Serveur Jol : Ze topic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
Oui c'est moi qui ait écrit ce message. Non mais sérieux, je vois sur le forum que JOL rouvre le serveur je débarque et là paf, spam de voicemessage de cul. Je dis "c'est quoi ce bordel" et c'est à moi qu'on reproche de l'ouvrir. On m'a même conseillé d'éteindre mes hauts-parleurs! Non ce n'est pas de la provocation, si vous laissez faire c'est votre problème et ne vous étonnez pas que d'autre personnes qui ne soient pas dans votre trip soient franchement surpris par l'ambiance.
Je crois que c'est tout simplement le même gars qui t'a pourri.
Et c'est pas vraiment "notre trip" ce type de comportement, tu es juste pas tombé sur la bonne soirée.
Citation :
Publié par pifou2004
Oui c'est moi qui ait écrit ce message. Non mais sérieux, je vois sur le forum que JOL rouvre le serveur je débarque et là paf, spam de voicemessage de cul. Je dis "c'est quoi ce bordel" et c'est à moi qu'on reproche de l'ouvrir. On m'a même conseillé d'éteindre mes hauts-parleurs! Non ce n'est pas de la provocation, si vous laissez faire c'est votre problème et ne vous étonnez pas que d'autre personnes qui ne soient pas dans votre trip soient franchement surpris par l'ambiance.

Là je comprends mieux. Lunium, si tu coupe tes options il faut en tenir compte quand tu réponds aux gens.
En effet j'avais coupé les voix, c'est pour ça que j'ai répondu à celui qui mettait les messages (donc toi) croyant que ça venait de toi. J'ai fait une erreur, je m'excuse (quoi, ça arrive). Je vais remettre ça au moins je comprendrai. En tout cas, c'est inadmissible que des gens se comportent comme ça...
Bon bein c'est bien ce que je pensais...
Mon pc tient le surchauffe quelques minutes, 15 tout au plus, donc je peux toujours pas rejouer à TF2 tant que j'ai pas un nouveau pc...
Citation :
Publié par The High Club
Bon va vraiment falloir que j'vienne un jour, ce soir je regarderai si y a du monde.
Surtout les soirs de week-end qu'il y a du monde en effet, au plaisir de t'accueillir !
Au passage je signale qu'on a 7 jour pour repasser à la caisse sinon on peut fermer ce thread... Si de nouvelles personnes veulent participer, contactez moi assez rapidement !
Bon allez un petit bump ! Je suis en train d'étudier deux nouvelles options pour rendre le serveur plus sympa :

1°) L'installations de stats

Alors Psychostats ou Hlstats c'est pas encore décidé (je prendrais sûrement le plus facile à installer ), bref un petit mod sympa pour voir qui a la plus grosse armé d'un lance flamme ou pour savoir combien de fois untel a dominé un autre. Moi c'est pas trop mon truc mais je sais que des gens aiment pouvoir se comparer et avoir des stats donc je propose quand même !

2°) La OuebRadio.

Vous savez le petit truc ou on tape "!radio" puis on choisis celle qu'on veut dans la liste et ou ça fais de la musique . Encore une fois on aime ou on aime pas et faut savoir si ça n'impacte pas négativement les performances du serveur mais ça à l'air d'être très facile à installer donc je propose !

PS : Si vous avez d'autre suggestions/idées n'hésitez pas ! A savoir que le class restrict ne marche pas et que je vais essayer de voir ça la semaine prochaine. D'ailleurs l'absence de class restrict vous gêne t'elle vraiment ou au contraire vous arrange t'elle ?

Edit : Vous connaissez tous le : "boooom Headshot" de counter strike je suppose ! Est ce que vous avez y de retrouver des petits son comme ça sur le serveur lors d'une série de kill ou lorsque que vous faîte buter à cause d'une crit aléatoire d'avoir un petit son qui en remet une couche ? Bref Je suis vraiment à l'écoute de toute vis idées pour rendre le serveur le plus plaisant possible ! (Faut pas que ce soit trop lourd non plus après !)
Les stats c'est bien marrant, mais pour le peu de fois où y'a du monde sur le serveur, je doute de l'utilité !

La musique, perso je m'en fous, si j'ai envie d'écouter de la zik en même temps je met la mienne, mais pourquoi pas, des fois certaines webradio sont pas mal (les pros jouent sans musique )

Pour finir les bruitages, bof. Le seul rigolo c'est le M M M M M Monster Kill. C'était bien sur Quake, mais franchement c'est devenu trop lourd. Ça flood l'audio et franchement, ça fait vraiment kikoolol css (manque plus que des armes customs, un système de rollthedice pourri, et un bon paquet d'admins rageux, voilà le serveur parfait !)
Le celui qui a la plus grosse ,je le vois dans plusieurs serveurs ça peut être sympa.

La radio, j'suis pas un grand fan après...

Les bruitages : tant que c'est que ça et pas le phrase qui pop sur ton écran "aime les grosse tete" (oui, fautes volontaires car je le vois écrit comme ça), ça peut aller, mais pas nécessaire.
Citation :
Publié par Plancton
Les stats c'est bien marrant, mais pour le peu de fois où y'a du monde sur le serveur, je doute de l'utilité !
Le mois de Mai sera riche en évent pour le serveur et justement l'aspect kikoo stats pourra peut être attirer du monde !
Les sons moi aussi je pense que ça fait trop kikoo mais bon je propose dès fois que...

La radio après ça peut être sympa vu que de toute façon c'est l'utilisateur qui choisira si il l'active ou pas donc c'est que du bonus et pas de contrainte (du moins pour les joueurs ).
Me souvient d'un massacre au heavy avec comme radio de fond un débat politique avec Royal et je sais plus qui c'était vraiment jouissif .
Ce qui fait la qualité d'un serveur c'est principalement la mentalité et le niveau de jeu des habitués. Pour ca, y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre que les joueurs découvrent le serv.
Euh, les bruitages custom, évites.
Perso c'est le genre de truc qui me fait quitter un serveur en quelques minutes.

La radio ça peut plaire à certain, perso je ne l'utilise pas.
Idem pour les stats.

Sinon, tu peux ajouter aussi les tags "Fun" et "Fast Respawn", ça ramènera du monde, mais pas sur que ça soit le genre de personnes que tu recherches.
Nan c'est pas vraiment ce que je recherche oui... En config FFA le respawn est fixé à 10 secondes là qu'en pensez vous ? Je pense mettre la radio ce week end et les stats ça prendre un peu plus de temps mais je vais essayer de faire ça avant mai !
Moi, je dis que le plugin qui fixe le respawn en fonction du nombre de joueurs sur le serveur est tout à fait convenable. 10 sec en 5vs5, c'est la mort.

Et je suis d'accord avec Merin pour les sons custom, je trouve ça naze et kéké au possible.
Pour les sons, faut pas oublier qu'il faut les DL a la ère connexion sur le serveur. Et personnellement, quand j'arrive sur un serveur et que je vois que ça me fout des sons en DL ça me gave direct, et je quitte avant d'être sur le serveur.

Pout la radio comme tu le dis, c'est l'utilisateur qui décide mais comme pour les sons, faut voir si il y a un dl requis. M'enfi. Après , ça depend du gout de chaucun. Mais on ne perd rien à essayer histoire de voir.
Citation :
Publié par Malison
Moi, je dis que le plugin qui fixe le respawn en fonction du nombre de joueurs sur le serveur est tout à fait convenable.
Perso je l'ai pas trouvé celui là et si je devais faire ça sur le miens je devrais coder le truc et j'en ai pas encore le niveau... J'essayerais de faire une recherche plus approfondis sur l'existence éventuelle d'un tel plugin !
Citation :
Publié par Malison
Ben... tu l'avais mis sur le serveur, non ? De mémoire, c'est parce que tu avais oublié de le désactiver en match qu'on a failli perdre en attaque sur Dustbowl 3 point 2 contre l'équipe BR.
Nan c'est pas en fonction du nombre de joueurs... C'est tout le temps à 10 seconde et pour le changer il faut s'identifier dans la rcon via le pass et taper ça :
sm_respawn_time_blue x
sm_respawn_time_red x

Avec le temps en seconde voulu... Donc c'est assez lourd et ça demande de tout le temps taper dans la console...

Edit : Et avoir le même respawn des deux coté si c'est essentiel en 5p, en koth etc... Ça l'est tout de suite moins sur Dustbowl et la dernière partie
Bah dans les cp à 2 points attaque:défense, il faut un respawn plus rapide pour l'attaque oui, mais en cherchant bien y a peut-être moyen de trouver un plugin correspondant.

Après : je suis pas contre le kiki meter, mais le reste j'suis pas un grand fan (après si ça s'active que par ceux qui veulent, m'en fiche, mais si je dois le supporter tout le temps, non merci)
Nan je ne mettrais pas les son, après pour la radio ceux qui la veulent la mettront et les autres non... Sauf si ça impacte négativement les performances du serveur je ne vois pas pourquoi ne pas le mettre...
Bon la maj a détrui le métamod et le sourcemod... Va falloir le mettre à jour (je ferais ça ce soir) mais malheureusement on ne peut pas être sur que les plugins marcheront toujours... Bref va falloir test tous les plugins .
Bon après le problèmes d'avant hier soir je viens de remettre complètement à jour le serveur et j'ai au passage fait un back-up ! Donc tout devrais aller pour le mieux cependant les cfg de wars ne sont pas encore optimisés (pas le temps) mais j'ai optimiser celle de la cfg ffa. Si le serveur n'est pas à jour et que vous pouvez pas vous connectez dessus allez voir Lunium et si il y a un gros problème envoyez moi un MP J0L j'irais me prendre une bière au bar du coin pour régler ça !

Sur ce bonne vacance pour ceux qui en ont

Edit : Ah et je viens de demander à Mikushi si il pouvait mettre les infos de notre serveur en temps réel à la place de l'ancien sur le site J0L TF2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés