[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon Crâ Eau approchant du lvl 70, je me demande si c'est mieux de le passer Air ? Il est parcho 101 chance/sasa/agi . Sachant que si je le passe air, je le resterai même en arrivant au lvl 80.. donc j'aimerais votre avis, dois-je resté eau ou passer air ?

Si je dois passer air, je possède déjà des Geta Aerdala + 100 vita + 30 agi.. n.n.

Mais je n'ai franchement aucune idée du stuff d'un crâ air nv 70. (Un bon stuff hein, j'aimerais être un peu unique quoi)

Il faudra donc que je puisse vaincre les Crâ eau nv 80 (donc me faut un max de sasa) et les Sacrieur/Iop.

En gros 70% des perso pvp de ce lvl .

J'ai les moyen .

merci !
Citation :
Publié par victor8642
Merci pour ta réponse deen =)
Est-ce que je dois privilégier les cc ou l'agi?
Alors victor8642 Tu as tir critique pour privilégier les CC mais après ça dépend de ton mode si tu souhaite et partout 1/2 CC tu va devoir faire pas mal de concession surtout à ce lvl que je ne pense pas très avantageux...
Pour moi privilégie l'agi!


Citation :
Publié par [Tsuna]
Bonjour,

Mon Crâ Eau approchant du lvl 70, je me demande si c'est mieux de le passer Air ? Il est parcho 101 chance/sasa/agi . Sachant que si je le passe air, je le resterai même en arrivant au lvl 80.. donc j'aimerais votre avis, dois-je resté eau ou passer air ?

Si je dois passer air, je possède déjà des Geta Aerdala + 100 vita + 30 agi.. n.n.

Mais je n'ai franchement aucune idée du stuff d'un crâ air nv 70. (Un bon stuff hein, j'aimerais être un peu unique quoi)

Il faudra donc que je puisse vaincre les Crâ eau nv 80 (donc me faut un max de sasa) et les Sacrieur/Iop.

En gros 70% des perso pvp de ce lvl .

J'ai les moyen .

merci !
Salut!

Faut voir à niveau égale lequel entre air ou eau tape le plus fort mais après moi j'aurais tenter le Bi-élément surtout que tu est parcho, ce qui est un gros plus et puis comme ça tu pourra paré les rez des boucliers si il te considère air ou eau...

j'aide pas des masses désolé!


Cordialement,
Kriis
La pano crocodaille ?
Citation :
Publié par Fecaféïné
La pano crocodaille ?
Le full pano say mal!!!!

Moi je dirais style tu mixe les items blop royal, avec un gelano, avec :

Casque du Craqueleur Légendaire ou Coiffe du Chef Crocodaille voir Chapeau de Barbroussamais l'un des 2 premiers je préfère perso

Cape de la Meupette ou Cape de Shika

Je verrais ça, et puis ce n'est qu'à titre indicatif après à adapter en fonction de tes sorts monter et de ton envie vers la voie majoritaire!

Cordialement,
Kriis
Etre original c'est bien, mais disons que si c'est pour me retrouver avec 1000 pdv et taper faiblement dans 2 éléments, je vois pas trop l'intérêt ^^

Je vais voir, sa depend s'il y a des over aux HDv's ou.. Ca me semble être risquée comme voie, autant tranchée, soit air, soit eau.


Merci et Bonne soirée .
Détrompe-toi Kriis, mais le Full Chef Crocodaille est une très bonne panoplie pour ses % résistances, un build 9 PA avec Gelano qui permet de nombreux combos, 6 PM avec Gelano PM et dinde, un bouclier il me semble (en même temps vu cette arme on a pas trop l'impression qu'elle soit à une main), mais une sagesse très faiblesse (compensée par le Dofus Cawotte, l'investissement en sagesse et on tape les 300 sagesse tout de même).

Autre point faible : La vitalité, vu que ces items sont trop rarement FM, tu n'as (olol Tsuna/Tu n'as) qu'à le faire (faire) toi-même.

Donc avec une Panoplie du Chef Crocodaille, un Gelano PM, une Dinde Amande/Emeraude, un Cawotte +40 : 9 PA/6 PM/1 PO/1100 PV (avec des petits over un peu partout)/16X Chance/ 22X Agilité/ 100 Sagesse/ 800 Ini

Tout ça sans le parchottage/stats (soit 10XX Ini avec), 3XX en sagesse en ayant tout mis dedans.

Cela ne te convaincra peut-être pas avec le manque de vitalité.

Pour tes adversaires : Battre les Iops et Sacrieurs ne doit pas être trop difficile, pour les crâs eau/sagesse c'est tout autre chose (de toutes façons je vois pas comment un Crâ air niveau 70 peut battre un crâ eau avec 10 niveaux de plus à investissement quasi équivalent).

Bon, j'ai regardé les dégâts sans boost avec le parchottage, c'est vrai que c'est pas super super :x (Absorbante -100, Expia -120 puis -2XX... Harcelante et Immo -50), et malheureusement on est sur ce que tu regrettais (10xx pv et ne rien taper).

S'orienter vers une voie monoélémentaire serait mieux je pense en effet, mais battre les crâs avec dix niveaux de plus restera quelque chose de difficile.
Merci, de toute facon cette pano ne m'intéresse vraiment pas (déja pour le skin).

Je vais donc rester eau alors, je pense que c'est le mieux.

Merci, et si vous avez d'autres propo, faites les quand même .
Le PO restant méga important pour un Crâ, oui je pense que c'en est une.
En effet, il se contredit, en gros : "la po est importante, donc oui c'est une bonne idée de remplacer ta prune/eme par une eme/rousse".

Ce qu'il a réélement voulu dire, c'est qu'une prune/emeraude est mieux qu'une emeraude/rousse, et je rejoins son avis. Si tu manques vraiment de vitalité cependant, l'emeraude rousse peut être meilleure.
Citation :
Publié par -SleaZy
Le PO restant méga important pour un Crâ, oui je pense que c'en est une.
En fait il dit que le Po est important, mais qu'il préfère quand même L'Emeraude / Rousse.
Avec la pano en jet parfait =/ et une dd émeraude rousse j'arrive à ça:

Points de vie 1085
Points d'action 8
Pts de mouvement 5
Bonus portée 4
Prospection 119
Initiative 1180
Coups critiques +24
Vitalité 615
Sagesse 100
Force 0
Intelligence 65
Chance 40
Agilité 375
Dommages en % 0%
Dommages neutre +18
Dommages terre +18
Dommages feu +18
Dommages eau +18
Dommages air +18

Je trouve que c'est pas mal dans l'ensemble,mais ne vais-je pas manquer d'agi?

Merci
Si tu investis un peu dedans (genre jusqu'à 150), non je pense pas.

Je te propose de changer ta Craquelocape Légendaire par une Cape du Tofu Fou : Tu y perds quelques CC mais vu que tu n'es pas 1/2 de base tu y gagnes un PM et un peu d'agilité.

La vitalité par contre risque d'être basse : Tenter des Overmax et exotiques vitalité sur les items blops royaux, le Gelano (sauf si il est exotisé par autre chose), la Cape Tofu Fou et peut-être le Chapeau de Barbroussa...
En mettant cape du tofu fou on arrive a:

Points de vie 1015
Points d'action 8
Pts de mouvement 6
Bonus portée 4
Prospection 110
Initiative 930
Coups critiques +18
Vitalité 545
Sagesse 65
Force -70
Intelligence -35
Chance -60
Agilité 435
Dommages en % 0%
Dommages neutre +18
Dommages terre +18
Dommages feu +18
Dommages eau +18
Dommages air +18


Pour les jets overmax;ça va etre dur;et toutes ces pertes pour un peu d'agi et un pm... (sachant que les caracs sont compris dans les stats =()
Cra air pvp
Boujour;Je suis un cra air de lvl 85 sur Helsephine.
Je suis à la recherche d'un stuff pvp viable,pour battre des sacris et xel (qui sont plus que nombreux =/ )
J'en ai déja discuté et suis arrivé à ce stuff (sachant que j'ai monté 150 agi et 115 vita):

-Amu coco royale
-Anneau coco royal
-Bottes coco royal
-Gelano
-Ceinture des vents
-Chapeau de Barbroussa
-Craquelocape légendaire
-Baton du Sandawa
-DD émeraude rousse

En ayant les jets parfait et sans compter les fm ni les stats;j'arrive à :

Points de vie 970
Points d'action 8
Pts de mouvement 5
Bonus portée 4
Prospection 119
Initiative 1030
Coups critiques +24
Vitalité 500
Sagesse 100
Force 0
Intelligence 65
Chance 40
Agilité 225
Dommages en % 0%
Dommages neutre +18
Dommages terre +18
Dommages feu +18
Dommages eau +18
Dommages air +18

Je suis content de tout;sauf de ma vie et de mon agi...Ce qui n'est pas négligeable...En remplaçant la craquelocape par une tofu fou on arrive à :

Points de vie 900
Points d'action 8
Pts de mouvement 6
Bonus portée 4
Prospection 110
Initiative 790
Coups critiques +20
Vitalité 430
Sagesse 75
Force -100
Intelligence -35
Chance -60
Agilité 285
Dommages en % 0%
Dommages neutre +18
Dommages terre +18
Dommages feu +18
Dommages eau +18
Dommages air +18
Bonus invocation 2

Beaucoup - d'ini;mais 1 pm en plus et 50 d'agi en +

Quel stuff me conseillez vous???

Avez vous des idées de stuffs (qui peuvent partir sur totalement autre chose)???

Merci à ceux qui m'aident

Victor8642
Coucou , j'rejoue a Dofus

Et ma muleapev level 72 est moins optimisé qu'avant a cause de certains changement :/ ( cinglante esquivable :cry: )

Actuellement j'ai comme stuff

Coiffe croco
Cape tofu fou
Amu aerdala
Palmano
Gelano
Botte & ceinture aerdala
Un Sabre Nidanwa car j'ai 6 pm et ne trouve pas d'autre arme 1 main agi sag a la place des eurfolles
une emeraude rousse
et le boubou aerdala
150 agi et le reste en vita
Seulement je me trouve vraiment short en vita et j'arrive pas a tenir les iop feu , les sacris ça passe 1/2 les autres cra c'est du gateau

Conseils ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés