Récupérer son perso RTW

Répondre
Partager Rechercher
Ca semble être en place.
Quelqu'un a réussi et/ou connait la démarche à faire ?

Je n'ai reçu aucun email de leur part alors que j'avais renseigner celui RTW a l'inscription a la beta.
J'ai aussi vu qu'il faut un slot libre, donc si on a deux persos maintenant : c'est mort.

Autre question, est-ce qu'il est possible de passer un perso criminel en enforcer ? Juste en gardant le look ?
J'en doute, sait-on jamais.

Si quelqu'un a des infos la dessus, merci.
Citation :
Publié par drugz
D'ailleur ils donnent pas d'infos pour ce down si soudain ? :s
Non en effet :/ (enfin j'ai rien vu).
J'ai patché mon client. Mais toujours pas de connexion possible.
Les transferts ont fonctionné ^_^
On récupère les deux premiers costumes qu'on avait, avec tous les tatouages, logos et autres qu'on avait créé (ou acheté)

Rectification, on récupère tous les habits qu'on avait
ouaip bonne nouvelle....
comme normalement les persos des close beta et open beta sont supprimés faut esperer qu'ils vont pas avoir la main lourde dans les suppressions et que nos vieux persos seront dispos a la realese....
Citation :
Publié par Typhus
Vous savez si y aura un wipe entre closed et open ? Et si les serveurs vont fonctionner jusqu'au 17 au soir ou si y aura un interruption entre deux ?
Il n'y aura plus aucun wipe, même pour la release.
Ils l'ont dit avec la 1.5 (sauf si gros changements limit reboot comme la 1.5)

Normal, les gens commencent a payer. On va pas supprimer leur perso.
En plus ca incitera les "nouveaux" a payer un premium pour être plus vite au niveau de ceux qui sont déjà r140 a l'heure actuelle (Jenz )
Je vais tester si on peut récuperer plusieurs fois les persos avec mon deuxieme compte closed beta depuis le même compte RTW tiens.
J'éditerais apres.

Ca marche, mais on ne peut pas récuperer 2 fois le même perso, une fois récupéré (et même delete) il disparait de liste des persos qu'on avait.
Dég, j'ai perdu un perso que j'aimais bien dans l'histoire même si j'aurai pas rejouer avec.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Il n'y aura plus aucun wipe, même pour la release.
Ils l'ont dit avec la 1.5 (sauf si gros changements limit reboot comme la 1.5)
Sérieusement ? Plus de wipe ?
C'est abusé pour les joueurs qui vont arriver à la release.
Jveux dire jsuis déjà r90 en ayant commencé y a pas si longtemps, ils vont se faire détruire.

T'aurais la source ? Si c'est bien vrai je vais passer en Premiumù now plutot que d'attendre la release.
Je me souviens d'avoir lu quelque chose du genre aussi.

Et c'est pas abusé du tout. Ça n'a absolument rien de choquant même. C'est un MMO, pas une course. Que tout le monde commence en même temps, on s'en fout mais tellement.

De toute façon, des nouveaux joueurs y en aura tous les mois. On reboot donc tous les mois pour que tout le monde soit au même niveau ?
Ba le truc c'est qu'à la sortie d'un jeu, en règle générale on se doit de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité c'est d'une logique....

Je vois pas pourquoi les joueurs qui ont déjà eu la chance de pouvoir tester la béta seraient déjà rang max + stuff max dés le lancement du jeu....

Aprés si y'en a que çà fait peur de jouer sans leur stuff....
A une release c'est normal qui est table rase des personnages de beta.
Après, on est dans une cas un peu spécial d'un jeu qui a déjà tourné quelques mois...
Ben, ils font raquer les joueurs dès la beta.
Même si c'était 100% refund au début, ce serait assez abusé de supprimer tout ce dont le joueur a payé.

Déjà que j'ai perdu tous mes themes avec ce foutu patch, 2 fois de suite.
Nan que tu perdes toutes tes logos ou que tu es des ennuis et que tu perdes du temps sur une beta, tu peux pas t'en plaindre. Le but même du beta testeur c'est d'être la pour éviter ce genre d'ennuis une fois qu'il y a la release.
Ca dépend, si d'un coté ils remettent tout à zéro, mais qu'ils laissent les anciens d'apb récupérer leurs persos, ça le fait pas.
Après si les anciens ne récupèrent pas leurs perso, je suis d'accord pour un reset (ce qui serait logique).
Moi je suis plutôt heureux de retrouver mon perso !!

Le seul truc que je voulais savoir quand on récupère son perso c'est : est-ce qu'on à le choix du serveur sur lequel on a envi de le mettre?

d'après l'image de l'email que l'on reçoit on dirait que l'on peut ... mais je voudrais être sur ?
oui tu peux le mettre sur le serveur que tu souhaite.

Pour le débat wipe/pas wipe, je trouve plus intéressant de commencer un "MMO" avec plein de level différent, ça immerge mieux et ça donne envie de progresser pour avoir le stuff de l'adversaire. Je me suis toujours dis que c'était la raison principale des CB/OB/PreOrder !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés