|
![]() Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 3922 Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 5 Pass : jol Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Coupe O'Bowl] Journée 02 - Groupe 5
|
Partager | Rechercher |
Raymond l'Astrologue |
Trouver plus de messages par Raymond l'Astrologue |
Roi / Reine
|
Va pour mardi 21h30.
Le plus tôt sera le mieux... Si on peut jouer en 2 min, je préfère. Pas envie de me coucher trop tard... |
![]() |
|
|
La ligue est en 4min. Rien ne vous empêche de jouer plus vite mais ce ne sera paramétrable dans le jeu lui-même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pronos mis à jour
![]() |
![]() |
|
|
C'est corrigé !!
Tu verras que parfois il vaut mieux que Raymond ne parie pas sur toi ... Il porte la poisse !! ![]() |
![]() |
|
|
Les astres ne se sont pas trop trompés : victoire des Deathwings 1 à 0
![]() |
![]() |
|
|
Si ca nous dérange ^^
Faut que Hrunh confirme mais je pense que c'est lundi soir dernier carra (pas sûr de l'expression ^^) Sinon ça décale pour tout le monde. |
![]() |
|
|
Lundi soir dernier carat effectivement
![]() |
![]() |
|
|
bonsoir,
message bien reçu. Nous devrions débuter le match sous peu avec Fineas. Et au passage, veuillez encore m'excuser pour la première journée. |
![]() |
|
|
Victoire de The Mouth par 1 à 0.
Bien joué à lui, il semble que les qualifiés soient déjà connus pour le groupe 5. Bravo Raymond et ses pronos xD |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|