Serveur Jol : Ze topic !

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'anniversaire de Mtx ils font 20% soit 8e de rabais sur tous leur produit ! Il serait peut être bien de renouveler maintenant ! Peut être même songer à prendre 3 mois, je vais en parler avec les princesses.
Citation :
Publié par Malison
Y'a un rabais initial sur les formules 3 mois ?
Nope c'est pour ça qu'on restait au mois par mois mais là 20% c'est alléchant...
Citation :
Publié par Merindian
Besoin de participants pour le serveur ?
J'ai encore rien donné et j'amerai faire un petit don.
Bah surtout si il y a un rabais pour le prochain mois, ça nous reviendra à encore moins cher, donc je dis pourquoi pas . C'est gentil de ta part Merin en tout cas !
Ca fait chier, ils ont mis une commission... Je paye la part de Malison et moi, j'ai eu 52 centimes en plus à payer . C'est pas un gros prix non plus mais bon, ça fait chier !
On essaye de remplir le serveur ce soir ?

Sinon pour éviter les frais paypal parce qu'on est obligé de paypal (Mtx accepte que ça et Allopass en paiement...
Donc il y a un moyen de ne pas payer les frais mais assez long et donc faut s'y prendre d'avance :

Virer de l'argent de votre CB vers le solde de votre compte paypal (10/15 jours) en faisant transférer les fonds.

Et après de solde paypal à solde paypal il n'y aurais pas de frais
Citation :
Publié par Cidolfas
Oué tout pareil

Comment on peut faire pour faire partie du cercle privé des "I'm TF2, JOL !" ?
Bah faut poster sur le thread dédié avec un lien vers ta page steam, sinon tout le monde sur mumble et/ou serveur !
Update serveur :
-Instauration d'un warmup de 45s pour que les joueurs puissent avoir le temps de se connecter
-Suppression de la ligne qui faisait que la maps changeait au bout de 30mn, maintenant il faudra la finir des deux cotés.
-Ajout sur le site J0L TF2 des informations serveurs.

A faire :
-Instaurer le système HLstats (Nécessite pas mal de temps donc si quelqu'un s'y connait et est dispo je peux lui fournir tous les outils nécessaire).
-Varier la Map pool (Si vous avez des propositions)
-Faire en sorte que le timer pour le votecrit se déclenche plus tard afin que tout le monde ait le temps de voter (Pas sur de pouvoir le faire vu que ça vient d'un mod)

PS: Il c'est remplit tout seul ce matin ça commence à le faire !
Pour le système HLstats, ça m’intéresserai d'y jeter un oeil.

Pour le map pool, tu pourrais rappeler les maps en cours sur le serveur ?
Avec pourquoi pas un sondage à faire pour l'ajout d'une nouvelle map.
Pour la map pool :
Code:
pl_frontier_final
cp_dustbowl
pl_badwater
cp_badlands
ctf_turbine
pl_thundermountain
cp_coldfront
cp_mountainlab
cp_yukon_final
koth_viaduct
Pour le système de stats je te file l'accès FTP à un hébergement web de 2Go et à celui du serveur et tu te débrouille ! (A la rigueur je peut t'aider sur la partie serveur)
Je tiens à dire que le serveur est plutôt performant, quand on met un HS ça touche au moins, pas comme 95% des serveurs FFA où on est obligé de tirer 5m derrière pour avoir la hitbox.
Dans la map pool, j'aimerais bien voir pl_goldrush (ma map préférée quand j'étais noob) et surtout ctf_crossroads (qui est la seule map de ctf intéressante à mes yeux). Sinon, pl_upward n'est pas mal non plus et il faudrait ajouter pl_cashworks_rc2 pour entraîner la team ^^.
Citation :
Publié par Loreak
Je tiens à dire que le serveur est plutôt performant, quand on met un HS ça touche au moins, pas comme 95% des serveurs FFA où on est obligé de tirer 5m derrière pour avoir la hitbox.
Merci, vu le temps que j'ai passer à régler les cfg ça fait plaisir .

Pour cashwork on la jouera plus donc osef, je mettrais les customs de la ligue 7v7 (ctf_cloudburst, ctf_converge_b2 et pl_boundary_final).

Les autres customs je les étudierai au cas par cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés