[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Parceque doser 2500 pv sur un gars en 1 coup c'est bcp plus interressant que 2500 par 4 persos sur 2 ou 3 tours : la le type ne peut pas amortir les degats ni se soigner, à part avec une recon ( difficile a placer ).
Generalement coco = -1 en face.

Ps: avec une ini bien reglée, le combo sacri + iop > panda + iop Je pense.
Sacri enu iop roublard pourrait etre une bonne team.
La capacité de placement de sacri et roublard , combinner à retraite / corrup permettent de placer les cocos / puni sans probleme, de quoi one tour un perso facilement.
Tu ne retires pas de PA sur un Iop qui est porté par un Pandawa. Ni de PM (ni rien du tout en fait).

D'où l'importance de la combo, pour un Iop.

Sinon, un Iop ne peut, en effet, pas jouer colère. Et donc, c'est un poids mort.
la coco, c'est le bien j’espère qu'il va en pleuvoir!
Et, à même titre qu'il est facile de l'esquiver avec un peu d'organisation, il est aussi facile d'en placer en combo. C'est vrai que c'est pas vraiment ce que j'ai regardé l'année dernière, mais un iop full PA porté par un panda après 4 tours de jeux (donc bien placé en général), à part sous trêve jvois mal comment on peut l'esquiver (dîtes moi si je me trompe bien sûr)
Et puis faut bien que le Iop présente un petit intérêt quand même...
Citation :
Publié par Lokyev
Tu ne retires pas de PA sur un Iop qui est porté par un Pandawa. Ni de PM (ni rien du tout en fait).

D'où l'importance de la combo, pour un Iop.

Sinon, un Iop ne peux, en effet, pas jouer colère. Et donc, c'est un poids mort.
A moins a de le faire tomber du panda?
Enfin, bon faut pas que le panda soit stabilisé. Et puis, c'est beaucoup d'efforts pour un simple Iop \o/
Bref, on sait de toute façon qu'il n'y aura plus de Iop en quarts de finale.
En effet Maitredesfou m'a contacté à ce sujet, il semble motivé et dispose encore d'une grande partie de l'équipement de l'an passé. Je m'assurerai de compléter ça selon ses besoins lors de la sauvegarde s'il venait à être élu titulaire.
Citation :
Publié par Sahcrieur
Je prends ça comme une bonne nouvelle pour le serveur. Mais as-t-il les mêmes automatisme qu'avant?
Je ne passe pas qu'on oublie quel touche est associée à ralentissement ou vole de temps... et les autre sort c'est de la déco non ?
Maitredesfou
Bonsoir Tout le monde .... Je suis de Retour

Citation :
Publié par kéwa
Je ne passe pas qu'on oublie quel touche est associée à ralentissement ou vole de temps... et les autre sort c'est de la déco non ?
Joue Un xelor et tu comprendras que les autres sorts sont important , enfin si tu en connais l'utilité
Citation :
Publié par Maitredesfou
Bonsoir Tout le monde .... Je suis de Retour

Joue Un xelor et tu comprendras que les autres sorts sont important , enfin si tu en connais l'utilité

Cool, je t'ai vraiment apprécié l'année passé, c'est une bonne nouvelle que tu participes !
Eux Bah disons que j'ai toujours mon stuff les dofus , après forcement Il y a toujours d'autre chose a avoir que j'aurais tkt et j'attend aussi que orxel se reco x) et le reste bah je vous en parlerez
Citation :
Publié par kéwa
Je ne relèverais même pas (Même si c'est que je suis en train de faire)
Citation :
Publié par Maitredesfou
Pour avoir joué un xelor, je confirme. Tu en es où niveau stuff?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Har et ben c'est foutu pour moi .
Quoi qu'il en soit t'auras mon soutien Maitre. Mais si l'équipe avec laquelle tu vas être ne gagne pas tu auras affaire à moi!
Ouais enfin, il faut pas n'importe qui en remplaçant, on ne sait jamais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Faux modeste! Si tu les passes pas j'ai aussi très peu de chance de les passer alors arrête de ruiner le maigre espoir qui me reste!
Quelle diplomatie exemplaire! Plus sérieusement, te décourage pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés