[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je compte changer de stuff et passer en full glours + full gloursonne et exo PA un item pour arriver a 12Pa6Pm avec blinder de résistances , j'attend la panoplie qui arrivera dans la semaine ,

Sinon on est vendredi ce soir faudrait peut-être faire un truc non ???
Je pense mieux 21h30 ?

de 19 a 21h les gens mangent en général, ensuite le telefilm de tf1 commence a 21h donc tous devant la téloche et tout le monde est dispo ! vive la france *_* xD
bonjours à tous !


après plusieurs jours de réflexion j'ai décidé de présenté mon zobal .

il est actuellement de niveau 173 (en cours d'xp) .

pour le tournoi il aura un mode de jeu en 10/5 et un en 11/5 , 1/2 a tous les sorts .
Citation :
Publié par Malm
21H, adjugé vendu !
Zaap Pandala neutre.
Ok, donc, si je ne me trompe pas, seront à tester ce soir les compositions suivantes :

Team A : Osamoda - Sadida - Eca - Zobal
Team B : Panda - Iop - Xelor - Roublard
Team C : Sacrieur - Feca - Enutrof - Zobal
Team D : Eni - Sram - Cra - Roublard

Nous ne pourrons pas voir ce que vaut chaque équipe contre toutes les autres, ça nous donnerait six matches à faire par soir (Team A Vs B, Team A Vs C, Team A Vs D, Team B Vs C, Team B Vs D, Team C Vs D), impossible (deux ou trois maximum).

Donc pour voir au moins une fois chaque équipe en action, je propose de lancer en premier lieu le combat entre la team A et la Team B à 21h, puis à la fin de celui-ci en priorité le match Team C Vs D. Enfin ça me paraît logique

Après si les combats se sont déroulés rapidement, qu'il n'y a pas de problèmes d'organisation, que beaucoup de gens sont encore connectés, rien n'empêche de continuer les entraînements avec par exemple les matches Team A Vs Team C et Team B Vs Team D !!!
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Donc pour voir au moins une fois chaque équipe en action, je propose de lancer en premier lieu le combat entre la team A et la Team B à 21h, puis à la fin de celui-ci en priorité le match Team C Vs D. Enfin ça me paraît logique
Ou sinon, A vs B et C vs D, en même temps ?
Citation :
Publié par Malm
Ou sinon, A vs B et C vs D, en même temps ?
J'y ai pensé mais c'est pas très pratique pour suivre les deux combats en même temps non ? Après si quelqu'un se dévoue pour filmer un combat, et une autre personne un autre le problème est résolu mais il faut que ces personnes aient la possibilité d'héberger au plus vite les vidéos pour que tout le monde puisse analyser les deux combats, sans forcément avoir pu y assister.
Je connais une personne qui sera capable de filmez les combats, et qui c'est proposé d'ailleurs, il a ouvert un blog dans le but de pouvoir etre caméraman officiel du goultarminator pour Menalt, je le préviendrai et il posterai des informations sur son blog ! (je le ferai bien, mais pas envie qu'il boude que j'lui vole la vedette !) xD

Je serai la a 21h si besoin.
Citation :
- Vous savez déjà que la première classe sera l'Ecaflip, dont on a déjà évoqué la modification du sort Roulette et à laquelle on ajoutera une modification du sort Rekop.
*fear*
Citation :
- Le Féca sera également modifié. Attention toutefois, il ne s'agira pas d'une refonte complète de la classe. Le fonctionnement de certains sorts sera revu et amélioré en prévision du tournoi, nous avons visé le plus urgent, mais l'équilibrage Féca ne s'arrêtera pas là.

J'en bande deja
Cool la modif des eca, finis le KikooSpamRekop?
Concernant le Zobal, j'mentraine en faisant des prismes, mais en 1vs 1 pour le moment j'trouve ça à chier xd Bien loin de mon beau sacrieur ♥.
En multi par contre ça roxx certains ont d'ailleur pu me voir à l'oeuvre !
Hate d'être à ce soir !
Oué hier je t'ai vue en prisme avec le zobal franchement sa géré pas mal une très bonne classe pour le Multi sa fait des petit bouclier ( qui réduit quand même 2 3 cac ) pour les allies sympas comme classe en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés