[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha je viens de play contre Mordesai.
Je win le deuxième match, je suis direct kické avec en bonus un message texte: "sal merde"

Sérieusement, personne ne l'a claqué au stunfest ?
En fait, quand tu le vois IRL, tu es tellement désolé pour lui, que tu comprend pourquoi il Rage tout le temps, et ta plus envie de le tapper. C'est sa manière à lui d'exprimer sa frustration par rapport à la vie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par V@mp
http://www.youtube.com/watch?v=Exm3J1BzASk&feature=related
Pas trop mal ce Best-Of, le meilleur c'est quand même à la fin quand il parle anglais.
Je ne sais pas si c'est passé mais Mike Ross et Air passent en revue les options de Ryu, c'est super complet et couvre pas mal de situations.

Bon c'est 1h30 de vidéo mais déjà je viens d'apprendre que si je fais scissor kick - c.lk - scissor kick (le loop de Dictator quoi) et que Ryu fait un s.lk au moment du c.lk de M. Bison, ce dernier whiff (la charge dégage aussi vu que le Bison fait le moment du scissor kick) et il y a un free crossup.
Ça et le fait qu'avec une bête OS j.hk - tatsumaki hk, Ryu couvre toutes les options de Dictator sans risque (pauvre Guile qui lui se retrouve à poil avec une OS j.hk - c.hk).

Rien que pour ça, ça vaut le coup.
Oui c'est déja passé mais le format est génial et c'est une mine d'or pour ryu comme pour le reste du cast.

J'adore les tetes que fait Mike ross, genre OMG ryu imba tte les 10min

ha et sinon :

-R- Best Of, ou comment rendre un perso basique, complétement exotique

En fait je parle fort, le micro (le casque Xbox) semble déconner pour je ne sais quelle raison :/.

Ah et non je ne t'en veux pas du tout, c'est fait pour ça et puis c'était cool, il y a eu quelques moments bien wtf.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je te propose de jouer notre match de BB à SSF4, le gagnant ici gagne le match là bas
j'ai qu'un seul doigt, et gros, j'ai besoin de 30 sec pour que l'influx nerveux arrive jusqu'à lui, donc non mais bien essayé
Citation :
Publié par V@mp
Les joueurs de Cody , Momochi en action
Il s'est enfin décidé sur son perso pour l'édition arcade et c'est Cody ? Il a l'air d'avoir un Cody solide.
Citation :
Publié par Wlorin
Il s'est enfin décidé sur son perso pour l'édition arcade et c'est Cody ? Il a l'air d'avoir un Cody solide.
Il à aussi un Ken et une Makoto sur l'AE

Ken 48547 BP 86 % win
Makoto 43936 81 % win

Après vue les BP son cody je pense que oui c'est son main , il va p-t encore changer qui sais
Citation :
Publié par V@mp
Les joueurs de Cody , Momochi en action
T hawk 4 - Cody 6
Ce serait bien de le voir en action dans un match up equitable ou defavorable, voir si il peut faire de la magie avec son perso.
Tu fais suer Kuro j'allais poster la même .

Bref, loin de moi l'idée de discréditer le Cody de Momochi (je viens de découvrir qu'il en avait un), mais je suis curieux de voir comment il se débrouille face à un Gouki, un Boxer ou un Sim notamment.
J'ai croisé Callime en Infinite Battle, il m'a bien dosé avec son Cody (oui, c'était moi le Dictator).
Entre les frametraps dans tous les sens, les coups qui whiff exprès pour placer des choppes ou les glissades pour péter le startup des scissor kicks, sans parler des divers petits trucs de Cody qui te font totalement craquer, on peut dire que j'ai mangé tout le répertoire, gaiement.

C'est marrant parce que Cody n'est pas un perso super flashy à la Gouki avec de gros combos à rallonge qui te font poser le stick (même si j'ai eu le droit à quelques belles phases) donc au début je me suis dit 'oh, j'ai réussi à lui prendre quelques rounds, il y en a pas mal où c'est serré donc ça devrait passer une fois que e matchup est intégré.'
Une demi-heure plus tard je me mangeais un beatby 10 et le matchup était tout aussi obscur.
Je serais bien resté un peu plus longtemps mais je devais bouger, la prochaine fois je serais moins tendre (et j'arriverais à placer un combo complet) :<.
Moi non plus je ne discrédite pas, je suis sur il est très fort, mon intention est la même que la tienne.
Quoi que mine de rien il fait un beau match. KOG est un client, même avec "seulement" un Hawk.

D'ailleurs j'ai pensé a toi et Tom au Stunfest dernier.
Y a Chibitox qui a ramener son VF5 et on a improviser sur un version B pas patché.
Il a démonté mon Jacky (Goh trop compliqué à me rappeler les command moves/propriétés/combo) comme il faut avec son Brad toujours puissant.
Il m'a fait de la Fuzzy guard, du Step avec buffing tech throws, du zoning crouching back dash avec buffer de moves, à l'ancienne.
J'ai regretter votre absence... J'aurait peut etre pas été le seul a prendre mon Beat by.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés