[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Joliens, Joliennes.

J'avais une question à propos de l'anneau pwal (anneau de la pano de classe sadida) j'aurai voulu savoir si un mode full meu²+l'anneau permettait de jouer 1/2 avec Ronces Agressives ou il faut d'autre items CC du genre Guenille ou Solomonk ?
Sadida Terre Item entre Lv35-50
Voilà je cherche une panoplie pour mon sadida terre sur hyrkul ! Entre le lv 35-50 je pense a une pano blop reinette + coiffe et cape BR / Gelano en deuxième anneaux / et je me tâte pour l'arme ! Merci de me donner vos avies

( pas de language SMS please)
En arme, je verrais bien un Gros baton dakn, qui frappe pas mal.
Si tu joues aussi aux créatures invocables, tu peux mettre une Abracapa pour plus de confort de jeu.

Sinon, le Masque Tromatisant file 5 do contrairement à la Coiffe BR, qui file seulement 10 force de plus (et un peu d'intelligence éventuellement mais je ne pense pas que tu joues avec tremblement et/ou poison paralysant) donc il faut préférer 5 aux dommages à 10 en force.

En dessous : Argl... J'édite, correcteur automatique
Citation :
Publié par Deen
En arme, je verrais bien un Gros baton dakn, qui frappe pas mal.
Si tu joues aussi aux créatures invivables, tu peux mettre une Abracapa pour plus de confort de jeu.

Sinon, le Masque Tromatisant file 5 do contrairement à la Coiffe BR, qui file seulement 10 force de plus (et un peu d'intelligence éventuellement mais je ne pense pas que tu joues avec tremblement et/ou poison paralysant) donc il faut préférer 5 aux dommages à 10 en force.
Wow wow wow...
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Bonjour Joliens, Joliennes.

J'avais une question à propos de l'anneau pwal (anneau de la pano de classe sadida) j'aurai voulu savoir si un mode full meu²+l'anneau permettait de jouer 1/2 avec Ronces Agressives ou il faut d'autre items CC du genre Guenille ou Solomonk ?
oui full meu+pwal suffisent pour le 1/2 à la ronce agro, pas besoin de mettre une cithi ou autre item avec des cc
Citation :
Publié par water-master
oui full meu+pwal suffisent pour le 1/2 à la ronce agro, pas besoin de mettre une cithi ou autre item avec des cc
Sauf erreur, le pwal fait passer la ronce aggro de 1/50 à 1/20. Ensuite la pano meulou donne au maximum 13 cc. A ce stade-là on a ronce aggro à 1/7. C'est-à-dire 1/2 avec... 10xx agi ?
=> Il faut obligatoirement un CaC avec des cc. La Cithi est parfaite mais même un CaC avec 3 cc et un tout petit peu d'agi peuvent suffire.
Effectivement il y avait donc bien une erreur de ma part, donc water-master était dans le vrai (c'est d'ailleurs plutôt une bonne nouvelle pour le build que j'envisageais)
C'est encore moi,

Toujours avec ma sadida lvl 130 maintenant, je continue d'xp jusqu'au 150.

Actuellement je pex avec la quête des dopeuls et puis après soit je fais un peu de donjon bouftou ou sinon je vais à la plage d'otomaï et je tape tout ce que je trouve mais ça commence à ma saoûler un peu de taper toujours les mêmes monstres, j'aimerai savoir s'il y a d'autre spot d'xp intéressant, pour pex surtout en solo, je suis plus souvent mono-compte.

Et aussi dernière chose concernant herbes folles, en tant que sadida terre est-ce utile de le monter ?
Si tu as une bonne dose de + dommages, ou beaucoup de sagesse, par exemple, Herbe Folle est bien utile. Je l'ai toujours monté sur mes sadidas et jamais regretté, c'est très pratique un sort de zone supplémentaire en combo avec Ronces Multiples par exemple.

Concernant l'xp, l'île du Minotoror est sympa paraît il (selon les dires d'autres membres ayant posté dans cette catégorie), et moi je te conseille les boufmouths. Avec un cac deux ou trois lignes tu gères facilement un chef de guerre + un autre monstre si tu as assez de vitalité (pour rappel : les chefs de guerre donnent des + dommages quand tu te fais taper, mais aussi des faiblesses, donc tu cognes bien plus fort mais il faut tuer vite !)
Bonjour a tous

ma sadi terre est lvl 163, je commençait a me poser certaines questions concernant le futur stuff.

Actuellement elle est full meu avec l'anneau de classe, et racine cithi ce qui lui donne les caracteristiques suivantes:

0 + 1325 de vita,
91 + 174 = 265 de sasa,
300 + 411 = 711 de force,
25 de chance,
101 + 35 = 136 d'agi,
+ 3 po,
9 pa, 5 pm,
16 de CC,
33 de dommages,
+ 61% de dommages.

dois je continuer à garder ce stuff ou j'avais eu l'idée suivante:

pano obsi avec

- gelano, + slip noze (ou ceinture meu ou ceinture cm),
- ou ceinture fulgu + anneau de classe

vos commentaire quels qu'il soit m'aideront surement

Amicalement Weedpurple
La pano obsi est sympa pour jouer terre/feu mais ne donne aucune invoque je crois, c'est comme la panoplie meulou ^^ mais si tu ne joues pas trop avec les poupées oui tu peux prendre ce stuff mais sinon à part prendre une .

Je vois pas trop comment donner des invoques, après au pire du boost le sort connaissance des poupées
Je suis sadi 163 actuellement et il est vrai que je galère à choisir le meilleur stuff.
Après avoir fait des test sur Dofus Book, la pano obsi ne m'offre pas le bonus de ma meu overmax.
J'ai comme corps à corps la Hache Sueur Rance .

Je l'ai jouer jusqu'à présent en 9PA avec l'anneau de classe, à vrai dire le 1/2 c'est finalement pas mon truc, faisant essentiellement du PvM, la chance n'est pas "un luxe" que l'on peut se permettre. En mode 10 PA j'atteins les 1076 par tour.
En mode 9PA cela varie entre 600 et 1200 par tour (mais avec ronce à distance).
Le mode 10 PA offre un certains nombres de combos comparé au 9 PA et son classique 2ronces + multiples.

J'ai en Carac

Vitalité: 2483 (1618avec un parcho 101)
Force : 781
Sagesse : 321 (parcho 101)
Agi : 77
Initiative : 1509
Dommage (%) : 44
Dommage (+) : 47
Coup critique : 19
Créatures : 2 (connaissance des poupées niveau 6)
Bonsoir a tous ,
J'avoisine aujourd'hui le lvl 14X et j'ai eu envie de faire un brin de pvp , enfin d'essayer et j'ai choisie un stuff 1/2cc réceuses , voila s'que sa donne :
http://dofusbook.net/perso/Black-lov...ck-love-1.html

On a des degat assez interressant en cc mais des degat plutot mediocre celon moi a distance . Je souhaite donc savoir si il est possible de faire du pvp avec se stuff et si il est possible d'améliorer les degat a distance .
Tous les commentaires sont bon a prendre , lachez vous

D'avance merci
Black-love Sadida sur ALLISTER
Question
Sorts à boost lvl 101 ? P'tit stuff ?
Plop' all !
Dans une optique de farm donjon blop + captures dès le niveau 101, j'aimerais savoir quels sorts monter et à quels niveaux.
( 100 points de sort dispo donc )
Puis j'aimerais savoir quels stuffs prendre ?
Je pensais à full pano chef bwork + bâton du Yondanwa + DD prune/pourpre.
Et niveau 102 mettre une cape rat blanc + les bottes de la même panoplie.
Est-ce correct ? merci.
Citation :
Publié par Pelo'
Pour un gros farmage, je trouve les bottes de classes bien utiles afin de faire ronce multiple*2 !
Pas bête
Mais j'y perds énormément de stats aussi non ?

Sinon j'me demandais j'peux pvp lvl 101 ? ( avec boubou ) si oui comment ? Sachant que j'ai pas les moyens de parcho et de gela PM.
Citation :
Publié par DownBreath
Pas bête
Mais j'y perds énormément de stats aussi non ?

Sinon j'me demandais j'peux pvp lvl 101 ? ( avec boubou ) si oui comment ? Sachant que j'ai pas les moyens de parcho et de gela PM.
Parcho en priorité la force et la sagesse. Tu ne perds pas tant de stats que ça avec les bottes et ça se rattrape. Gela PM? ça sert à rien (over boost vita plutôt).
Prune emeraude c'est pas mal aussi comme DD
Citation :
Publié par Hibika
Parcho en priorité la force et la sagesse. Tu ne perds pas tant de stats que ça avec les bottes et ça se rattrape. Gela PM? ça sert à rien (over boost vita plutôt).
Prune emeraude c'est pas mal aussi comme DD
Citation :
Publié par DownBreath
Sachant que j'ai pas les moyens de parcho et de gela PM.
Voilà ^^'
Je ne peux pas me parcho ni me permettre des gelano +30 fo ou 120 vita :/
J'voulais m'enrichir pour me parcho et me payer un bon stuff justement ^^ ( Soit traque mais je pense pas, ou farm donjon blop + capturer et prendre drop ( pollen ) et revendre)

J'ai posté dans la section fourbe pour PvP peut-être.
Désolé mal lu, perso à ton level j'avais le Pic à Glace comme corp à corp (300 par frappe en moyenne) en full CB (sauf épée) avec un gélano tout simple. C'est super et tu peux alterner donjon bouftou et blop. Les bottes de classes j'ai jamais jouer avec mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien.
Citation :
Publié par Hibika
Désolé mal lu, perso à ton level j'avais le Pic à Glace comme corp à corp (300 par frappe en moyenne) en full CB (sauf épée) avec un gélano tout simple. C'est super et tu peux alterner donjon bouftou et blop. Les bottes de classes j'ai jamais jouer avec mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien.
J'tente PvP, si je gère pas j'essaye ton stuff Merci beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés