[Wiki] Xélor Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toutank-Arthon
Tu conseilles vraiment un combo guinille solo pour un xélor 190 ? T'as le droit de sortir en regardant le sol
Tu vois un autre combo pour choper 45 cc sans tutu ? Pas moi.

Citation :
Publié par Toutank-Arthon
Je sais pas si j'ai besoin de dire que c'est évidement pas viable comme mode. Le 1/2 au 1/50 pour un xélor THL, c'est tutu ou rien. Si tu n'as pas de tutu, tu fais autre chose =). Go panoplignon.
Oui ce mode n'est pas viable , mais c'est ce que le posteur demande. Et en passant , conseillé la panoplignon , l'infame panop' mono elementaire monocase a un xel 19x , t'as pas le droit de sortir en baissant les yeux , t'as le droit de te taire.
Citation :
Publié par Florian,
Bonjour, pour commencer je suis xel 190 et je voudrait jouer lahare 1/2 mais je ne trouve pas comment faire
AVait vous des solution ?
1/2 au 1/50 de base sans tutu... Hum... Laisse tomber va

Au mieux, tu te fais un stuff de brute et tu skoite le Tir Critique d'un pote cra en PvM, ou une Pulsion d'un Sram...
Franchement je vois pas d'autre moyen ^_^'



@eca-off : Haaan comment tu l'a Owned§§ remis en place =')
Il est vrai que la Panoplignon ne trouve son interet que sur un sram, donc exit ^^
Citation :
Publié par Beuxx
1/2 au 1/50 de base sans tutu... Hum... Laisse tomber va

Au mieux, tu te fais un stuff de brute et tu skoite le Tir Critique d'un pote cra en PvM, ou une Pulsion d'un Sram...
Franchement je vois pas d'autre moyen ^_^'



@eca-off : Haaan comment tu l'a Owned§§ remis en place =')
Il est vrai que la Panoplignon ne trouve son interet que sur un sram, donc exit ^^
en plus avec l'Agilité mixée à fuite, faudrais être fou pour se priver d'un martal
Limite mets toi full agi au Reine c'est déjà moins pire que les Couteaux
Merci pour les repone j'ai comprit que sans tutu je dit adieu
Tant pis
JE voudait rester au lahare mais avec pas mal de dommage et agi pour taper que me conseiller vous ?
Citation :
Publié par Florian,
Merci pour les repone j'ai comprit que sans tutu je dit adieu
Tant pis
JE voudait rester au lahare mais avec pas mal de dommage et agi pour taper que me conseiller vous ?
Ca va 'juste' etre la 3eme fois ( la 2eme était sous entendue dans le 'Bon..' ) qu'on te demande de proposer un stuff , nous ne sommes pas des bots.
Salut,

j'ai actuellement un xelor air/sagesse niveau 199 (parchote air/sagesse). Il est actuellement équipé full pignon ceinture rasbou/bottes harry/amu ripage et anneau ripage.
(je sais, c'est le mal cet equipement, mais je ne pvp pas, c'est juste du pvm et ma team est air).

Seulement, je me dis qu'il y a certainement mieux. J'ai entendu parler des marteaux, est-ce viable dans une team oriente air (4 persos sur 8 tape air)? la pano frima semble pas mal aussi.

Voila je suis ouvert a tous vos conseils?
Pas vraiment , 8 pa c'moche.
Pour un mode lahre foul air : Chapi / cape fulgu / anneau roiss' / colerette / harry's / rasboulaire / kralamension. + le lahre.

9 pa , 5 po. Si t'en veux 10 , tu vires le colerette pour un gelano.
J'aimerais savoir si le mode 11Pa est intéressant ou si je dois revenir au masque vaudou

EDIT: 11Pa permet beaucoup plus de combos, je viens de tester et j'adore! J'ai hâte de tester avec fuite 6
Après il est clair que chaque Pa supplémentaire permet plus de combo, mais je crois m'arrêter ici sinon ça va trop faire mal aux stats^^ Un 13Pa de base m'aurait bien intéressé (Ocre inside), mais vu la limitation 12Pa... :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stuff sssssssssss.png
Taille : 721x513
Poids : 111,2 Ko
ID : 132729  
J'aimerais savoir si je devrais monter :

Cawotte 6? (Pour me soin dessus au Lahre..?)

Marteau de Moon 6? (Pour les rares fois où je manque de Po pour aller au CaC ou flétri (et où je pourrais Fletri + MM)

Momification 6? (Pour les 10 dommages surtout et les résists Pa assez agréables..)

Libération 6? (Pour les rares fois où je devrais l'utiliser...)



Je devrais les diamanter par contre voilà pourquoi je vous demander votre avis si c'est vraiment nécessare > 180
Exclamation
Caractéristique, xelor lvl 188
Voilà voilà je vais être clair net direct

Je ne suis pas à mon premier xelor lvl 200... mais bon... avec tous ces changements en 1ans et demi/2ans... certaines question refont surface.

Je me demandais... pour un xelor agi/sasa parcho 101 partout, stuff jet parfait (mais casiment pas over, car j'aime avoir des bonus presque parfait partout comme en dom, resist, ect) casiment tous les sorts up à fond bref vous voyez le topos... Je suis également en mode 12 pa pour 4 coups de dague à champi

Où dois je mettre mes points de carac.? j'ai toujours mis full sagesse, pour rentabiliser les retraits et les renvois... mais bon... un doute subsiste quand même... (surtout que... tous les xel lvl 200 ou proche que je rencontre ont mis tout dans leur caractéristique lié à l'élément de frappe, comme agi/terre/chance...)

Ai-je fait une erreur en agissant ainsi? où est-que la populations dofusienne est devenue tellement enfantine que la seule stratégie conçu par ces gens sont de "taper fort"? J'ai pas tendance à me fier au mouvement de masse, mais je ne suis pas contre une remise en question de mes croyances... et là j'avoue que la question se pose de plus en plus.
Je ne demande pas à relire pour la 150 ème fois le wiki, qui n'a d'ailleurs presque pas changé depuis des lustres (malgré les Maj...) j'aimerai avoir des avis, un peu comme un sondage, avec un minimum d'argumentation histoire d'avoir un topos...

Donc merci pour la peine... mais il est inutile de me donner des liens, j'ai lu la casi-totalité des forums/sites à ce sujet...

| Modéré par Accipiens. |


Je vais quand même me donner la peine de te donner une réponse:

Ça dépend vraiment de ton style de jeu, de ce que tu veux faire avec ton xélor. La sagesse sera probablement plus performante avec les renvois et le retrait pa, mais si tu veux seulement basher du mob, investir en agilité permettra d'accélérer les combats.
Investir en agi et gâcher des points ... désolé de le dire !
Tu vas investir 500 point pour 100 agi , et gagner 10 dommages sur les sorts agi à tout casser (je dis ça au pif , mais je dois pas être bien loin).
Donc soit tu investis en sagesse comme actuellement , et tu pourras profiter de bons renvois/ralentissement.
Soit tu investis en vitalité histoire d'en regagner un peu , même si pour pvm , l'utilité est faible (Je parle surtout en multi).
Voilà j'espère t'avoir aider .
Désolé si j'ai mal posté je suis pas très à l'aise avec les forums...

Merci trantes pour ton opinion, je vais resté sur ma première idée, tout en sasa.. car les dommages renvoyés sont autant de dommage qui ne se répercuteront pas sur la vita... donc autant mettre en sasa et non en vita...
Pour l'agi, j'étais quasiment sûr que quelqu'un me répondrait ceci...

N'empeche si quelqu'un pouvait m'expliquer cette mode qu'on les Xels de tout mettre en agi (ou force ou chance d'ailleurs)... sur mon serveur mes homologues xels lvl 180/200 le font quasiment tous, et sur youtube and co pareil...
Si tes homologues THL font ce genre d'erreurs, ils ne doivent pas avoir beaucoup d'expérience.. Sacrifié autant de points pour un gain minimum a ce lvl (et facilement rattrapé par une bonne FM des équipements THL), c'est tout simplement stupide.

Tu es largement gagnant si tu investis en Sagesse (pour pvM) ou en Vita (plus pour PvP).
j'aimerais votre avis sur le marteau reine.

J'aimerais jouer mon xelor en 11Pa si possible j'avais pensé à:



{Marteau Reine}


  • Dommages : 20 à 38 (air) ±
  • Dommages : 6 à 10 (terre)
  • Vole 6 à 10 PDV (air)

PA : 5
Conditions :
  • Agilité > 300
  • Force > 200

Donc bon je ne crois pas jouer Frappe du Xelor, mais j'aimerais votre avis, puisque ce stuff demande tout de même assez de sacrifices et de gain de force, en somme, assez inutile, qui sont là que pour réaliser les prérequis du CaC, donc j'aimerais savoir si ça vaut la peine de m'en aller vers cette direction, ou si le Lahre est encore d'actualité, en mettant des items style ougamulette capignon sceau souverrain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés