Faut vraiment être à côté de la plaque pour dire ce genre de truc.
tu invoques le cas du iop feu dont la tempête de puissance est justement considérée comme trop puissante, et bientôt revue à la baisse.
Au passage, lichen a bien déclaré que lors de la prochaine MaJ Iop, le bond serait nerfé afin d'abolir la tactique hit and run.
Les Xélors en te mettant à moins de 5 voire 4 PA
T'inquiètes pas, je connais ça et je méprise ces personnages dont la tactique est tout aussi évoluée que celle d'un sacrieur feu (ou feu/eau, ou 12 Pa, 'fin ça revient au spam abso/disso).
Après on peut pas dire que c'est imbattable : à partir du moment où on a les 12 Pa et + de 200 de sagesse, il ne peut pas esquiver la punition (enfin c'est surtout faisable au lvl 80 puisque que c'est là qu'apparaît le build).
On pourrait croire mais non.
Le problème de l'énutrof est que sa tactique se joue sur un mélange de roxx et d'entrave constante, ce qui n'est pas aussi adapté face à un sacrieur que celle d'un crâ.
L'un te retire 200 par tour et te retire 2 Pm, l'autre alterne entre une frappe de 400 et un vol de 2 Pm + recul.
On comprend facilement que le sacrieur est plus avantagé sur la première situation, si l'énutrof rate son jet de maladresse, ni ne CC sur ses juju, c'est le drame.
Osa j'en parle pas c'est intuable
Looooooooool
J'aurais pu comprendre si tu m'avais parlé du craqueleur, mais là c'est vraiment de la mauvaise foie.
Attend, ne me dis pas que tu n'utilises
jamais dissolution ? En 2 coups tes tacleurs ne tiennent plus le coup, et toi tu rattrapes toute la vitalité perdue au passage.
Surtout qu'après avoir coincé l'osamodas contre un mur ou une invoc, le combat est déjà terminé, il n'y a plus rien à faire pour lui (même pas la peine d'invoquer des tofus, avec tous les malus agi qu'il se fout sur ses items il ne pourra jamais détacler).
les Srams qui te collent un Double puis te finissent à l'arnaque
J'admets que c'est kif-kif parce que tout comme les crâs, ce build possède plusieurs phases tactique : invisibilité et spam de poison insidieux, puis mise à découverte et double arnaque à la figure.
En fait il suffit simplement au sacrieur de ne pas être trop con sur le coup : un bouclier aerdala ça aide pas mal, on évite aussi d'utiliser son chati vitalesque durant les phases d'invisibilité et c'est tout bon.
Il t'offre un double ? Mange le, c'est pas plus compliqué !
Les Sacrieurs qu'ont pas toujours une panoplie « persos eaux » ou qui oublient de la mettre contre les enus, ce qui est plus souvent le cas et donc sur du -50% eau, la Massacrante dépasse par fois la barre des 350-400.
J'ai juste envie de dire qu'un sacrieur qui ne porte rien d'autre que sa chère pano blop ne mérite pas de gloire en PvP.
Faut arrêter de déconner aussi, y'a un minimum d'investissement à faire tout de même, adapter son stuff par rapport à son adversaire est un aspect inhérent à ce mode de jeu.
Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est qu'au moins la MaJ crâ surbusay a au moins eu le mérite d'éradiquer du PvP le sacrieur low-cost, l'apparition d'une classe eau en PvP a au moins rétabli quelque peu l'équilibre des forces (à quand une classe PvP terre autre que zobal ?).
Par contre on est bien d'accord, les 300/400 d'une punition, c'est vraiment parce que ça tourne autour de 60%/70% de la vie, on remarque tout de même facilement que 30% sur 2000 de vita minimum correspond au moins à -600 points de vie hein.