[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whinette
Point noir.
J'attends une promo sur http://store.steampowered.com/sub/7838/ *croise les doigts*
Exactement pareil pour moi

Tant que l'on est dans les point & click, les "anciens" monkeys island, remis légèrement au goût du jour valent-ils aussi la peine?
Je prendrai lorsque ce sera en promo la version de Telltale utilisant le même moteur que Sam&Max, mais je me demande ce que valent les anciens.
Je n'ai pas ou peu touché aux versions refaites (que j'ai pourtant), mais les 2 premiers Monkey Islands sont Mythiques. Oui, oui, avec un "M". Comme tous les jeux d'aventure Lucas Arts du début des '90 en fait
Citation :
Publié par Dravel
Tant que l'on est dans les point & click, les "anciens" monkeys island, remis légèrement au goût du jour valent-ils aussi la peine?
Je prendrai lorsque ce sera en promo la version de Telltale utilisant le même moteur que Sam&Max, mais je me demande ce que valent les anciens.
C'est exactement les mêmes que les anciens au niveau du jeu en lui même, uniquement les graphismes/sons/doublages qui sont améliorés. J'ai bien aimé les graphismes perso mais je connais des gens qui n'étaient pas fan du tout, de toute façon tu peux switcher à tout moment entre la "nouvelle" version ou l'ancienne. Les jeux sont vraiment epic en tout cas, hésite pas
Faut aimer ce genre d'humour, si l'épisode démo ne nous convainc pas c'est pas la peine. Sinon faut foncer, c'est un must dans le genre.

Ca vaut pour l'humour, pas pour le gameplay.
Citation :
Publié par Kam'
Quelque chose me turlupine.
Est ce qu'il y a quelques mois ce sujet avait un titre genre Steam, Stam, Stoum?
Oui tu as raison. L'autre chose qui me turlupine est la liste de jeux au dessus qui ne sert à rien. D'ailleurs je m'en vais de ce pas tout delete, juste pour le plaisir.

edit: voilà c'est fait.
Mdr, c'est vrai que ça sert à que dalle, j'avais pas fait gaffe. Un peu comme la liste des joliens sur steam, avec deux joliens qui se battent en duel.

edit : Opercule t'aurais peut être du laisser les liens utiles, genre steam.com ou les liens de groupes joliens quoi, c'est un peu barbare ça
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est un peu stupide d'avoir effacé tout le wiki, les promos dépassées de date suffisaient.
Bah il n'y avait que les promos d'il y a plusieurs années.
Citation :
Publié par NerGGaL
Kerjou t'as jamais pensé à faire une sorte de RP flic modo avec un bruit de portière qui s'ouvre et de pneus qui crissent ?
Parce que là tu es arrivé bien vite !
Oh oui Kerjou en flic <3 sort nous ta belle matraque !

Sinon pour revenir au sujet, d'après on peut attendre quel jeux en promo dans les prochains jours ?
Citation :
Publié par Zynia
Sinon pour revenir au sujet, d'après on peut attendre quel jeux en promo dans les prochains jours ?
Je parie sur un Far cry day, Assassin creed un autre coup, et aller un jour avec genre rainbow six et ghost recon et pourquoi pas un splinter cell finish le dimanche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés