[Wiki] Xélor Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizigum
Le Lahre est toujours d'actualité. Et se passer de la frappe du Xelor a 4 PA, c'est dommage!

Sachant que je tapperais de 200 par frappe du Xelor, bof bof
En plus, je trouve assez étrange de mixer frappe du Xelor (5Po) avec Fletrissement (7Po), mais pourquoi pas... toujours intéressant de tapper dans plusieurs éléments^^, même si le air/terre est le moins intéressant selon moi..
200 avec frappe ? Oula un parchotage 101 et maximiser les +doms/%doms ça serait pas du luxe, même avec un stuff avec très peu de force j'arrivais à taper du 250 mini.
Citation :
Publié par Grimsow
200 avec frappe ? Oula un parchotage 101 et maximiser les +doms/%doms ça serait pas du luxe, même avec un stuff avec très peu de force j'arrivais à taper du 250 mini.
Je plussune, j'ai 150 force de base, 110% doms, et je tape a 250-300 suivant les cc ou pas
J'suis le seul avec un Xelor air ou quoi?^^

Après mure reflexion sur un mode air/feu (pour aiguille), je me suis dis pourquoi pas essayer la ceinture de classe, ça règle le problème^¸^

Level 164
11Pa pour les multiples combos et parce que je peux plus m'en passer^^

Donc ça ressemblerait à ça en gros:

38 agi (Je ne vois pas l'intérêt des autres)


dépendant des cas

Donc je me retrouve avec un Xelor assez polyvalent, original et qui sait tapper et virer Pa lorsque nécessaire.
Et j'ai 400 agi avec Dinde et 650 sagesse avec Dragoune Rose

Pensez-vous que je pourrais modifier quelque chose (dites moi pas Ocre, je sais et ça va venir, mais juste lorsque je serais 199^^)
Je sais aussi que le Po de la Dragodinde est pas super utile, c'est seulement pour avoir autant de Po avec Fletri et Gelure et pour le 200 vita^^
Et la ceinture de Classe me permet un Fuite de plus ça peut être sympa un combat sur 1000
Pourquoi pas le 11 PAs, si ça te dérange pas de ne pas taper très fort. Par contre regarde du coté du stuff frigost, je pense qu'il y a des items qui pourraient t’intéresser.
Xel 133 au Gamine Zoth
Amis xeloriens aériens bonsoir,

Je suis une jeune xelorette aérienne de Allister , actuellement 133.
Je jouer jusqu’à présent un mode 10 PA au dagues , mais je fais plus de pvm que de pvp en vériter donc j'ai eu la grande idée de me faire un mode marteau (zoth)
Mais voila , j'ai l'impression que ma force de frappe est un peu faiblarde ...

C'est la que je requiert votre aide
Voici mon stuff :
http://dofusbook.net/perso/Black-lov...k-loves-1.html

Voila je n'attend plus que vos conseils !
D'avance mercii
Black-loves De Allister
Moi je mettrais des au lieu des et j'en profiterais pour mettre un anneau moutheur à la place du céré tant qu'à ne pas le jouer 1/2CC.

http://img217.imageshack.us/img217/433/anneaumoutheur.png
Ouais . Pour les harry , c'est sur , 10 do , 300 ini en + ca se refuse pas . Et le moutheur est bien mieux que le céré , 4 do et 20 sagesse en + , avec du retrait de PA , contre 10 % de do . Sinon , ça à l'air correct .

T'as 14 do en + , soit 28 en + par coup de GZ , donc , 84 dmg en + par tour . Et cela pour à peu près les même stats , mais en mieux .
Bonsoir,
Voulant passer quelques niveaux rapidement avec mon Xelor 14X un mode air sagesse m'avait attiré :
Parchottage 101 sagesse agilité vitalité puis investir totalement en sagesse avec un build basé sur le Marteau Lahre comme ceci :

Chapeau de la Gamine Zoth
Cape Cérémoniale ?
Marteau Lahre
Amulette du Dragoeuf
Ceinture de Frigostine ?
Anneau Moutheur
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Dragoune Rose

8Pa pour un maximum de dégâts mais je trouve que je manque de sagesse (pour un Xelor sagesse, hein ? ^^').

Des idées ?
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à tous.

Me lassant peu à peu du xélor feu j'ai eu une idée :
Passer air !

Mais voilà, je suis un peu perdu avec les nouveaux stuff
Alors je suis venu ici dans l'espoir de recevoir quelques conseils avisé

Voici le build que je pense viable, parcho 101 agi/sagesse, points de caractéristiques dans la sagesse :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Gelano fm 30 agi
Bottes Harry
Dragodinde Ebène et Emeraude
Marteau de la Gamine Zoth fm 85% air bien entendu

Voici le link Dofus-book : http://dofusbook.net/perso/deadly10/Night-1.html

En gros je voudrai occasionner pas mal de dégâts... un bourrin quoi

Je vous remercie d'avance, Shadowed.
Pour un bon Xélor agile, un () oui !
Pour l'amulette, soit un , soit une . (voir une pour le 2PO).
L' est plus complet qu'un simple .



PS: Pour du PvM pur et dur, une et une avec un 25 parchemins de chance, c'est mieux. Le double VdV évite de consommer du pain !
Voici le stuff qui m'avais permis à l'époque d'être g10 vers mes lvl 13x-14x

Bandeau Kaliptus:
Puissante Cape Fulgurante
Gelano PM
Amulette du Dragoeuf
Bottes Harry
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
Marteau de la Gamine Zoth
Dragodinde Amande et Emeraude


Avec un parchotage intégrale à 101 et boost full Sagesse.

[ à l'époque Frigost n’existais pas, les Kikoo Mules Eni n’existais pas, mais les Sacri feu si, c'était la seul race hard à tuer. ]
Bonjour.
Merci pour toutes vos réponse

Oui le Bandeau Kaliptus très bonne idée !
Non pour la ceinture de classe, je perd pas mal de carac.
La portée sur la feuille de printemps ne m'intéresse pas trop ^^
Je ne comprend pas le choix de l'anneau du DC.
Enfin pour la masse du corailleur magistral, très peu maniable. Qui plus est je suis un adepte des marteaux à 4pa

Cordialement, Shadowed.
Pour du PvM solo, la Masse sera bien meilleure avec 8Pa de base, un anneau DC (qui offre de la sagesse comparé au Céré) des Titudes pour gagner en sagesse mais les 10do des Harry seront plus utiles pour taper et enfin la Printemps, 10do agi chance 2Po manque seulement la sagesse que tu récupères grâce à l'abandon d'un Gelano par un Nobstant ou un Frage qui n'apportent malheureusement pas de +do, à la limite tu peux placer ton Céré si la sagesse ne t'importe pas trop.

Pour encore au-dessus, grade 10 c'est bien beau mais sur quel serveur ? (vous me direz maintenant les écarts entre les serveurs vont se resserrer petit à petit) Puis les Crâs avec leur cinglante inesquivable ça devait pas être de la tarte même si ils hésiteront à lancer flèche d'immobilisation, œil de taupe et flèche harcelante grâce à protection aveuglante et contre. Dans un second temps les aiguilles chercheuses peuvent être d'une grande utilité une fois le sort monté.

C'est justement parce que je cherche à PvP avec mon Xelor parcheminé 101 vitalité sagesse et agilité ainsi que 79 force intelligence et chance.
Je dispose de plusieurs dizaines de millions pour son équipement.
J'avais pensé à un mode 10Pa de base au Marteau de la Gamine Zoth en 1/2 grâce à un petit Turquoise (+11) et un autre sans le 1/2 mais plus de stats et un autre CàC à bonus peut-être.

Pour le premier, ça donnerait :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Marteau de la Gamine Zoth
Amulette du Dragoeuf
Ceinture de Frigostine
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Une Dragodinde Emeraude et Amande pour les Crâs et un Croum pour le reste.

Problème : il me manque deux coups critiques pour atteindre les +34 et donc le 1/2 au marteau et là je flanche, en passer deux sur le Gelano se résumerait à perdre 1Pm et ça je ne peux pas. Un sur la Cape à la limite mais le compte n'y ai pas, un coup de pouce de votre part serait le bienvenu. Idem pour le deuxième mode axé sur les sorts si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance,
Cordialement,
Nodo
Hello, ravi que mes conseils aient pu t'éclairer, cependant, tu dis ne plus vouloir jouer feu mais tu refuses de décrocher de ta panoplie Cérémoniale, jette un œil aux nouvelles panoplies, nan laisse tomber je l'ai fais à ta place :
http://www.dofux.org/panoplies-223-de-Frigostine.dx
Moi je pencherai pour l'amulette l'anneau et la ceinture, peut-être même les bottes pour avoir un encore plus joli bonus. Après ça risque de coincer peut-être au niveau du budget, quoique si tu peux te payer des Harry...
La cape, je cherche mais je ne trouve pas, la Itaineflamme ne donne pas de +do donc garde ta Céré, pour le Po on va dire.

Voilà, en espérant t'avoir fais avancer une seconde fois.

Cordialement,
Nodo


Edit : J'ai trouvé bien mieux qu'une simple cape : http://www.dofux.org/panoplies-224-Moutheuse.dx
Tu choppes l'anneau et la cape en prenant au passage le bonus panoplie +40 agilité et chance pour combler l'absence de caractéristiques sur la cape.

En résumé :

Bandeau Kalyptus
Cape Mouthante
Masse du Corailleur Magistrale
Amulette de Frigostine
Ceinture de Frigostine
Anneau de Frigostine
Anneau Moutheur
Bottes Harry

Si tu veux taper, prend un Atouin plutôt qu'une Emeraude et Ebène dont le Pm n'apporte pas grand chose en PvM ou un lambda familier sagesse. L'Atouin offre 11do soit 66 de dégâts en plus par tour et tu le multiplie par le nombre d'adversaires touchés. Je ne suis pas sûr du tout qu'un Bwak +90 agilité augmente d'autant tes dégâts. Si non, une bonne dragodinde Dorée et Ebène peut faire l'affaire.

Malheureusement tu ne nous indiques pas ton niveau actuel et j'ai bien peur que pour la Frigostine ça soit un peu short car si non, un Marteau Lahre est bien plus efficace que la Masse et on change le build puisqu'on ne tape plus eau. :s
Bonsoir à tous, bonsoir Nodo
Encore merci pour ces conseils.

Alors en effet j'avais pensé à la Frigostinne mais pour le moment je ne suis que lvl 127 et j'ai planifié le stuff que tu as pu voir pour le lvl 134.
Le budget n'est pas un problème (après la vente d'un dofus turquoise...je suis plein aux as).

Pour la panoplie Moutheuse, je trouve l'anneau excellent, la cape aussi d'ailleurs (une perte de 5agi, un gain de 50vita, 9dmg air, 10 sagesse). Ah et un peu de chance pour la masse !

En ce qui concerne la dragodinde, j'ai pris une émeraude/ébène pour avoir avant tout le bonus PM, indispensable pour pouvoir bien se placer (je suis du genre à foncer au cac ) et un peu d'agi pour taper.
Une émeraude/dorée serait-elle plus adapté ?

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre

Cordialement, Shadowed.


Edit : Avec un atouin +11 je tape pour 1 de plus environ par rapport au bwak +90
Depuis quand on joue une arme 4PA en 8PA de base ?
Depuis quand les Xélor jouent en 8PA de base ? (PVM oupah)

De plus, la panoplie Figostine est cher pour pas grand chose. Les vieux classiques, à ce level, font largement l'affaire. Autant économiser pour la panoplie Cantille.

Pour le familier c'est aussi bien en PvM. Un familier +Do pour une arme triple lignes de dégâts c'est bien aussi. Mais, puisqu'avec un Bwak +90 tu ne perds qu'un seul point de dégât, il est mieux que l'Atouin, puisqu'avec le Bwak tu gagne 9fuites/tacles.

Pour la Dragodinde, quand tu prends une Émeraude, les seuls viables sont : Amande, Prune, Dorée, ou Rousse. Les autres (Ivoire, ou Ébène, Indigo, Pourpre, et Orchi) n'offrent des bonus que très peu intéressant, pour un prix similaire (si, si), comparé aux DD cités précédemment.


Mais, bien sur, ce n'est que mon humble avis.
Salut Leophilius.

Tout d'abord je ne sais pas où tu as vu une arme à 4pa (marteau de la gamine zoth, oui, mais j'ai finalement opté pour celui du corailleur magistral).

Je joue 8pa de base car je m'en fiche de pouvoir retirer des PA. Un petit dévouement et hop 10 -> 2 coups de cac et puis c'est tout.
Qui plus est, je n'apprécie pas vraiment la perte de stats. Je fais rarement du pvp, voir jamais.

Sur ce je te souhaite un bonne journée, à vous tous aussi adepte de Xélor

Cordialement, Shadowed.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadowed
Tout d'abord je ne sais pas où tu as vu une arme à 4pa .
Ouaip, me suis trompé .

Comme le dit Garfunk, la souplesse du jeu 10PA est largement meilleur que le mode 8PA. Tu devrais y réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés