Le 2010/2011 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'annonce officiellement que je suis à la recherche de places (le plus possible et le mieux placé possible ) pour la finale de Top14. Si jamais quelqu'un a quelque chose
Je n'ai pas envie de me faire entuber, donc je ne rajouterai pas plus de 25% au prix initial, d'autant plus qu'il y a tout de même de fortes chances pour qu'ils remettent des places en vente d'ici le match...
Quelqu'un aurait une idée d'où ce trouveront les parisiens dans le stade pour la demi contre Montpellier ??

Et sinon personne en à parler mais nonu au MHR ça va faire mal, après le brennus cette année, la Hcup la saison prochaine pour nous les gars
Citation :
Publié par Jean File
Et sinon personne en à parler mais nonu au MHR ça va faire mal, après le brennus cette année, la Hcup la saison prochaine pour nous les gars
J'avais pas entendu ça pour Nonu

Après c'est clair que les Privat, Audrin, Martin, Peyras ... Ca va clairement homogénéiser l'effectif.
Le MHRC nous prépare un très jolie effectif.

Pour moi, ils ont fait le plus beau recrutement du top 14 et certainement le plus cohérent avec leur projet de jeux.

Sinon ce soir finale de Challenge cup sur France 4 pour les motivés
Défaite cruelle des Parisiens contre les Harlequins dans les dernières minutes de jeu (19-18). J'étais vraiment dégoûté pour eux au vu de la physionomie du match, mais ils n'avaient pas le droit de prendre cet essai à la toute fin comme ça.
J'ai vu que la deuxieme Mi temps, mais c'est vrai que l'essai a 4 minutes de la fin, c'est cruel.... L'arbitrage sur la derniere melee aussi est.... Litigieux, mais comprehensible. Dommage pour les parisiens, je pense malgré tout qu'ils ont montré de bonnes choses sur ce match, dommage pour le titre, reste plus qu'a esperer que Northampton gagne demain pour qu'ils aient une place en H-Cup ;P
Citation :
Publié par Colsk
Dommage, je n'aime pas voir le SF la ou il est actuellement.
On se demande ce qu'ils vont faire l'année prochaine, avec tout les départs et quasiment aucune annonce de recrutement :<
Ils sont juste incroyables les Anglais de Northampton. Même à 14 contre 15, ils concassent le Leinster.

Edit : C'est dingue comment la physionomie d'un match peut changer en une mi-temps. Le Leinster domine complètement maintenant. En tout cas, on assiste à une super finale.
J'ai jamais vu une finale aussi contrastée, en premiere mi tems, les anglais roulaient litteralement sur les irlandais, et la e deuxieme mi temps, c'est ..... Magique j'ai envie de dire, la reprise de confiance des irlandais, les mouvements collectifs, enfin tout quoi, c'est une leçon de rugby dont les anglais feraient bien de se souvenir....


Sinon arbitrage français pas mauvais j'ai l'impression, pas l'impression qu'l ait pris de mauvaises decisions (mais bon de toute façon sur chaque mi temps c'etait clair qu'une equipe roulait sur l'autre donc bon....)
Quel finale, et quelle réaction du Leinster.



Sinon je viens de me rendre compte que je trouves ibanez plaisant en commentateur, il est léger, il se prend pas la tète, mais quand il parle on s'en qu'il a vécut des choses et qu'il s'y connait.
Des anglais pieds au plancher en première qui roule sur les Irlandais, des irlandais qui refuse de mourir et reviennent mort de faim en deuxième (comment peuvent-ils retourner la mêlée après s'être fait écraser 40 minutes !). Du coeur et des tripes, quelle finale
C'était assez intéressant comme match, du jeu, de l'envie. Mais les irlandais ont vraiment fait un gros come back. Je me demande comment les Anglais peuvent faire un tel passage à vide, alors qu'en infériorité numérique en première mi-temps ils puissent tenir aussi bien.

@Pti'vers, marrant qu'un super-lourd puisse boxer en dehors du Ring de manière aussi évidente.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
C'était assez intéressant comme match, du jeu, de l'envie. Mais les irlandais ont vraiment fait un gros come back. Je me demande comment les Anglais peuvent faire un tel passage à vide, alors qu'en infériorité numérique en première mi-temps ils puissent tenir aussi bien.

@Pti'vers, marrant qu'un super-lourd puisse boxer en dehors du Ring de manière aussi évidente.
Sur-régime en première mi-temps et il ne faut pas oublier que les saints ont joué un match en plus la semaine dernière contrairement au Leinster qui était au repos.

Une semaine de repos en plus, ça joue. Comme quoi aucune équipe ne gagne à courir deux lièvres.
Citation :
Publié par Smqgol
Comme quoi aucune équipe ne gagne à courir deux lièvres.
Pas sûr, le Leinster est bien parti pour le doublé.
Citation :
Publié par Smqgol
Une semaine de repos en plus, ça joue. Comme quoi aucune équipe ne gagne à courir deux lièvres.
Et si le ST se fait sortir par Clermont on dira qu'aucune équipe ne gagne à courir un lièvre ?

Bref tiens regardes le foot, tu as tous les ans un exemple qui contredit ta phrase ;-).
Message hors-roleplay
Allez l'Union Bordeaux-Bègles !

Finale de play-off pro D2 cet aprèm, 10 ans après le rugby bordelais peut revenir dans l'élite Et sans la rivalité Bègles-Bordeaux / Stade Bordelais, vive l'Union !

Albi - Bordeaux la finale, à Agen. Coup d'envoi dans une demi-heure !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés