[Coupe O'Bowl] Journée 02 - Groupe 5

Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3922&DayId=2&lang=fr-FR

Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3922
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 5
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Darkland Deathwings vs Les Coquinss
Après leur victoire par forfait, les Morts Vivants du Roi Lorcan ont envie d'échanger quelques civilités avec de vrais joueurs cette fois. L'occasion se présentera sous la forme d'Hauts Elfes dirigé par le coach Mourall qui n'a qu'une seule envie, gagner ce match pour ne pas se laisser distancer dans la course à la qualification.
Les astres prévoient une victoire des darkland Deathwings par 2-1

The Mouth vs Les najas d'Obsidienne
Le coach Fineas dit "El Maestro" est en bonne voie pour les phases finales. Ses chaotiques sont chaud comme la braise et les prêtres de Khorne accompagnant l'équipe ne cesse de sacrifier de pauvres âmes pour les mettre dans les bonnes grâces des Dieux. Face à eux les khemris du coach Florentirr qui ont "raté" leur premier match à cause d'un soucis de transport gobelin ... Info ou Intox, toujours est-il que ça va cogner !
Les astres prévoient une victoire de The Mouth par 2-0
[Coupe O'Bowl] Journée 02 - Groupe 5
Mourall,

On doit jouer notre 2e journée de Coupe O'Bowl l'un contre cette semaine.

Ce qui m'arrangerai le plus serait mardi soir à 21h30 ou 22h00.

Tiens moi au courant
Citation :
Publié par Raymond l'Astrologue
Après leur victoire par forfait, les Morts Vivants du Roi Lorcan ont envie d'échanger quelques civilités avec de vrais joueurs cette fois. L'occasion se présentera sous la forme d'amazones dirigé par le coach Mourall qui n'a qu'une seule envie, gagner ce match pour ne pas se laisser distancer dans la course à la qualification.
Les astres prévoient une victoire des darkland Deathwings par 2-1

Euh moi, c'est des hae pas des amazones... Et pis j'aime pas ton pronos...
match
Bonjour à tous,

Fineas, je reste disponible tout le week end pour le match. (sauf dimanche midi : diner chez les beaux parents).
Je passerais vérifier le forum toute les deux heures, en attente de tes nouvelles.
Bonjour Groupe 5

Pour le match, il sera compliqué pour moi et fineas de jouer aujourd'hui.
Fineas pensant que j'avais abandonné, il a un autre match ce soir si j'ai bien compris, et en ce qui me concerne je ne peux pas jouer trop tard dans la soirée car je commence ma semaine d'exams demain matin.

En conséquence j'ai proposé à Fineas de reporter le match à la semaine prochaine. J'espère que c'est possible et que cela ne vous dérange pas.
Citation :
Publié par Raymond l'Astrologue

The Mouth vs Les najas d'Obsidienne
Le coach Fineas dit "El Maestro" est en bonne voie pour les phases finales. Ses chaotiques sont chaud comme la braise et les prêtres de Khorne accompagnant l'équipe ne cesse de sacrifier de pauvres âmes pour les mettre dans les bonnes grâces des Dieux. Face à eux les khemris du coach Florentirr qui ont "raté" leur premier match à cause d'un soucis de transport gobelin ... Info ou Intox, toujours est-il que ça va cogner !
Les astres prévoient une victoire de The Mouth par 2-0

Et oui tout à fait Thierry ! Euh .. Raymond ! Le match entre La Bouche comme on dit chez nous et les Nagas d'Obsidiennes vient de se terminer à l'instant. Tout le monde ici salut la très belle performance des deux équipes. Et plus particulièrement celle des adorateurs du Chaos.

Khorne n'ayant que faire d'un sport utilisant un ballon il semblerait que ce soit son frère Tzeench qui ait fait le déplacement ce soir. Beaucoup de turnover permettant ainsi de voir un très beau jeu de combat ! Et aucun jeu de ballon, les deux équipes n'ayant ramassé la balle que pour mieux la jeter par terre ensuite. (Un certain doute plane tout de même sur la santé mentale des lanceurs Khemrie, ceux ci confondant un ballon et un bâton à ressort gobelin)

Victoire sur ce terrain là des The Mouth, qui n'a pas eu les yeux plus gros que la bouche durant se match, par 2 blessés à 0.

A noter que l'un des bouc de l'équipe a cru malin d'abandonner ses copains pour aller inscrire un TD en fin de math en solitaire. Encore un lâche qui préfère éviter de salir ses poils.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés