[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ani-anka
Vous comptez pas l'éca comme débuffeur ????

Et pourtant il le peut !
Avec la MàJ Roulette qui va arriver (boost allié et ennemie) je pense qu'il faut vraiment être bête de risquer de debuff tout le monde (et encore faut-il que sa soit le debuff qui sorte de la roulette).

A part si notre team n'est pas buffé.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Avec la MàJ Roulette qui va arriver (boost allié et ennemie) je pense qu'il faut vraiment être bête de risquer de debuff tout le monde (et encore faut-il que sa soit le debuff qui sorte de la roulette).

A part si notre team n'est pas buffé.
Je crois que vous n'avez pas saisi le sens de mon intervention.
Citation :
Publié par Ani-anka
Je crois que vous n'avez pas saisi le sens de mon intervention.
Si moi je l'ai saisie :O

Ton intervention étais purement ironique
Sinon réponse à Sky, tu proposes des compo intéressantes, mais je connais strictement rien au gameplay roublard et j'aurais plutôt placé l'écaflip avec le crâ ou l'énutrof, pour le kick PO et le DD Rekop (si si).
L'ecaflip placé avec le panda, xelor, zobal, ça fait quand même une grosse team d'entrave au niveau Pa, placement, un zobal qui en plus derrière assure la protection de (presque) toute la team, cela peut être tout à fait intéressant.

En tout cas, les teams de Sky me paraissent intéressante et équilibrée, je viendrais argumenter tout ça plus tard !
Les teams de sky sont donc :

- Sram Roublard Iop Eni
- Sacri Feca Zobal Enu
- Panda Zobal Eca Xelor
- Cra Sadi Osa Roublard

Elles sont vraiment vraiment bonnes, le seul petit truc à redire c'est ne pas faire profiter la team sacri de RB ou la team Osa pour le proteger c'est un petit moins sur les formations. Surtout que la team sacri va jouer sans boost PA, donc si Sacri/Feca/Zobal/Enu sont en 12 pa's de base ça va le faire sinon il faudrait inverser Xelor/Feca.

Et une team Panda Feca Zobal Eca ça va en faire delete plus d'un.
Citation :
Publié par Shidokki
Sinon réponse à Sky, tu proposes des compo intéressantes, mais je connais strictement rien au gameplay roublard et j'aurais plutôt placé l'écaflip avec le crâ ou l'énutrof, pour le kick PO et le DD Rekop (si si).
Mettre l'eca avec l'enu revient à enlever le féca de la team ayant le sacri, ce qui me parait vraiment dommage vu les fat combos permis par sacri/feca.

Mettre l'eca avec le cra revient à enlever le xelor de la team ayant le panda, or cette team est celle ayant la capacité à se "soigner" la moins performante. Du coup le replacement et l'entrave pa me paraissent vraiment importants.

Mais bon ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par rabite
- Sacri Feca Zobal Enu

Avec un Feca soigneur grâce au arme tel que Rhon ou bien Le Thanos, sa rendrais cette team surpuissante.
En fait les armes de soins sont ( pratiquement ? ) inutiles dans un tel tournoi. Et il y a plusieurs raisons :

• Les dommages subis sont trop importants, ce qui entraîne une quasi-inutilité des soins, qui sont perdus en un tour ( en un adversaire en fait ).
  • Généralement, ces armes retirent aussi de la vitalité, et malheureusement, on a tendance à avoir beaucoup de +do, ce qui fait que les soins, en plus d'être aléatoires, ne sont pas si importants que prévus.
  • On arrive à retirer plus de points de vie en tapant avec un bon corps à corps que ce qu'on soigne avec un corps à corps de soins. Du coup, tu " perds " en efficacité ( exemple : tu soignes du 300 X 2 au lieu de taper du 400 X 2, ce qui fait que tu " perds " 100 X 2 de points de vie : tu aurais pu prendre 200 points de vie d'avance en tapant au lieu de soigner )

Il y a sûrement d'autres bonne raisons, mais ces trois-là me paraissent être les principales.

Du coup, ton idée est ... hmm ... disons qu'il faut l'abandonner.
Citation :
Publié par rabite
Tu participe en remplacent alors Psilo?
J'pense pas, vu les raisons qui font que je ne me présente pas (ce n'est pas un probleme de disponibilité )
Peux-tu nous donner un raison de ta non participation au Goultarminator, je pensais que tu étais vachement motivé, en plus tu est pour moi le meilleur sram du serveur. Après du doit avoir tes raisons et je ne te juge pas mais on aimerait des explications.
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
Peux-tu nous donner un raison de ta non participation au Goultarminator, je pensais que tu étais vachement motivé, en plus tu est pour moi le meilleur sram du serveur. Après du doit avoir tes raisons et je ne te juge pas mais on aimerait des explications.

Plusieurs petites raisons dont une qui aura disons achevé le travail :

Les petites raisons : En gros j'en ai disons un gros raz-le-bol des joueurs qui se permettent de (me) critiquer non stop sans avancer des arguments autres que "mais t'es un gros noob" "mais ta gueule tu sais pas joué tu tla pete mais t'es noob" et j'en passe. Alors la oui je suis probablement idiot de ne pas laisser ses remarques voler loin au dessus de moi et passer outre, faire la sourde oreille mais voila j'ai toujours été une personne qui prenait beaucoup a coeur les remarques des gens qu'elles soient positives ou négatives, et je l'avoue avoir le défaut de m'attarder plus sur les critiques négatives que sur les autres. Donc je me vois pas être représentant de joueur qui "ne peuvent pas me blairer".
Viens aussi le fait que l'ambiance pourri qui flotte autour de notre serveur commence également a m'exaspérer, fin bref tout cela c'est dans le même lot hein.

(hihi supprimé cette partie qui genait. )

Voila ma réaction est probablement exagéré, notamment dût a ma mauvaise journée IRL mais osef hein .. Je reviendrais probablement sur ma décision si les choses s'ameliorent car oui le Goulta me tiens a coeur, cela fait 1an que j'attends cela, mais si je me presente autant dire que pour le moment je me presenterais pas en tant que representant des Silvossiens mais tout simplement pour ma satisfaction personnelle.
Citation :
Publié par Psilo

[...]
si je me presente autant dire que pour le moment je me presenterais pas en tant que representant des Silvossiens mais tout simplement pour ma satisfaction personnelle.
Ah, parce que y'a d'autres raisons ? IMO, quand on participe à ce genre d'évènement, c'est pour sa propre gueule, pas pour faire plaisir au serveur. Ouais, c'est égoïste, mais trouvez-moi un participant qui ne le fasse pas principalement que pour lui(elle)-même, et peut-être que je changerai d'avis. D'avance, bonne chance !

Sinon, je suis sûr que tu vas changer d'avis d'ici à demain, voire même ce soir en te couchant. J'imagine déjà le débat intérieur qui va t'animer, cette douleur que tu vas ressentir dans ton cœur à l'idée de laisser tomber ce tournoi tout bonnement génial ( ouais ouais, j'ai mon opinion sur la question ).

En ce qui me concerne, je ne pourrai pas vous aider dans vos tests, jusqu'au week-end dans deux semaines, parce que j'ai beau avoir accès à internet, je ne peux pas jouer à Dofus ( et c'est très bien comme ça ).

Enfin, en ce qui concerne l'ambiance du Serveur, j'ai la sensation que ça bouge un peu en ce moment, et pas forcément en mal, malgré ce qu'on peut croire en lisant ce topic, a priori.
Limp, a vrai dire quand j'ai eu en tête de faire le goulta oui il y avais une envie personnelle, c'est toujours beau de voir qu'on peut etre parmis l'élite, mais c'etait surtout dans le but d'aller loin et de faire honneur au serveur . Maintenant libre a toi de penser que mes paroles ne sont que du vents ca serait compréhensible ^^
Pour les tests si vous avez besoin d'un Roublard vous pouvez me mp, je suis 192 actuellement. /w Blou-fire

Par contre vous devrez vous contenter d'un mode full sagesse avec un stuff 10PA 6PM vite fais

Je suis disponible jusqu'à fin mai vu que mes futurs examens arrivent. N'hésitez pas à me mp je pense connaitre suffisamment cette classe vu que je la joue depuis sa sortie en décembre^^"
Citation :
Publié par Skycoke.
Moi je suis de l'avis de Bialès : il bluffe hein ?! On vote ? On vote hein ? Moi, je vote et je dis : il bluffe.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai pas suivis d'où cela venais mais .. j'aime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés