Weedpurple

Dernières publications

RSS
29 avril 2011 à 15:16 - Messages
Déjà il fraudais savoir le lvl exact auquel tu est et le but de ton eni, voir si c'est une mule a soin par exemple ... Moi mon ... Lire la suite
29 avril 2011 à 14:26 - Messages
Bonjour a tous :p ma sadi terre est lvl 163, je commençait a me poser certaines questions concernant le futur stuff. Actu... Lire la suite
6 octobre 2010 à 21:03 - Messages
bonjour. je voudrais savoir quelque chose ^^ j'ai un sadida lvl 127 avec le stuff suivant: Solomonk, Racine Hagogue, gelano... Lire la suite
20 août 2010 à 01:12 - Messages
:) Bonjour :) Je voudrais poser quelques petites questions. Page 41 j'ai détaillé mon stuff et je voudrais savoir: => je co... Lire la suite
19 août 2010 à 21:31 - Messages
:) Bonjour a tous :) Désolé je viens encore vous embêter :chut: ma sadi etant lvl 124, pour monter un point de sort, il me f... Lire la suite
19 août 2010 à 21:20 - Messages
Très bien, je vais y réfléchir mais je pense prendre une baguette des limbes dans ce cas ^^ merci beaucoup pour vos conseils, ... Lire la suite
18 août 2010 à 02:48 - Messages
:) Bonjour a tous :) Merci aux personnes qui m'ont conseillés plus haut pour mon stuff du lvl 110, je vais acheter ces items ... Lire la suite
le problème qui se pose avec la baguette est limbes c'est que le m'pouce peut faire perdre des PA et j'ai fait pas mal de comba... Lire la suite
18 août 2010 à 02:40 - Messages
:) bonjour :) le stuff 1 est aussi a mon goût un excellent choix pour les raisons suivantes: - les dommages accumulés pourro... Lire la suite
17 août 2010 à 02:29 - Messages
le stuff que j'ai proposé plus haut est mon stuff actuel, suffit il pour faire du pvp? Sinon quel stuff me proposez vous? les K... Lire la suite
17 août 2010 à 02:24 - Messages
pour le familier une dragoune rose? sa serai pas mieux une DD avec de l'intel? j'avais pensé a la DD Orchidée-Emeraude pour le ... Lire la suite
La DD que tu propose, c'est pour le pm ou la vita? quant a la coiffe, je suppose que c'est pour l'ini , je me trompe? Weedpur... Lire la suite

Jeux

    Weedpurple joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Weedpurple n'a publié aucune critique de jeu.