy et pistache, je vais enfin avoir un stuff PvP...

Au fait, qu'est ce que tu voulais me dire Black hier, j'ai quitté le BG trop tôt! Que c'est pas gentil de te tomber dessus à 2 alors que tu prends des tick à 3000 du croc? Ouais nan moi j'attaque que de la cible facile, et avec un copain fufu histoire d'être sur de pas foirer notre coup!
Citation :
Publié par Sharaliz
Au fait, qu'est ce que tu voulais me dire Black hier, j'ai quitté le BG trop tôt! Que c'est pas gentil de te tomber dessus à 2 alors que tu prends des tick à 3000 du croc? Ouais nan moi j'attaque que de la cible facile, et avec un copain fufu histoire d'être sur de pas foirer notre coup!
Encore un coup de peacetoo ça ! Quand je vous vois en BG maintenant je reste en arrière pour l'avoir car je sais que le fourbe peacetoo guette la proie la plus facile !
On guette la cible isolée oui... Mais t'as pas de barre bleue, tu es fatalement moins intéressante, surtout avec ce casque ridibulatoire.
Hier c'était un coup de Sil, on a beaucoup de fufu chez nous, on pourrais presque être renegat!
Je voulais juste te faire un ptit coucou mais ce bg a été la goutte qui a fait déborder le vase, j'avais changé ma spé pvp et j'étais en papier maché mais je suis revenue à mon autre spé, j'encaisse mieux. Il faudrait que des gardiens me donnent leurs avis en 1 vs 1, 1 vs 2. Je suis rg 5, mais je n'ai aucune pièce de ce rg. Si quelqu'un veut bien me dire en Bg, si je suis résistante ou pas. (et mm en pvp sauvage, ça m'arrangerait).
Citation :
Publié par Blacklove
Je voulais juste te faire un ptit coucou mais ce bg a été la goutte qui a fait déborder le vase, j'avais changé ma spé pvp et j'étais en papier maché mais je suis revenue à mon autre spé, j'encaisse mieux. Il faudrait que des gardiens me donnent leurs avis en 1 vs 1, 1 vs 2. Je suis rg 5, mais je n'ai aucune pièce de ce rg. Si quelqu'un veut bien me dire en Bg, si je suis résistante ou pas. (et mm en pvp sauvage, ça m'arrangerait).
Perso, je te préfère sans armure
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Citation :
Publié par Blacklove
Je voulais juste te faire un ptit coucou mais ce bg a été la goutte qui a fait déborder le vase, j'avais changé ma spé pvp et j'étais en papier maché mais je suis revenue à mon autre spé, j'encaisse mieux. Il faudrait que des gardiens me donnent leurs avis en 1 vs 1, 1 vs 2. Je suis rg 5, mais je n'ai aucune pièce de ce rg. Si quelqu'un veut bien me dire en Bg, si je suis résistante ou pas. (et mm en pvp sauvage, ça m'arrangerait).

Promène toi a patte a Mornelande ou aux sables et je te dirais ça
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Promène toi a patte a Mornelande ou aux sables et je te dirais ça
Sa fait un petit moment que je t'est pas vu a Mornelande LillY
(On voit toujours les même tête .

Ps: Malakar
Citation :
Publié par Blacklove
Je voulais juste te faire un ptit coucou mais ce bg a été la goutte qui a fait déborder le vase, j'avais changé ma spé pvp et j'étais en papier maché mais je suis revenue à mon autre spé, j'encaisse mieux. Il faudrait que des gardiens me donnent leurs avis en 1 vs 1, 1 vs 2. Je suis rg 5, mais je n'ai aucune pièce de ce rg. Si quelqu'un veut bien me dire en Bg, si je suis résistante ou pas. (et mm en pvp sauvage, ça m'arrangerait).

Tu as besoin des gardiens pour te donner un avis ?

Ou c'est peut être parce que les rénégat sont si mauvais que tu dénigre leurs avis ?
Bref j'essaye de comprendre
Citation :
Publié par kodesh
Sa fait un petit moment que je t'est pas vu a Mornelande LillY
(On voit toujours les même tête .

Ps: Malakar

Oui j'y suis un peu moins. A 23 h00, je tourne et j'y vois personne. Je fais le tour des warstone au debut je voyais souvent les 3 mêmes avec lesquels j'arrivais a faire quelques choses de sympa mais là ces les 3 mêmes avec 3-4 autres, du coup ça fait un peu trop pour moi. Du coup je change régulièrement entre Mornelande les Sables et Pic.
Mornelande j'aimais bien quand y avais Reignark et yoshue on faisait de temps en temps des dudu mais en ce moment hors raid renégats c'est assez vide. Mais il est vrai qu'on voit toujours les mêmes.
Du coup, on fait vite le tour

Sinon, j'suis en vacances en ce moment mais pas sur le jeu.

Après je suis pas du genre a tuer 4-5 fois la même cible; hors campement 2 fois me suffisent après je passe a autre chose sauf si on me pull bien entendu.
Citation :
Publié par Blacklove
Je voulais juste te faire un ptit coucou mais ce bg a été la goutte qui a fait déborder le vase, j'avais changé ma spé pvp et j'étais en papier maché mais je suis revenue à mon autre spé, j'encaisse mieux. Il faudrait que des gardiens me donnent leurs avis en 1 vs 1, 1 vs 2. Je suis rg 5, mais je n'ai aucune pièce de ce rg. Si quelqu'un veut bien me dire en Bg, si je suis résistante ou pas. (et mm en pvp sauvage, ça m'arrangerait).
En tous cas, ta nouvelle spé, elle heal pas terrible, les bardes font autant voir plus que toi

Change de spé ^^

A défaut d'avis de gardiens, je te donne celui de certains renégats
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Oui j'y suis un peu moins. A 23 h00, je tourne et j'y vois personne. Je fais le tour des warstone au debut je voyais souvent les 3 mêmes avec lesquels j'arrivais a faire quelques choses de sympa mais là ces les 3 mêmes avec 3-4 autres, du coup ça fait un peu trop pour moi. Du coup je change régulièrement entre Mornelande les Sables et Pic.
Mornelande j'aimais bien quand y avais Reignark et yoshue on faisait de temps en temps des dudu mais en ce moment hors raid renégats c'est assez vide. Mais il est vrai qu'on voit toujours les mêmes.
Du coup, on fait vite le tour

Sinon, j'suis en vacances en ce moment mais pas sur le jeu.

Après je suis pas du genre a tuer 4-5 fois la même cible; hors campement 2 fois me suffisent après je passe a autre chose sauf si on me pull bien entendu.
Le pvp sauvage est dessert ...
Puis il suffi que tu les tue 1 ou 2 fois les gars chercher pas la combat (c plus tot TP capital ) ...
C'est bien dommage , c'est se qui manque au jeu , une bonne petit zone PVP sauvage .
c'est samedi où y'a eu de bon BG, au chutte blanche. Ca c'est bien fritter, ca a bien jouer le flag , la couverture et tout, et ce pendant 15 min, le premier Bg c'etant terminé sur un 2/1 (apres 3/0 puis plus rien )

J'ai bien kiffer ces 2 BG en tous cas .
Citation :
Publié par Thorv
En tous cas, ta nouvelle spé, elle heal pas terrible, les bardes font autant voir plus que toi

Change de spé ^^

A défaut d'avis de gardiens, je te donne celui de certains renégats
nan nan c'est bien comme ça ;-)

J'ai testé Saigneur des failles, avant j'étais parangon-champion... Ben je me surprends moi même sur certains BG...1ere DPS et 1ere Kill, c'est pas souvent mais ça fait bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés