[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouzouw
Mince, j'ai tout loupé

Un petit résumé ?
Il me semble que Tawh(j'espère pas faire une faute ) a filmé les deux combats.



Sinon le combat Xel-Cra-Roublard-Saci contre Enu-Panda-Sadi-Zobal était particulièrement intéressant, ça a mit du temps à commencer vu la grande map et suite à retraite anticipée mais ça c'est bien fini et en moins de 15 tours.
Dofus - Bonta
Ouais, le défi était vraiment sympa.

J'ai pu en tiré la chose suivante après cette soirée concernant la place du pandawa dans les équipes.
Car comme vous le savez il faut obligatoirement 1 roublard ou zobal dans chaque équipe et selon moi il faut mettre le pandawa avec le roublard.

D'après ce que j'ai vu dans les différents combats le zobal est une classe qui booste ses alliés (sert à rien sur pandawa à cause de picole/lait) et qui se déplace parfaitement par lui même en combat (Karcham/chamrak inutile aussi).

En revanche le jeu roublard avec pandawa devient là intéressant grâce aux bombes (vraiment énorme) que le pandawa pourra assez facilement placer pour aider le roublard (suffit de gérer l'initiative quoi). J'ai pu tester un peu avec Freyya (Dark-gambit pourra témoigner), les combos peuvent vraiment être hyper pratique.
Citation :
Publié par Zoha
T'as rien raté, il n'y avait pas beaucoup de personnes.

Et j'en profite pour dire qu'il ne faut plus compter sur moi pour organiser les soirées.
Qu'es qui c'est passée ? je tes vue partir...
Le dernier combat a été extra.
La disposition de la map nous a imposé un choix pour ne pas nous faire maltraiter de loin : il a fallu jouer d'un combo bien moche et salaud, profitant que l'équipe adverse n'avait pas de debuff pour pouvoir commencer notre avancée.

Disposant d'un pandawa, on a débuté notre inarretable assaut quand une momie nous a fait raulebaque ce qui a retardé notre venue.

Profitant de double cupidité, vu qu'on ne risquait pas grand chose ces premiers tour, nous avons pu profiter de dégats fort généreux, voulant tout d'abord nous acharner sur le sacrieur. Notre assaut fut déjoué par ce fameux raulebaque, et il nous a fallu vite courir avant que notre vulnérabilité soit de nouveau présente.

Et c'est là que nous avons fait de graves erreurs de placement qui nous ont valu des dégats considérables venant de Kuroro (le cra), et Neoskill (le sacrieur).

Nos adversaires avaient d'ailleurs soigneusement conçu un bon piège bien roublard et méchant : 3 bombes air ont décidé malencontreusement de m'exploser dans la face, causant pas moins de 1500 dégats d'un seul coup. Mais on ne nous y reprendra plus !

Au final, victoire à 2 morts (Neoskill et Freyya) contre quatre (moi (Chnouille), le pandawa dont j'ai honteusement zaapé le nom, LiCrounx et Gahlaad (dont je me souviendrai de ce superbe cc à l'aztech ))

Un défi passionnant à jouer !
Oui j'avoue qu'un Panda avec un Zobal n'était pas très bénéfique alors que pendant le petit défi test, après les combats, les replacements du Panda sur les "murs" de bombes était plus attrayant. De plus je pense que le Zobal a une certaine capacité de déplacement avec Reuche, Débandade ou même Boliche pour pouvoir se passer du Karcham/Chamrak du Panda, et replacer(pourquoi pas) un bon coup de cac comme hier . Cela donne plus de précision pour la répartition des Roublards et Zobals.

A noter qu'hier la petite démo du soin à Aimantation était surprenante, +197pdv(et en attirant) avec un stuff air ça équivalait tout de même à un Mot soignant.

A quand vos prochains combats
Bon alors j'ai fais tout mon possible mais hélas ça n'a pas suffit... Ce qui me sert de caméra enregistrais en fait les vidéo sous son fichier bien sûre bloquer -_- de ce fait quand j'ai voulu les récupérer, impossible, faire un bon montage en accéléré, impossible ou encore les mettre sur YT, impossible... Du coup j'ai tout changé, caméra, logiciel et anti virus tiens sa fais du bien

Je tiens a m'excuser, j'aime pas ne pas rendre un truc mais pour une fois je n'y peut rien

Le deuxième combat a montré pas mal de combos et comme le disais Kleos, le panda/roublard m'a l'air plutôt énorme !

Voilà bonne soirée, peut être a d'autre défis mais cette fois-ci avec des vidéos qui marche !
Oui je me suis mal exprimé le mot "caméra" devait être entre guillemets puisqu'il s'agit d'un logiciel de capture d'écran vidéo oui

Mais j'en ai trouvé deux autres bien sympa comme Hypercam (merci Zoha) et Free Screen To Video, qui marche du feu de dieu et qui ne bloque pas les vidéo dans son fichier

Se sera pour la prochaine fois en espérant plus de monde !
Si jamais vous avez besoin d'un "vidéaste" je peux vous aider par contre il faut juste me dire l'heure.

Ou si tu veux un bon logiciel il y a fraps pour enregistrer de loin le meilleur mais il y a juste un problème, il te faut un ordi avec une assez bonne mémoire car le format de sortie de fraps est très gros. Enfin si tu le veux passez par MP car je ne peux pas le mettre ici ^^.
Thumbs up
Citation :
Publié par Zoha
T'as rien raté, il n'y avait pas beaucoup de personnes.

Et j'en profite pour dire qu'il ne faut plus compter sur moi pour organiser les soirées.

Zoha qui change d'avis ?
Je verrais pour venir, mais 20h c'est pile l'heure du repas chez moi ( et en plus c'est la sortie de pirates des caraïbes :s ) Enfin je verrais bien, il va falloir que je me montre plus régulièrement de toute façon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés