[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne regardais que le gameplay du mec et entre Tryp et le sadi de iceman, je préfère un mec qui pvp à un autre qui va s'y remettre 1 mois avant et encore.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Je m'inquiète surtout pour les Sadis et Pandas vu que Chim et Sky n'ont pas l'air de vouloir présenter les leurs et qu'on fera pas mieux sur le serveur.
Citation :
Publié par Skycoke.
Non mais je vais probablement présenter ma panda hein. Ça ferait trop plaisir à Tyka sinon.

| Modéré par Cougnoux. |
.
Ah certes, j'avais pas vu pour Sky, mais ça résoud ( heureux Ani?) pas le problème du sadida.
Citation :
30px-Nuvola_apps_bookcase.svg.png Étymologie

Déformation et simplification de résoudre, sous l’influence de l’anglais resolve et peut-être aussi du portugais resolver. Verbe

résolver /ʁe.zɔl.ve/ transitif ou pronominal 1er groupe (conjugaison) (Anglicisme)

1. (Rare) Résoudre (décomposer en ses éléments).
    • Pendant la durée de notre séjour le temps a singulièrement varié : une ou deux journées, en grande partie sereines, furent suivies de longues heures de pluie ou de brouillards épais qui allaient se résolver en grains orageux sur les points les plus éloignés de la baie. — (Pieter Melvill, Philipp Franz von Siebold, Le moniteur des Indes-Orientales et Occidentales, 1849)
    • Le brouillard du matin n'a pas tardé à se résolver en pluie , qui est presque tombée sans interruption toute la journée. — (revue Jardins de France, 1840)
  2. (Rare) Résoudre (trouver la solution).
    • Comment résolver un problème de décalage des anniversaires sur les contacts ? — (site www.google.com/support/forum/p/gmail)
    • J'ai aussi cette erreur, mais bon, après, quand il y a une erreur, les techniciens essaient de la résolver (et y parviennent généralement). — (site forum.universfreebox.com)

Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Sinon Melkor, et justement on parlait du grade y'a peu, il pvp peu ou pas du tout.
Niveau Xelor on a pas énormément de choix; Harx, Ilu, ou Néo.
Ah j'me demande.. ;D
Les temps ont changé, même si Harx est un très bon Xel il ne faut pas rester dans le passé .
Je ne pense pas que quelqu'un puisse avoir sa place en titulaire sans faire ses preuves .
Je pense qu'il vaut mieux prendre des gens qui ont de l'expérience dans les agros, plutôt que des gens qui ont mulé leurs grade 10, qui utilise leurs ailes pour mieux dropé, qui vont multi la 1ere personne qui va les agro juste pour protéger leurs ailes .
Je suis motivé pour participer à ce Goultaminator .
Le choix n'est pas si limité que ce que vous pensez, vous verrez .
Je ne suis qu'un Xel de plus sur Silvosse, mais je défierai quiconque, que ce soit Harx ou un autre .

Chronometre

| Modéré par Cougnoux. |

m'enfin je préfère avoir un harx ou un ilu même si ma préférence va vers harx pour nous représenter qu'un gars comme toi pas trop envie d'avoir une équipe disqualifiée à cause d'un moment de rage venant de ta part
Je dois être une des rares mais j'aime beaucoup Chrono, il rokse pas mal?est très stratège en donjon, à voir ce qu'il vaut en équipe.
Faut pas rester sur l'image du sale gosse qu'il fût à une époque révolue.

Je vous annonce également que Deathcalimero sera dans les starting-block pour les qualifications du Goultaminator III tandis que Melkor ne se présentera pas.
Citation :
Publié par Chronometre
| Modéré par Cougnoux. |
Je pense, malheureusement, qu'il fut un temps où tes réactions étaient bien excessives et que cette réputation te colle à la peau et ce bien avant que Babel soit créée.

Il sera assez dur de faire changer le jugement des gens à ton égard et de leur montrer que tes accès de rage sont inhibées.

Difficile mais souviens-toi qu'à coeur vaillant rien n'est impossible !

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon grande annonce, on devrait avoir un Zobal relativement correct pour le Goulta, parcho sorts etc., on lui prépare un stuff pvp level 170 d'enfer, et une fois 199, pour Frigost III on devrait trouver du lourdingue côté stuff !

| Modéré par Cougnoux. |

Récapitulatif de la vie pvp de Chronometre :

Eau : Horloge + Horloge + Horlge + Ralentissement + [...]
Feu : Maitrise + Cac + Cac + [...]

Sérieusement, qui a vu le combat Chronometre vs Ilu ? N'allez pas me dire qu'il joue tactique

| Modéré par Cougnoux. |

@ Shido, ton osa participe ou tu prends ton Zobal ????

@skycoke, honnêtement je ne l'ai pas vu pvp, ou bien d'un oeil ...
Tu peux pas nier, qu'il tape fort et bien.
En pvm par contre je puis t'assurer que c'est une personne stratège qui va réfléchir chacune de ses actions et anticiper.
Donc dire de lui qu'il est mauvais non.
Citation :
Publié par Chronometre
Ah j'me demande.. ;D
Les temps ont changé, même si Harx est un très bon Xel il ne faut pas rester dans le passé .
Je pense qu'il vaut mieux prendre des gens qui ont de l'expérience dans les agros[/B]
Perso en préférant Harx comme Xelor, c'est pas avec des faits passés, c'est toujours un excellent joueur qui n'a rien perdu de son jeu, c'est pas parce que tu ne le vois plus qu'il ne fait plus rien hein. Il ne PvP peut-être plus mais c'est pas pour cela qu'il n'a pu "d'expérience dans les agros" comme tu dis, en moins d'une semaine de re-PvP il retrouve facilement tous les automatismes (je pense même qu'il les a toujours)

| Modéré par Cougnoux. |
Ce n'est pas sur ce thread que l'on choisira les participants du Goultarminator, n'importe qui peut tenter sa chance. Même les meilleurs doivent rester prudents, l'épreuve de temps a failli éliminer Skycoke l'année dernière et Harx est passé à la raclette () lors de l'épreuve de popularité.

On peut éventuellement noter sur un wiki tous les concurrents aussi mal aimés soient-ils, afin de se faire une idée de qui participe, mais préparer des équipes déjà maintenant risque de donner de mauvaises surprises à terme.

Pour ceux qui devront buter les blops royaux, en supposant que le système soit identique à celui des deux années précédentes, je les plains vraiment.
Depuis la limitation des items exotiques, n'importe quel péon qui passe dans le coin peut battre le mec optimisé dans CETTE épreuve de temps principalement, sachant que le stuff PvM n'est pas égal à un stuff PvP. Quelques Dofus en plus ne changent pas radicalement la donne. La malchance sera donc peut-être de retour, pour nous jouer un mauvais tour. ()
Sa m'étonnerait pour certaines classe tel que les srams/roublards/zobals et autres, d'après moi tout simplement parce qu'il faut le faire solo déja, et srams => je dois etre le seul mais a chier en pvm, roublard je ne sais pas s'il y en a un qui se présente, et zobal mis a part 1 qui se presente je vois pas quel peon pourrait passer par là et se dire:

"Tiens, j'xp ma mule mais j'ai une forte envie de faire le blop tout seul avec lui."

Ce n'est qu'un des très nombreux cas de figures, rajoutez a cela ceux qui ne connaissent pas l'existence du goulta ( I swear! ! !! ) et j'en passe.
Citation :
Publié par Mister-Brook
Sa m'étonnerait pour certaines classe tel que les srams/roublards/zobals et autres, d'après moi tout simplement parce qu'il faut le faire solo déja, et srams => je dois etre le seul mais a chier en pvm, roublard je ne sais pas s'il y en a un qui se présente, et zobal mis a part 1 qui se presente je vois pas quel peon pourrait passer par là et se dire:

"Tiens, j'xp ma mule mais j'ai une forte envie de faire le blop tout seul avec lui."

Ce n'est qu'un des très nombreux cas de figures, rajoutez a cela ceux qui ne connaissent pas l'existence du goulta ( I swear! ! !! ) et j'en passe.
Si je me souviens bien il faut être inscrit au Goultarminator pour que le temps soit enregistré.

Ce que Dialga voulait dire c'est qu'un joueur 19X quelconque qui voudrait tenter sa chance au Goultarminator pourrait battre à l'épreuve de temps un joueur optimisé avec un petit peu de chance. C'est bien ça non ?

A moins que j'ai totalement compris de travers ton message Mister-Brook.
Il n'avait pas précisé l'inscription, ce qui pouvait preter a confusion.
Je plussoie sinon, j'imagine aussi a l'épreuve de vote ou les kékés voterait pour le nom le plus beau (/fail) genre xxx-jteroxxlageule-xxx, private joke les z'amis.
Oui c'est bien ça, et tous les ans on a fréquemment des joueurs qui ne sont pas attendus qui passent l'épreuve des qualifications. Et inversement, comme c'était le cas de Chronometre pour le premier Goultar' (qui était 'attendu', mais qui n'a pas réussi à passer le time attack).

Donc Wait & See (& No Noise pour certains, ça serait pas plus mal).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés