Bon allez un petit bump ! Je suis en train d'étudier deux nouvelles options pour rendre le serveur plus sympa :
1°) L'installations de stats
Alors Psychostats ou Hlstats c'est pas encore décidé (je prendrais sûrement le plus facile à installer  ), bref un petit mod sympa pour voir qui a la plus grosse armé d'un lance flamme ou pour savoir combien de fois untel a dominé un autre. Moi c'est pas trop mon truc mais je sais que des gens aiment pouvoir se comparer et avoir des stats donc je propose quand même !
2°) La OuebRadio.
Vous savez le petit truc ou on tape "!radio" puis on choisis celle qu'on veut dans la liste et ou ça fais de la musique  . Encore une fois on aime ou on aime pas et faut savoir si ça n'impacte pas négativement les performances du serveur mais ça à l'air d'être très facile à installer donc je propose !
PS : Si vous avez d'autre suggestions/idées n'hésitez pas ! A savoir que le class restrict ne marche pas et que je vais essayer de voir ça la semaine prochaine. D'ailleurs l'absence de class restrict vous gêne t'elle vraiment ou au contraire vous arrange t'elle ?
Edit : Vous connaissez tous le : "boooom Headshot" de counter strike je suppose ! Est ce que vous avez y de retrouver des petits son comme ça sur le serveur lors d'une série de kill ou lorsque que vous faîte buter à cause d'une crit aléatoire d'avoir un petit son qui en remet une couche ? Bref Je suis vraiment à l'écoute de toute vis idées pour rendre le serveur le plus plaisant possible ! (Faut pas que ce soit trop lourd non plus après !)
|