le catch !!! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
C'est le principe même du catch que tu remets en cause là
Les heel turn sont très très rarement amenés sur un long terme.

La plupart du temps c'est soit : pétage de plomb (genre Batista qui heel turn en défonçant Rey Mysterio)
soit trahison (90% des explosions de tag team face, Matt Hardy qui attaque son frère...)
soit cash-in du Money in the bank de façon horrible (Cm Punk)

C'est rarement une longue descente aux enfers tout ça tout ça, Cody Rhodes par exemple même dans sa période "Dashing" n'était pas considéré comme un face donc son passage au dark side n'est pas un heel turn.
Le draft supplémentaire est en ce moment sur wwe.com.

Draft terminé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daniel Bryan drafté à SmackDown!
Jack Swagger drafté à RAW
Great Khali drafté à SmackDown!
Jimmy Uso drafté à SmackDown!
Kelly Kelly drafté à RAW
JTG drafté à RAW
Alicia Fox drafté à SmackDown!
William Regal drafté à SmackDown!
Yoshi Tatsu drafté à SmackDown!
Drew McIntyre drafté à RAW
Natalya drafté à SmackDown!
Curt Hawkins drafté à RAW
Chris Masters drafté à RAW
Jey Uso drafté à SmackDown!
Kofi Kingston drafté à RAW
Ted Dibiase drafté à SmackDown!
Tyson Kidd drafté à SmackDown!
Tamina drafté à SmackDown!
Tyler Reks drafté à RAW
Alex Riley drafté à SmackDown!
Beth Phoenix drafté à RAW
Sheamus drafté à SmackDown!

SmackDown! +15 / RAW +13
Citation :
Publié par Kanon
Le draft supplémentaire est en ce moment sur wwe.com.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sheamus drafté à SmackDown!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah tiens, ça va se passer comment pour le titre des Etats-Unis ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le draft a Spoil le résultat du match Adr, Christian, vu que les deux titres majeurs ne peuvent pas être à Raw, vu que le faut draft de Cena est l'truc qui m'gave le plus j'avait sortit l'champagne toussa, bye bye mister 5 moves et puis au final non, par contre ça sens le Gros push de masse à SD! et ça sa fait plaisir !
Citation :
Publié par Dhysk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le draft a Spoil le résultat du match Adr, Christian, vu que les deux titres majeurs ne peuvent pas être à Raw, vu que le faut draft de Cena est l'truc qui m'gave le plus j'avait sortit l'champagne toussa, bye bye mister 5 moves et puis au final non, par contre ça sens le Gros push de masse à SD! et ça sa fait plaisir !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors le titre Champion du Monde Poids Lourds qui part à RAW (Del Rio) tandis que le Champion des Etats-Unis part à Smackdown! (Sheamus). Le truc, c'est que Smackdown! se transformerait vraiment en D2 de la WWE
Citation :
Publié par Malison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors le titre Champion du Monde Poids Lourds qui part à RAW (Del Rio) tandis que le Champion des Etats-Unis part à Smackdown! (Sheamus). Le truc, c'est que Smackdown! se transformerait vraiment en D2 de la WWE
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ce que j'ai pensé de prime abord, mais ça voudrait dire qu'on sacrifie Randy Orton pendant un an à le faire pusher les jeunes, et ça j'y crois pas du tout.

Y'a plusieurs possibilités, d'abord l'ajout à la carte d'extrem rules d'un match pour le titre intercontinental qui retournerait entre les mains de Kingston, qui lui a été draft à raw.
Soit on laisse les deux titres à smackdown, on les réunifie un peu plus tard et le titre devient inter-brand. Comme généralement la vague de licenciement suit de prêt le draft, la wwe devrait diminuer son nombre de midcarder, ça semble possible. Bref à voir.

Concernant le titre WHC, je vois pas très bien ou les bookers veulent en venir. Admettons que Christian l'emporte, il va affronter qui derrière vu que Del Rio s'en va? EZequiel? Cody Rhodes? Ca sent le règne de deux mois avant qu'un heel ne le récupère pour ensuite le perdre face à Randy Orton à Summeslam.

Enfin wait and see
Citation :
Publié par Lymnoreia
Il paraitrait que CM Punk a envie d'ailleurs, il en aurait marre d'être tout le temps sur les routes et de la manière dont il est utilisé.

S'il part, je pars.
+1 .... :/

Sinon le plus gros wtf de ce draft ça aura été :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cena
Citation :
Publié par Joelson
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant le titre WHC, je vois pas très bien ou les bookers veulent en venir. Admettons que Christian l'emporte, il va affronter qui derrière vu que Del Rio s'en va? EZequiel? Cody Rhodes? Ca sent le règne de deux mois avant qu'un heel ne le récupère pour ensuite le perdre face à Randy Orton à Summeslam.

Enfin wait and see
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un gros Heel pour Smackdown! ? J'en vois bien un dont le retour n'est plus qu'une question de temps D'ailleurs, une feud Orton / Jericho pourrait être sympa à voir.
Citation :
Publié par Malison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un gros Heel pour Smackdown! ? J'en vois bien un dont le retour n'est plus qu'une question de temps D'ailleurs, une feud Orton / Jericho pourrait être sympa à voir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai j'avais zappé. D'autant plus qu'il a été éliminé cette semaine de dancing with the stars, donc son retour paraît plus qu'imminent
Message supprimé par son auteur.
Putain mais l'ami Heel-Truth au dernier Raw, il a juste tout défoncé au micro !
Le rythme avec le public gueulant "Whaaaaaaaaaaaat" après chaque bout de phrase c'était énorme ! Meilleur segment depuis un moment et j'espère que Heel-truth va décoller parceque franchement, autant R-truth me soulait à fond, autant en heel, il défonce carrément !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le smackdown d'aujourd'hui m'a bien plu, surtout le début avec les interventions avec Orton toussa, par contre pendant le match Swagger/Sans visage, L'stagiaire à la lumière à clairement déconner(les lumière de Sin Cara sont restés, normalement le ring est éclairé en blanc et la public en Bleu(rouge pour raw)),c'est clairement dérangeant pour regarder.
Citation :
Publié par Dhysk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le smackdown d'aujourd'hui m'a bien plu, surtout le début avec les interventions avec Orton toussa, par contre pendant le match Swagger/Sans visage, L'stagiaire à la lumière à clairement déconner(les lumière de Sin Cara sont restés, normalement le ring est éclairé en blanc et la public en Bleu(rouge pour raw)),c'est clairement dérangeant pour regarder.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment c'est voulu, donc attendez vous a voir tous les matchs de Sin Cara éclairés comme ca
Citation :
Publié par Semx
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment c'est voulu, donc attendez vous a voir tous les matchs de Sin Cara éclairés comme ca
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'où tiens tu cette info ?
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'où tiens tu cette info ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas sûr a 100% évidemment, mais les lumières sont revenues pile après le match, ca correspond a sa gimmick au Mexique et la WWE veut créer un hype autour de lui.
Tout le monde semble d'accord sur les divers sites de lutte en tout cas.

Elle vous gène tant que ca la lumière ? Perso je trouve qu'elle donne une bonne dimension au personnage...et elle me gène pas pour voir le match
Extreme Rules c'est ce soir !

http://tribalwrestling.com/wp-content/uploads/WWE-Extreme-Rules-2011-Poster.jpg



http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110418_xr_mccool_layla.jpg
Loser Leaves WWE Match
Michelle McCool vs Layla

Je vois pas Mc Cool se faire virer, donc par élimination... Mc Cool gagnante.

http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110411_xr_coleswagger_kingjr.jpg
Country Whipping Match
Michael Cole & Jack Swagger vs Jerry Lawler & Jim Ross

Quelle blague ce match... Allez, juste pour faire c**** les momes, Cole-Swagger wins

http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110418_xr_mysterio_rhodes.jpg
Falls Count Anywhere Match
Rey Mysterio vs Cody Rhodes

Mysterio tiendra sa revanche... mais il y aura une belle.

http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110419_xr_orton_punk.jpg
Last Man Standing Match
Randy Orton vs CM Punk

A moins que l'humeur soit d'enfoncer CM Punk dans sa loosing streak, CM wins et punt kick la face de Randy.

http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110414_xr_christian_del_rio.jpg
World Heavyweight Championship
Ladder Match
Christian vs Alberto Del Rio

Avec le draft de Del Rio à Raw, on ne donne finalement pas cher des chances de AdR... Et si c'était ça la grosse surprise du Show ??? Allez, pour le plaisir, AdR Wins !


http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110418_xr_triple_threat.jpg
WWE Championship
Triple Threat Steel Cage Match
John Morrison vs John Cena vs The Miz


Morrison... il est juste là parce qu'il fallait lancer sa feud avec R-Truth... Miz retains depuis presque 6 mois... La ceinture m'apparait promise à Cena. Ca sent le match moisi.
Layla vs McCool : La blonde a demandé du repos pour s'occuper du Taker donc Layla win avec l'intervention de Kong

Tag team : Aucun intérêt a part l'éventuel face turn de Swagger qui fera gg les 2 vieux

Rey vs Cody : Cody a besoin d'une victoire pour confirmer sa progression

RKO vs Punk : RKO arrivant triomphant a Smackdown pour feuder avec Cody

Christian vs ADR : Sans le draft ADR aurait gg, je mise plutôt sur Christain du coup

Cena vs Momo vs Miz : Momo servira a machine a bump, la ceinture est promise a Cena depuis le temps qu'il la pas eu

Je mise aussi sur Sheamus vs Kofi pour le us title avec une victoire de ce dernier.
Je met mes pronos en rouge dans la citation
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Extreme Rules c'est ce soir !

http://tribalwrestling.com/wp-content/uploads/WWE-Extreme-Rules-2011-Poster.jpgEn passant quelle affiche de merde, celle avec CM-Punk était nettement meilleure.



http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110418_xr_mccool_layla.jpg
Loser Leaves WWE Match
Michelle McCool vs Layla

Layla, Mc cool veux aller s'occuper des blessures de son mari.

http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110411_xr_coleswagger_kingjr.jpg
Country Whipping Match
Michael Cole & Jack Swagger vs Jerry Lawler & Jim Ross

Quelle blague ce match... Allez, juste pour faire c**** les momes, Cole-Swagger wins

http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110418_xr_mysterio_rhodes.jpg
Falls Count Anywhere Match
Rey Mysterio vs Cody Rhodes

Mysterio tiendra sa revanche... mais il y aura une belle.

http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110419_xr_orton_punk.jpg
Last Man Standing Match
Randy Orton vs CM Punk

CM-Punk gagne grace à une intervention surprise de Jericho ( il c'est pris un punt avant son départ)mais Punk ce fait attaquer par la nexus juste après.

http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110414_xr_christian_del_rio.jpg
World Heavyweight Championship
Ladder Match
Christian vs Alberto Del Rio

Christian, ultime hommage à edge avec un spear sur del rio acroché à la ceinture <33


http://us.wwe.com/f/match/image/2011/04/20110418_xr_triple_threat.jpg
WWE Championship
Triple Threat Steel Cage Match
John Morrison vs John Cena vs The Miz


Morrison... il est juste là parce qu'il fallait lancer sa feud avec R-Truth... Miz retains depuis presque 6 mois... La ceinture m'apparait promise à Cena. Ca sent le match moisi.Rien à redire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orton bat Punk grâce a un RKO de la 3ème corde
Comme prévu un tables match entre Kofi et Sheamus : Kofi new champ !!!
Bon le Tag Team c'est la pause bouffe, wtf Cole la tenue, mdr Cole qui fait le pin sur JR mais quelle merde my god
Rey win, je vois pas l'intérêt de le faire gg il n'en a pas besoin
Face turn de Layla? Layla win !!!
"I'm like Batman and Bruce Wayne. Yes, I am." Cole, putin lol
Awesome Kong !!! Mdr Malison
L'heure de vérité pour Christian
SPEAR !!! fuck Brodus
EDGE !!!!
PUTIN DE MARK TIME §§§ CHRISTIAN IS THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Un nouveau match d'ajouter tien : Barrett et Ezekiel contre Showkane, ShowKane retain
Le booking des cage match me surprendra toujours
R-Truth empêche Momo de win, tellement prévisible
AA to the top rope, Cena new WWE champ
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- C'est chiant CM Punk qui perd tout le temps... Chef de la SES puis de la New Nexus, il perd sans arrêt, il n'a quasiment aucune crédibilité... Je trouve ça moche.
- J'ai trouvé le match Kingston / Sheamus tout pourri, mais le résultat n'a pas été surprenant (et le Tag... n'en parlons pas. Y'a juste le personage de Cole que je trouve bien fun)
- Rey Mysterio gagne grâce à un espèce de nuage qu'il a craché. Quelqu'un a vu à quel moment il a bu un truc ?
- C'est ce que je me disais pour le faceturn. On va voir à la fin du combat. Lol le gros sos qui prend une photo du cul de Layla avec l'appareil photo à 20cm d'elle . N'imp le pin de Layla.
Arrivée de Mark Henry sans barbe et avec des seins ! Il est flippant son thème. C'est le genre de musique qui m'empêchait de dormir quand j'étais plus jeune .
- SPEAR !! J'avais dit qu'il allait réutiliser ce coup Christian new world heavyweight champion grâce à un petit coup de pouce d'Edge. Prévisible, surtout vu le draft de Del Rio, mais beau match. C'était qui le deuxième gars venu le récupérer à la tombée avec Brodus Clay au juste ?
- WTF ? Un lumberjack match pour le tag team championship ? Un match sans intérêt qui laisse un goût de début de fin de la Corre.
- C'est parti pour un match de 30min. S'il y a un truc complètement con dans le catch, c'est bien les combats en steel cage. Morrison a les deux pieds en-dehors, et au lieu de lâcher avec ses mains et sauter, il cherche à taper Cena... C'est juste illogique
Cena champion après intervention de R-Truth sur Morrison. Bizarre, je ne m'y attendais pas du tout... ()
Sérieusement, faut qu'il passe heel. C'est abusé la pop négative qu'il a, faudrait qu'il puisse la justifier dignement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés