Pyro, c'est plus un Nerf, c'est une remise au placard!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je connaissais les nerf à la hache de mythic mais alors la TRION détient la palme, le pyro c'est direct placard maintenant !!!

Quasiment tous les autres mages sont plus "cheated" que le pyro mais y a pas eu d'effet de mode je whine sur le pyro donc on en parle moins.

Je ne lis que des louanges sur la manière dont TRION réagit aux demandes des joueurs mais la ils ont réellement du n'entendre que les pleureuses pour sortir un tel nerf!
Oula j'sens le post qui va partir en vrille.

Sinon, non le Pyro est très loin d'être "remis en placard". Il a toujours le meilleurs burst (le meilleur outil en PvP), un TP Break-CC (Un des meilleurs outils de fuite de Mage), de bon CC (Root incassable, Stun 5s, Désarme 5s), deux boucliers d'absorb (Talent & Skill racine) et de bon dégât Multicible.

Si tu pleurs pour le Nerf de la Glyphe, je pense qu'il te suffira juste d'apprendre à bien te placer et de jouer comme tout les mages le font jusqu'à présent, avec prudence.

Enfin bref, si tu vois pas tout les outils autre que le 44 & 51 on niveau du Pyro s'toi qui devrait être mis au placard.
Citation :
Publié par Saenya
Oula j'sens le post qui va partir en vrille.

Sinon, non le Pyro est très loin d'être "remis en placard". Il a toujours le meilleurs burst (le meilleur outil en PvP), un TP Break-CC (Un des meilleurs outils de fuite de Mage), de bon CC (Root incassable, Stun 5s, Désarme 5s), deux boucliers d'absorb (Talent & Skill racine) et de bon dégât Multicible.

Si tu pleurs pour le Nerf de la Glyphe, je pense qu'il te suffira juste d'apprendre à bien te placer et de jouer comme tout les mages le font jusqu'à présent, avec prudence.

Enfin bref, si tu vois pas tout les outils autre que le 44 & 51 on niveau du Pyro s'toi qui devrait être mis au placard.
Tu parles d'une disarm qui fonctionne une fois sur ... 10?
J'ai joué mon reroll nécro aujourd'hui, et c'est sur que les pyro-poteaux croquent sous la dent.
(comme la pléiade de Tireurs d'Elite, au fait, pif paf boum *implosion* n'y voyez pas d'attaque, chers TE, mon main a toujours joué TE depuis le début ^^).

Mais comme dit plus haut, 99% la faute au placement parce qu'il y a assez de skills pour s'en sortir.
C'est fini de se mettre n"importe où en mode tourelle, les mecs ... va falloir apprendre à faire comme tout le monde, c'est à dire se placer.
Citation :
Publié par Christophe1972
Hmm..? Jamais eu de problème avec celui ci. Si par contre tu parles du nouveau système d'immune, cela n'affecte pas uniquement le Pyro.
j'vous rassure, j'me suis fait 3-shot par un pyro pas plus tard qu'il y a 5 min. La différence, c'est que si c'est moi qui lui pop dessus, il crève avant moi. Bref, c'est un glass canon, rôle qu'il aurait toujours dût avoir.
Même si tu pop dessus et qu'il a tout de up, il est pas si easy à tuer surtout qu'il a des cc dans les 2 familles, des protections passives/actives et en prime il se tp.
Trion a juste mis un terme aux pyromanciens noob qui restent sctochés dans leur tourelle à spam 3 touches et regarder les joueurs tomber comme des mouches à coup de proc stun.

Bref, les bons pyromanciens... sont toujours affreux, les mauvais (et ils sont nombreux) ils découvrent leur réel niveau de jeu quand on leur retire leur godmode. Mais je m'inquiète pas pour eux, le placement ça s'apprend vite et ça reste plus simple à gérer qu'une âme de mélée.

Il est par contre dommage que le pyromancien ne soit pas vraiment viable en pve.
Moi je l'aime toujours mon Pyro, le seul truc qui me gêne c'est de lancer 3/4 de mes CC dans le vent à cause de cette sa***** d'immun!!!!! Mais bon c'est pas propre à ma classe. Un petit icône de buff marquant que le perso est immun serait pas mal pour éviter de claquer un CD un peu long pour rien.
Toujours un burst tout à fait viable mais par contre les assas et tireurs se régalent pas la temps de lancer une boule de feu que je suis déjà mort (sans heal bien sûr). Bref un vrai mage à mon sens.

Je suis bien content les mecs arrêteront (peut-être) de venir pleurer et de dire que tous les Pyro sont unskills.
Pour moi le seul nerf du pyro c'est la baisse considérable des HP sur le stuff PvP.

En full rang 6 avec armes and co j'ai quand même perdu 800HP. Pas dramatique dans la mesure où je joue Anathéma + Chloro / ou Nécro.

Par contre un autre full R6 de mon groupe qui joue pyro se retrouve à 4800HP. 5300HP avec les 5 stacks du buff archonte. Ça fait quand même juste au vue du stuff je trouve.
Oui mais vous comprenez, ils n'ont plus de "I Win" button, c't'un scandale

Le pyro est l'âme de mage avec celle d'anathema la plus résistante (avec ses absorbs de dégâts), et il est probablement maintenant comme il aurait dû être il y a longtemps. Une âme qui peut changer entre full DPS et plus de protection contre moins de dégâts. C'est pas donné à toutes les âmes de pouvoir se protéger.
Faites avec !
je trouve les modifs du pyro plutot cohérentes et la classe reste très bonne.
puis je vois que les rerolls pyro ont ressorti leur voleur..., c'est bien ca fera moins de clones (enfin pour moi^^)
Citation :
Publié par Tiantai
Moi je l'aime toujours mon Pyro, le seul truc qui me gêne c'est de lancer 3/4 de mes CC dans le vent à cause de cette sa***** d'immun!!!!! Mais bon c'est pas propre à ma classe. Un petit icône de buff marquant que le perso est immun serait pas mal pour éviter de claquer un CD un peu long pour rien.
Toujours un burst tout à fait viable mais par contre les assas et tireurs se régalent pas la temps de lancer une boule de feu que je suis déjà mort (sans heal bien sûr). Bref un vrai mage à mon sens.

Je suis bien content les mecs arrêteront (peut-être) de venir pleurer et de dire que tous les Pyro sont unskills.
Suis impressionné par ton ouverture d'esprit
Je suis du même avis, une icone indiquant si la cible est immune serait déjà bien puis après qu'il y est des immunes différentes en fonction des cc lancés en cohérence au temps passé sous cc... Genre se taper une immune après un snare de 2sec et avoir la même immune sur un Mezz de 15sec pas très logique tout sa.
Donc à forcerie, une icône d'immune différente pour chaque type de cc (en sur marqué rouge) par exemple.

HS off

Sinon comme toutes les classes le pyro peut être fatale s'il est bien joué. Au plaisir de croiser du bon mago en open roaming
Après les "ils ont nerf saboteur, jreroll mage", après les "tout le monde go pyro 51", après les "ouin-ouins pyro c cheaté" maintenant les "jsuis pyro jsais pas jouer mais je tuais tout le monde, maintenant comment je fais"

Et se plaindre du désarmement...
Blague quoi...
Comme dit plus haut, le pyro a des cc dans les 2 branches (ce que peu d'âmes ont) un des meilleurs anti-cc (le tp), des réductions des stun/silences (qui, avec le rendement dégressif sont encore plus abusé)
Va discuter avec les domi devenu totalement inutile...
Avec les tempest qui ne root plus
etc etc...

De toute façon la glyphe de base n'aurait gardé d'intéressant que sa résistance 30% à cause du nouveau système cc donc les deep pyro aurait gueulé sur autre chose (les rendements dégressifs pour l'exemple donné)...

Allez on fini par ma partie préféré:
Citation :
ils ont réellement du n'entendre que les pleureuses pour sortir un tel nerf!
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
je trouve les modifs du pyro plutot cohérentes et la classe reste très bonne.
puis je vois que les rerolls pyro ont ressorti leur voleur..., c'est bien ca fera moins de clones (enfin pour moi^^)
Puis vu que jouer un voleur c'est avant tout jouer sur le placement et le déplacement ça va pas les aider de ressortir leur voleur ^^
Ils vont être confronté au même pb + le fait qu'un rogue ça encaisse/absorbe pas

Un mauvais pyro 1.2 = un mauvais voleur 1.2 = plus de kill pour ceux qui savent jouer leur classe.
Bonsoir,

je connaissais les nerf à la hache de mythic mais alors la TRION détient la palme, le pyro c'est direct placard maintenant !!!

Quasiment tous les autres mages sont plus "cheated" que le pyro mais y a pas eu d'effet de mode je whine sur le pyro donc on en parle moins.

Je ne lis que des louanges sur la manière dont TRION réagit aux demandes des joueurs mais la ils ont réellement du n'entendre que les pleureuses pour sortir un tel nerf!
Mince, va faloir se placer et jouer intelligemment.

C'est vrai qu'un mage qui tien une assist tank alors qu'il est devant comme un teubé a spam sa boule de feu c'etait completement logique j'ai envie de dire.

Le pyro n'a pas été nerf, il a été équilibrer pour coller a son role.

Citation :
Ont te parle d'immunité , tu regrette l'époque ou quand un tank purge un CC il se reprend le meme CC dans la foulé ?

Va faloir brancher le cerveau pour jouer le pyro maintenant, y a plus qu'a reroll Marksman, parait que c'est la nouvelle classe "NoBrain"

C'est qui la pleureuse maintenant ?
c'est le pyro qui est immune cc dans sa glyphe qui râle sur un désarmement qui marche 1 fois sur 10 ?? ben t'as de la chance je trouve...

Citation :
Va discuter avec les domi devenu totalement inutile...
tout à fait...
ah non, on a encore ces cheats de renvoi de sort (toutes les 20sec ou 60 à 75% de chances de proc) va falloir nous nerfez tout ça ...
Citation :
Publié par Baclord
c'est le pyro qui est immune cc dans sa glyphe qui râle sur un désarmement qui marche 1 fois sur 10 ?? ben t'as de la chance je trouve...

tout à fait...
ah non, on a encore ces cheats de renvoi de sort (toutes les 20sec ou 60 à 75% de chances de proc) va falloir nous nerfez tout ça ...
D'ou tout l'interet de faire du PvP Open et arreté les BG Bidon
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Va faloir brancher le cerveau pour jouer le pyro maintenant, y a plus qu'a reroll Marksman, parait que c'est la nouvelle classe "NoBrain"
Gni ?
Pourquoi je trouve pas la touche "i win" ?? Passe tes infos !!!!! Moi aussi je veux rox no brain !!!
J'ai testé plusieurs bg, je suis toujours Top 3 ( même Top 1, uh uh ) en kill, donc on à pas été remit au placard, la seul différence, c'est que je peux plus faire avancé le groupe vers l'avant en y allant moi même

Les guerriers devront apprendre à jouer pour nous protéger maintenant ^^
Je trouve les pyro toujours aussi violent, juste que maintenant on peut les cc, chose normal quoi ^^
Citation :
Publié par Hourk
Courage Christophe...

Plus que 2 classes à monter et tu pourras constamment joué avec la classe cheat du moment...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1127032
A voir l'attrait évident de notre ami aux classes les plus "puissantes" du moment en pvp, je propose de fermer ce sujet qui ne sert à rien vu qu'il sera éternellement insatisfait à chaque patch.
J'aime bien ce nerf du Pyro ! Les joueurs vont peut être nous lâcher un peu et aller râler sur autre chose.

Si on peut nous cc c'est peut-être parce que pour un addict du frag comme doit l'être un joueur Pyro -10% de dmg c'est pas acceptable, et qu'avec les immunes on peut remplacer la GOS par la GOP.

Le seul chose vraiment pénible c'est de devoir attendre 5 sec entre l'explosion et le fulminate, mais c'est la seule vraie modification de notre burnst.

Donc non, les Pyro sont toujours là pour vous depop. On est juste un peu plus fragile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés