Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
Aller à la page... |
[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
|
![]() |
|
|
Ok merci, je testerai
|
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
|
En arme, je verrais bien un Gros baton dakn, qui frappe pas mal.
Si tu joues aussi aux créatures invocables, tu peux mettre une Abracapa pour plus de confort de jeu. Sinon, le Masque Tromatisant file 5 do contrairement à la Coiffe BR, qui file seulement 10 force de plus (et un peu d'intelligence éventuellement mais je ne pense pas que tu joues avec tremblement et/ou poison paralysant) donc il faut préférer 5 aux dommages à 10 en force. En dessous : Argl... J'édite, correcteur automatique ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la confirmation
![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
|
Ronce agro est a 1/45 au niveau 5 et 6!
Donc tu disposes du cac que tu souhaites! |
![]() |
|
|
Effectivement il y avait donc bien une erreur de ma part, donc water-master était dans le vrai (c'est d'ailleurs plutôt une bonne nouvelle pour le build que j'envisageais)
![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Roxas-and-the-Moon |
|
La cape obsi donne des invocations.
|
![]() |
|
|
Je suis sadi 163 actuellement et il est vrai que je galère à choisir le meilleur stuff.
Après avoir fait des test sur Dofus Book, la pano obsi ne m'offre pas le bonus de ma meu overmax. J'ai comme corps à corps la Hache Sueur Rance . Je l'ai jouer jusqu'à présent en 9PA avec l'anneau de classe, à vrai dire le 1/2 c'est finalement pas mon truc, faisant essentiellement du PvM, la chance n'est pas "un luxe" que l'on peut se permettre. En mode 10 PA j'atteins les 1076 par tour. En mode 9PA cela varie entre 600 et 1200 par tour (mais avec ronce à distance). Le mode 10 PA offre un certains nombres de combos comparé au 9 PA et son classique 2ronces + multiples. J'ai en Carac Vitalité: 2483 (1618avec un parcho 101) Force : 781 Sagesse : 321 (parcho 101) Agi : 77 Initiative : 1509 Dommage (%) : 44 Dommage (+) : 47 Coup critique : 19 Créatures : 2 (connaissance des poupées niveau 6) |
![]() |
|
Roi
|
Bonsoir a tous ,
J'avoisine aujourd'hui le lvl 14X et j'ai eu envie de faire un brin de pvp , enfin d'essayer et j'ai choisie un stuff 1/2cc réceuses , voila s'que sa donne : http://dofusbook.net/perso/Black-lov...ck-love-1.html On a des degat assez interressant en cc mais des degat plutot mediocre celon moi a distance . Je souhaite donc savoir si il est possible de faire du pvp avec se stuff et si il est possible d'améliorer les degat a distance . ![]() Tous les commentaires sont bon a prendre , lachez vous ![]() D'avance merci Black-love Sadida sur ALLISTER
|
![]() |
|
|
Pour un gros farmage, je trouve les bottes de classes bien utiles afin de faire ronce multiple*2 !
|
![]() |
|
|
Désolé mal lu, perso à ton level j'avais le Pic à Glace comme corp à corp (300 par frappe en moyenne) en full CB (sauf épée) avec un gélano tout simple. C'est super et tu peux alterner donjon bouftou et blop. Les bottes de classes j'ai jamais jouer avec mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|