Le sujet des images, comics et videos !

Répondre
Partager Rechercher
C'est en anglais, mais pas besoin de savoir parler anglais pour comprendre. (Si ce n'est comprendre "FUUUCKKKKK".

(Ne regardez que les 30 premières secondes si vous êtes anglophobes)

Edit: un autre bonus:

Avec MCEdit, tu ouvres une map au pif et tu dois pouvoir importer le fichier.
Avec WorldEdit c'est expliqué ici.
Je suppose que ça marche avec les deux, ils utilisent le même format.
Citation :
Publié par Cryt
Comment il met les torches sur les barrières ? Le monde est ... Suprême.
De la même manière que les plaques de pression sur les barrières, en trichant
Je sais qu'il y a quelques bugs qui permettent de faire des choses comme ça, pour le reste ça se fait avec des mods.
Pour ceux qui ne l'ont pas télécharger et qui ont vu que la vidéo voilà quelques info que je met en spoil pour ceux qui vont la télécharger et qui veulent fouiller:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans Laputa il y a un bouton avec écrit "Liberation" j'ai appuyé et j'ai eu la surprise que des tonnes de tnt explosent pour détruire une partie du chateaux comme dans le film.

Dans le Spa de Yubaba, au niveau de la chaufferie il y a des plaques de pressions, une quand elle est activé lance du charbon et l'autre des laines de couleur. Voilà j'ai trouvé ces petit détail juste génial^^
Wow j'avoue, c'est juste sublime !

Probablement le monde le plus impressionnant depuis que je connais le jeu
Je n'ai pas vu de référence à Princess Mononoke (ça ne doit pas être le seul film manquant d'ailleurs).

Et les musiques aaaaah.....bon obligé de se refaire quelques films de Ghibli

J'allais proposer une autre vidéo, mais elle fait tache du coup...enfin bon :

Attention malgré les apparences du début, ce n'est pas une vidéo qui montre un morceau techno avec les blocs musicaux tout le long
Yo tout le monde,

je me tente un peu à la vidéo, alors je profite du post ici pour vous linker ça. J'ai fait 2 vidéos, une pour les enfants, et une pour les autres ^^
merci

Pour les plus jeunes :

http://www.youtube.com/user/voldepoule#p/a/u/1/qSvaBUm1JHE
et pour ceux qui aiment les watts :

http://www.youtube.com/user/voldepoule#p/a/u/0/LqLb45EBYl8
++

Edit : et ma dernière vidéo qui est un peu plus travaillée, c'est une séquence pour montrer que les nuits de minecraft sont mal fréquentées...

(L’aperçu parait crado, mais c'est pas le cas)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés