|
Je ne regardais que le gameplay du mec et entre Tryp et le sadi de iceman, je préfère un mec qui pvp à un autre qui va s'y remettre 1 mois avant et encore.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
+1 Stylxs
|
![]() |
|
|
Ah certes, j'avais pas vu pour Sky, mais ça résoud ( heureux Ani?) pas le problème du sadida.
Citation :
|
![]() |
|
Effectivement, le problème du sadi n'est pas réglé. Chim étant le meilleur sadida du serveur.
Edit : Ok j'arrête ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une question me taraude...
Tu comptes te faire un build full pods pour l'occasion ? |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | m'enfin je préfère avoir un harx ou un ilu même si ma préférence va vers harx pour nous représenter qu'un gars comme toi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sens venir une nouvelle vague de trolls.
![]() Je préfère laaaaargement que Silvosse soit représenté par Xarty que par quelqu'un comme toi. |
![]() |
|
|
Citation :
Il sera assez dur de faire changer le jugement des gens à ton égard et de leur montrer que tes accès de rage sont inhibées. Difficile mais souviens-toi qu'à coeur vaillant rien n'est impossible ! |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon grande annonce, on devrait avoir un Zobal relativement correct pour le Goulta, parcho sorts etc., on lui prépare un stuff pvp level 170 d'enfer, et une fois 199, pour Frigost III on devrait trouver du lourdingue côté stuff ! |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Récapitulatif de la vie pvp de Chronometre : Eau : Horloge + Horloge + Horlge + Ralentissement + [...] Feu : Maitrise + Cac + Cac + [...] Sérieusement, qui a vu le combat Chronometre vs Ilu ? N'allez pas me dire qu'il joue tactique ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bah la premiere fois quand il était concentré il l'a battu non ... ?
|
![]() |
|
Nheldinedjedek |
Trouver plus de messages par Nheldinedjedek |
|
| Modéré par Cougnoux. | @ Shido, ton osa participe ou tu prends ton Zobal ???? @skycoke, honnêtement je ne l'ai pas vu pvp, ou bien d'un oeil ... Tu peux pas nier, qu'il tape fort et bien. En pvm par contre je puis t'assurer que c'est une personne stratège qui va réfléchir chacune de ses actions et anticiper. Donc dire de lui qu'il est mauvais non. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déplacé le hors-sujet sur le conflit de guilde et le débat ô combien constructif et intéressant sur la mentalité de Chronometre. Mon précédent rappel est toujours d'actualité.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|