le catch !!! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les Spoilers pour ceux qui ont pas pu voir le PPV

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais quasiment sûr pour certains matchs, c'était facile à prévoir, comme par exemple Cena qui devient nouveau champion de la WWE et Christian qui gagne contre AdR
J'ai quand même hâte de voir les Raw pour regarder comment le Miz va réagir face à la perte de sa ceinture
Je vais même pas regarder je crois .....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CM PUNK qui perd ENCORE ...... pas étonnant qui veuillent arrêter ....
juste après avoir lu les spoilers :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF

1 seule victoire heel pour 6 face.....

Booking merdique donc (surtout le booking d'Orton et Mysterio, merde pour un changement de brand, une défaite du face renforce vraiment le heel mais n'affecte pas trop le face qui se refait une nouvelle santé sur le nouveau show.)
Citation :
Publié par Franknfurter

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF
1 seule victoire heel pour 6 face.....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est laquelle la victoire Heel

Bon, j'ai pas vu le show encore, mais rien que les résultats en disent long sur la médiocrité des storylines en cours... Etre à ce point prévisible c'est quand même hallucinant.

Et puis je veux bien que la retraite anticipée d'Edge ai redistribué les cartes, mais quelle connerie franchement d'avoir fait le draft à 10 jours du ppv.
Citation :
Publié par Malison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Rey Mysterio gagne grâce à un espèce de nuge qu'il a craché. Quelqu'un a vu à quel moment il a bu un truc ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis passé le replay 3-4 fois, C'est impossible qu'il ait encore quelquechose dans la bouche au moment de l'espèce de Powerbomb... Après on voit seulement qu'il se traine vers le poteau et la caméra fixe plutôt Cody qui met aussi du temps à se relever. Je n'ai rien vu d'autre, mais c'est surement quand il se traine du coté du coin qui charge.

Sinon, lolante l'armure de papier bulle de Cole
Je trouve que la qualité moyenne des matches a aussi été due à la nature du PPV. Quand il faut mettre son adversaire au tapis 10sec, sortir d'une cage ou ramasser une ceinture avec une échelle, il y a énormément de moments où les catcheurs sont à terre et, pendant ce temps-là, on ne voit rien d'intéressant
Quel PPV moisi :/

Absolument aucune surprise à aucun moment dans aucun match, en arriver à ce point là c'est chaud... même les interventions surprises on les attend.

Les matchs en eux même étaient pas trop mal pour la plupart, sauf que tous sans exceptions finissent en mode "wtf", un move pourri et un pinfall (ou un move déjà vu 1000 fois comme l'AA from the 3rd rope qui fait gagner Cena dans 100% de ses cage match).

Et niveau catch, c'est dur à dire mais le match des divas était pas le pire... heureusement que je l'ai maté en condition du direct avec des potes sur IRC parce que sinon je pense qu'au lieu de durer 3h il aurait durer 45 minutes chez moi.
Ouaip, après avoir visionné tout le show, le niveau des combat était pas si mauvais (si on oublie le match Cole-Swagguer/Lawler-Ross qui était juste un match de ceinturon niveau clown).

Le Tag Team ShowKane vs Barret-Jackson est un des match à savourer... dommage que ca dure que 6-7 min mais c'est rare qu'on ait des matchs entre Bigmen... (dont le Big show qui se prend un Powerslam... c'est collector ^^)
Ezekiel Jackson 140Kg
Wade Barret 120 Kg
Kane 147 kg
Big Show 220 kg
= 627 kg de barback
Citation :
S'il y a un truc complètement con dans le catch, c'est bien les combats en steel cage.
C'est pas faux ouais...c'est vrai que ça donne des trucs complètement illogiques comme le mec qui mets 3h pour monter sur une cage comme si il avait peur alors que 2 mns plus tard il te fait un splash du haut de la cage :/

Les échelles aussi des fois c'est du n'importe quoi : "au secours je suis sur le 3ème barreau, j'ai peur, je dois y aller tout doucement". Ca décrédibilise complètement le match je trouve.
Citation :
Publié par Malison
Je crois que le pire a été le moment où Cena - Miz étaient KO sur le ring et Morrison en haut de la cage. Faudrait que les bookers revoient le type de match, parce que quand le but est de sortir et que Morrison saute sur ses adversaires déjà à terre, il y a quelque chose qui cloche.
Si on veut, Morrison ne connait pas les règles vu comment il perd à chaque fois donc ca rentre dans le cadre de son personnage, le sympa con con qui a pas tout compris et qui perd à chaque fois...
Ce qui serait marrant, c'est que dans un autre match en cage pour un titre, au moment ou Morrison s'apprête a faire le con pour sauter sur les autres depuis le sommet de la cage, il dérape et tombe (du bon côté) sans se blesser, lui octroyant ainsi une ceinture accidentellement malgré les bookers/VKM. Ce serais intéressant de voir comment ça se goupillerais ensuite.
C'est vrai que les matchs en cage sont une vraie plaie tellement c'est grotesque. Il faudrait revoir le concept, genre mettre une cage comme celle qui est utilisée à Elimination Chamber, complètement fermée, et avec comme seule possibilité de sortir par la porte après avoir récupéré la clé accroché je sais pas ou.

Le PPV était moyen dans l'ensemble, c'est le soucis avec les matchs à stipulation. Ca m'a pas vraiment donné envie de voir la suite, je suivrais de loin pendant quelques temps, le temps que la wwe remette en place des storyline intéressante.
Les matchs en cage sont trop illogiques (comme par exemple les sauts d'en haut de la cage alors qu'ils peuvent sortir à l'aise).

Ca serait bien que certains heels prennent plus d'importance à pas toujours perdre (comme CM Punk), parce que juste Barret qui a une ceinture, ça fait peu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le wwe championship match, le premier match en 2ans et demi qu'un arbitre réfléchit sur le résultat du match, et WTF§§ Pourquoi yavait pas Stone Cold </3, je retiendrais "Stop your speech..blablapatoutpigé...Bitch." Et le "Doesn't matter what you think!" Pour Vickie. Happy Birthday Dwayne
Spoil Smackdown histoire d'être deg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orton bat Christian pour devenir le nouveau world champion
lol cette blague .......

Bon et bien personnellement ça sent la pause catch en ce qui me concerne ... je vais suivre ça de très loin voir si y a des choses intéressantes qui se mettent en place mais je doute.

Vivement le retour de Y2J, en espérant qu'il ne soit plus dans sont histoire bidon de mec traumatisé, battu par tous le monde@regard de chien battu des qu'il monte sur le ring.
Citation :
Publié par Chargers
Spoil Smackdown histoire d'être deg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orton bat Christian pour devenir le nouveau world champion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vu ça ce matin avant de partir bosser, et ça me conforte dans le fait que j'ai bien fait de prendre un peu de recul avec le catch.

Quand je pense que je me disais après la victoire de Christian qu'Orton allait rester au moins jusqu'à Summerslam sans titre, vu que je voyais pas une confrontation face-face, je me suis bien planté. Christian sera resté 2 semaines dans le main event et va doucement redescendre vers l'upper mid-card.

Reste plus qu'à trouver un adversaire à Orton, Barret, Ezequiel, Sheamus, c'est pas ce qui manque, mais je vois aucun des trois lui prendre le titre avant un bon moment. A moins qu'un retour de Jericho change la donne, mais bon, il était évident que randy Orton avait obtenu une contrepartie pour son transfert à smackdown, et apparemment, son cadeau est un long règne de champion.
Citation :
Publié par Chargers
Spoil Smackdown histoire d'être deg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orton bat Christian pour devenir le nouveau world champion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui en naviguant sur Internet j'ai vu ça... C'est très con pour Christian, il le garde que deux semaine alors qu'il aurait pu le garder beaucoup plus de temps. C'est un bon catcheur, et lui faire avoir le titre si peu de temps, c'est une déception . Comme dit au dessus, je pense que Orton va le garder un bon bout de temps. J'aime bien le personnage néanmoins, mais j'avais une préférence pour capitaine Charisma
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edge aurait du garder son titre s'il n'avait pas du prendre sa retraite ou au pire AdR aurait gagné le titre à Extreme Rules pour le perdre à Over The Limit. Christian n'avait aucune chance normalement de gagner le match à extreme rules.
Faut voir aussi que c'est un ancien TNA Champ et que Vince Mc Mahon s'est toujours refusé à donner un titre majeur à un ancien TNA champ, le titre de Christian étant le premier. Avec le draft organisé à l'arrache pour palier le départ d'Edge, il fallait bien que le nouveau top face de SD gagne la ceinture. Faut pas oublier par exemple qu'à la fin de la ECW, le dernier jour, le dernier match de l'histoire de la bran, Christian a perdu son titre au profit de Zeke, histoire que Christian, ancien TNA champ, ne soit pas le champion historique de la ECW.

Mais bon, ça ne change pas le fait que ce soit vraiment con. J'aime bien le personnage de Randy Orton, mais putain son catch est vraiment boring, et puis les "SUDDENLY RKO", ça commence à être un peu fatiguant d'autant qu'ils ne sont pas placés avec la classe d'un Jericho qui sortait des Code Breakers from nowhere (plus beau souvenir: Punk qui lance son GTS contré en l'air par un code breaker, j'étais devant mon écran).

Reviens Chris !!

Citation :
Publié par Soroya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...
Boring ouais c'est le mot...un match de Randy perso je le zappe parce que je m'en tape complètement : toujours les 4 même move, aucune surprise à part ses RKO from nowhere mais on est tellement habitué maintenant que la moindre prise de l'adversaire tu t'attends à un RKO...bref BOOOOOOORING comme dirait le public de la (vrai) ECW
Remettez nous des putain de vrais matchs, des trucs hardcore ou tout simplement des matchs qui racontent une histoire comme l'ont fait l'Undertaker et HHH à Wrestlemania car oui pour moi c'est le meilleur match de WM sans aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés